Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alex9744 le 10-04-2012 à 04:38

DE LA MOTIVATION !!!

salut à tous

je reviens avec un poids qui dépasse mes espérances, j'ai besoin de vos encouragements pour essayer de perdre au moins 30 kg . je sais que ca va être dur mais au niveau mobilité ca ne va plus du tout je suis à 102 kg . répondez moi faites un petit geste merci

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par damiza25 le 23-04-2012 à 08:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Alex9744,

Comment vas tu ? tu y arrives ? On est toutes là pour t'aider

Moi l'idéale serait de perdre 30 KG j'en suis à 5KG et des brouettes ce n'est pas facile mais je suis très motivée même si je n'ai pas beaucoup perdu ces 4 dernières semaines

Bisous courage Isa

posté par mutima le 17-04-2012 à 21:40

Courages tu y arrivera, moi aussi j'ai l'impression de grossir le week-end passé j'ai violé les règles. J'ai mangé les frites et la viande avec bcp d'huile.

posté par KA7LOUCH le 17-04-2012 à 18:01

DU COURAGE ET DE LA BONNE VOLONTE  VOUS ALLEZ Y ARRIVER SUREMENT 

posté par Yonobele le 17-04-2012 à 09:12

rym14 le 16-04-2012 à 20:04
Cc les filles moi je veux perdre 15 kilos allez on s'aide

Bonjour rym14,

Bon courage pour ton objectif

Bise

posté par rym14 le 16-04-2012 à 20:04

Cc les filles moi je veux perdre 15 kilos allez on s'aide

posté par bigoudirose le 16-04-2012 à 13:43

calimero94 le 15-04-2012 à 22:14
Bonsoir, avant mes 2 grossesses je pesai egalement 102 kilo... J ai perdu 40 kilo en 18 mois... Sache que Si tu es motivé tu y arrivera... Moi j ai gardé 8kilo de mes grossesses et j aimerai bien les perdres... J ai du mal, j suis trop gourmande sa fait 3 ans que j essaye et rien ni fait ils sont toujour la...

bonjour calimero94 toutes mes félicitations pour ta perte de poids;Cela motive de te lire.Quel régime as tu suivi ? bonne journée

posté par Yonobele le 16-04-2012 à 13:22

lephinx86 le 16-04-2012 à 12:23

Bonjour, comment se passe ton premier jour de régime ? Bien j'espére..

Pour moi ce matin motivé,merçi les filles ! je pense que ma séance d'hier sur le site m'a fait du bien.

totale j'ai avalé un café +fromage blanc ,pas encore de grignotage et on arrive à midi.On tiend le bon bout.

A trés bientôt Bis

Bonjour, on va dire que le premier jour ce passe bien... aucun grignotage pour l'instant ;)

posté par lephinx86 le 16-04-2012 à 12:23

Yonobele le 16-04-2012 à 08:51
Bonjour à toutes... Je vois que l'on a plus ou moins toute le même profil... C'est motivant... Courage à toutes... Pour ma part j'attaque mon 1er jour de régime... Je profite d'une semaine de congés pour me lancer...

Bonjour, comment se passe ton premier jour de régime ? Bien j'espére..

Pour moi ce matin motivé,merçi les filles ! je pense que ma séance d'hier sur le site m'a fait du bien.

totale j'ai avalé un café +fromage blanc ,pas encore de grignotage et on arrive à midi.On tiend le bon bout.

A trés bientôt Bis

posté par Yonobele le 16-04-2012 à 08:51

Bonjour à toutes... Je vois que l'on a plus ou moins toute le même profil... C'est motivant... Courage à toutes... Pour ma part j'attaque mon 1er jour de régime... Je profite d'une semaine de congés pour me lancer...

posté par calimero94 le 15-04-2012 à 22:14

Bonsoir, avant mes 2 grossesses je pesai egalement 102 kilo... J ai perdu 40 kilo en 18 mois... Sache que Si tu es motivé tu y arrivera... Moi j ai gardé 8kilo de mes grossesses et j aimerai bien les perdres... J ai du mal, j suis trop gourmande sa fait 3 ans que j essaye et rien ni fait ils sont toujour la...

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.