Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouketta le 18-04-2012 à 16:05

Ce soir sur M6 "Maigrir a Tout Prix"

Comment allez vous vous tenez le capte courage toute il ne faut pas laché prise..

Moi c est ma 3 eme journée de régime sa va bien hate d etre a lundi de voir les premiers résultats

Ce soir sur M6 reportage "Maigrir a Tout Prix" qui continu avec des autres personnes qui ont le meme combat perdre du poids donc si vous pouvez pas le regardez ce soir il sera en replay sur M6; ensuite il y aura vie ma vie qui parlera aussi de regime.

bisous

Moi je dit ce genre de reportage permet a certains comme moi de se reprendre en main de voir qu il y a de l espoir courage a tous

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chouketta le 19-04-2012 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elodiedu31 le 18-04-2012 à 21:08

Pour moi c'est pareil, mon compagnon regarde le foot  . Mais bon j'ai rien à en redire puisque 90% du temps, c'est moi qui décide des programmes TV! Vous savez de quoi parle l'emission ce soir? Je vais voir sur M6 s'il y a un résumé. Bonne soirée, à +.

BOnjour ben là je regarde l'émission en replay kiss

posté par chouketta le 19-04-2012 à 09:32

manel1603 le 18-04-2012 à 22:16
Coucou les filles alors ce soir yen à une ki suit le régime dukan et ki à rencontrer dr Dukan!! Un homme ki se fai suivre par d scientifique pour maigrir ke par le sport! Une femme ki doi perdre du poids pour avoir un bébé et un homme ki ce kelkun dans sa vie mais comme il a rien perdu suite au régime alor il a repris 10kg en 2mois voilà pour linstan en gros

hello,

Comment sa va? je regarde l 'emission en replay , non moi je ne fais pas le regime dukan et toi ?

Moije fais un réquilibrage alimentaire , en evitant le gras et le sucre et les grignotages on verra bien les résultats lundi

Aujourd hui c est ma 4eme journée de régime et toi tu en es ou?

posté par chouketta le 19-04-2012 à 09:30

metissbouboul le 18-04-2012 à 23:52
C'est vrai que sa donne envie de réussir les émissions comme cela. Ca motiv. Allez courage a celle et ceu qui on debuté leur régime.

OUi courage courage

posté par chouketta le 19-04-2012 à 09:26

gaelle369 le 18-04-2012 à 23:58

bonsoir,

oui ça remotive, moi je suis hypothyroïdique et ne travaille plus depuis presque 2ans suite à un accident, et j'ai donc prispas loin de 15kg (je mesure1m60), je suis donc en surpoids.

Je suis au régime depuis janvier et j'ai déjà perdu 5kg, mais je viens d'en reprendre 2.

Ma TSH n'étant pas bonne en ce moment, forcément j'ai du mal à stabiliser mon poids :( ....

Bon courage à vous toutes qui comme moi, vous bâtez contre ces kilos superflu !!!

Bjr, waouh courage a toi sa doit pas etre facile avec ta pathologie ton souci de hypothyroidique courage et bravo pour tes kilos perdus bonne continuation courage

posté par chouketta le 19-04-2012 à 09:25

Bjr je regarde l'émission en replay

Bravo pour ta perte de poids mais tu te pese tous les combien? quel est ton objectifs?

Bisous bonne continuation

posté par gaelle369 le 18-04-2012 à 23:58

bonsoir,

oui ça remotive, moi je suis hypothyroïdique et ne travaille plus depuis presque 2ans suite à un accident, et j'ai donc prispas loin de 15kg (je mesure1m60), je suis donc en surpoids.

Je suis au régime depuis janvier et j'ai déjà perdu 5kg, mais je viens d'en reprendre 2.

Ma TSH n'étant pas bonne en ce moment, forcément j'ai du mal à stabiliser mon poids :( ....

Bon courage à vous toutes qui comme moi, vous bâtez contre ces kilos superflu !!!

posté par metissbouboul le 18-04-2012 à 23:52

C'est vrai que sa donne envie de réussir les émissions comme cela. Ca motiv. Allez courage a celle et ceu qui on debuté leur régime.

posté par Asilia le 18-04-2012 à 22:56

je regarde ausi l'émission

il y a des choses très justes dites par les expérimentateurs des différents régimes qui me font échoes...

mais j'ai peur que ça stigmatise les gros...

posté par manel1603 le 18-04-2012 à 22:16

Coucou les filles alors ce soir yen à une ki suit le régime dukan et ki à rencontrer dr Dukan!! Un homme ki se fai suivre par d scientifique pour maigrir ke par le sport! Une femme ki doi perdre du poids pour avoir un bébé et un homme ki ce kelkun dans sa vie mais comme il a rien perdu suite au régime alor il a repris 10kg en 2mois voilà pour linstan en gros

posté par manel1603 le 18-04-2012 à 22:15

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.