Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouketta le 15-04-2012 à 07:59

help me je suis obesité servere

Bonjour a toutes je suis nouvelle sur site , je suis là pour trouver de l aide et du réconfort et surtout ne pas etre jugé et être comprise.

Je suis marié , j ai deux garcons.

Voila je n en plus de cette image que je vois dans le mirroir , de pas pouvoir bougé comme je veux, de pas se trouvé jolie. Je ne ressemble qu à un immense tas de graisse. Les gens croivent qu on se plait comme cela, on entend souvent ce n est que question de vonlonté.

Sa va faire 3ans que je suis marié quand mon mari m a connu en 2008 je pesait 99kg je mettais du 46 pour 1m73; aujourdhui je met du 56 je pese 145.4kg ce matin aie aie

Il est temp de réagir et de se prendre en main.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chouketta le 18-04-2012 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello a tous comment allez vous?

3ème journée de régime je maintien les efforts je resiste aux tentations

posté par chouketta le 18-04-2012 à 08:25

hello waouh trop genti de prendre de mes news ouais 3eme journé de régime tjs motié en forme j ai pas craqué j ai pas cédé il faut maintenir le coup

posté par leslie_24 le 16-04-2012 à 19:15

Bonjour chouketta,

je te souhaite bon courage dans ton combat, focalise toi sur toutes les choses positives dans ta vie : tes adorables petits bouts et ton mari attentionné (que c'est rare une telle perle! wink) et lance toi tranquillement dans ton régime sans vouloir aller trop vite, prend ton temps surtout pour ta santé.

Il n'y a pas de raison de se moquer les unes des autres, nous sommes ou avons toutes été en surpoids, que ce soit de 10, 20 ou 70 kg c'est le même combat, les mêmes difficultés pour les reperdre.

Te concernant, je pense que si tu fais quelques efforts sur le grignotage (grignoter moins et au pire grignoter sain! ) tu vas vite perdre quelques kilos!! Je te conseille d'allier une activité physique. Je conçoit que tu ne vas pas aller à la piscine ou courir le 100 m au début, mais déjà tu peux aller te balader avec tes jumeaux, prendre l'air au moins 1h par jour en marchant à ton rythme, car le hic avec la perte de poids, c'est la peau qui se détend et ça c'est valable quelque soit le poids à perdre.

Si tu as les moyens (car c'est parfois un petit budget), tu peux opter pour une creme raffermissante ou de la creme hydratante à base de vitamine E.

Encore un petit conseil, si tu grignotes c'est peut etre parce que tu t'ennuis alors peux etre devrais tu te trouver une activité pour t'occuper (peinture, musique, ...), bien qu'avec tes enfants tes journées doivent etre super rempli.

Je t'envoi plein d'ondes positives pour t'encourager!!!

posté par chouketta le 16-04-2012 à 17:08

metissbouboul le 16-04-2012 à 15:35
Bon courage. C'est normal de prendre du poids avec les grossesses etc... le tout c'est que tu perde du poids pour toi et que tu arrette quand tu te sen bien. Ne lache pas car tu sera telleme t heureuse et fiere de toi ensuite . Tu a besoin de soutien familliale et d etre .otivée et de faire u peu de sport mais doucement pour pas abimer tes os. gros bisous

merci beaucoup mais j y suis pour bcq grignotage, mange de trop grosse quantité et parfois le stress me fait mangé toute la journée , pourtant j ai un super mari aimant et attentionné mais je n aime pas du tout le tas de gras que je suis devenu mon mari ma connu a 109kg; Ma grossesse je n avais pris que 13kg j ai eu des jumeaux qui ont 7mois

posté par metissbouboul le 16-04-2012 à 15:35

Bon courage. C'est normal de prendre du poids avec les grossesses etc... le tout c'est que tu perde du poids pour toi et que tu arrette quand tu te sen bien. Ne lache pas car tu sera telleme t heureuse et fiere de toi ensuite . Tu a besoin de soutien familliale et d etre .otivée et de faire u peu de sport mais doucement pour pas abimer tes os. gros bisous

posté par gentlemag13 le 16-04-2012 à 15:28

Bon courage dans ce combat... Tu as choisi un site où le soutien semble être au rdv... Je suis sûre que tu réussiras à atteindre tes objectifs, il suffit de prendre le temps pour que la perte soit durable... Si tu perds trop vite, tu risques de te sentir frustrée et de lâcher prise alors n'hésites pas à y aller doucement...

A bientôt pour des nouvelles de ta part...

Bizzzzzzzzzzzzzzz

posté par chouketta le 16-04-2012 à 08:28

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

posté par chouketta le 16-04-2012 à 08:28

Bon c'est le Top Départ lundi 16 avril 2012 aujourdhui d un grand combat contre moi même, ne me jugez pas ne vous moquez pas Merci

Poids de départ:145.6kg

1er objectif passé sous la barre des 100kg

Mensuration:

.Poitrine:153cm

.Taille: 145cm

.Hanche:160cm

.Bras(bicep):48cm

.Cuisse:81cm

Je me peserais 1fois par semaine, prendrais mais mensurations 1fois par mois . J ai pris des photos mais je les mettrais quand objectifs sera atteind.

Merci a toutes bon courage

posté par chouketta le 16-04-2012 à 08:27

bigoudirose le 16-04-2012 à 08:00

Bonjour Chouketta ,je te souhaite un bon courage pour ce régime que tu commence aujourd'hui.BIZ

merci pour ces encouragement merci beaucoup

posté par bigoudirose le 16-04-2012 à 08:00

Bonjour Chouketta ,je te souhaite un bon courage pour ce régime que tu commence aujourd'hui.BIZ

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.