Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouketta le 19-04-2012 à 10:19

QUI EST OBESE ICI ??? VENEZ je suis dans votre cas

Hello bienvenue voila je suis obèse je pese 145.6kg poid que j ai noté lundi16/04/2012

j ai commencé regime 16.12.12

j ai créer un groupe pour qu on ne soit pas jugez , entre personne de forte de taille on va s aidé et montré qu on va y arrivé a tous ceux qui ne croivent pas en nous, on va pouvoir quitté ce rayon grande taille et s habillé dans le rayon "normal"

Pouvoir bougé plus librement, ne plus etre devisagé dans les services d administrations, etre bien avec soi en plus etre emprisonné dans cette tour de graisse qui nous empeche d etre soi

le groupe que j ai créer

OBESE on va changer cela ENSEMBLE

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par RED973 le 22-01-2013 à 04:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C top se groupe enfin ensemble je battre

posté par Winneuse92 le 20-04-2012 à 22:13

Coucou je me présente je m'appelle Nathalie j'ai debuté mon régime le 16 avril je me base sur le programme du site . Mon poids de départ est 106kg 800 je souhaite arriver dans un premier temps à 70 kg ce qui est pas impossible mais il faut beaucoup de patience et beaucoup de soutien . Je rejoint avec plaisir ton groupe. À bientôt

posté par mamour1971 le 20-04-2012 à 22:00

moi j'ai plus de 40 kg à perdre et je souhaite rejoindre ton groupe mais en cliquant sur les liens Obèse on va changer cela ensemble et bien rien ne se passe, est ce normal??? tiens moi au courant

posté par VANESSA2203 le 20-04-2012 à 21:14

coucou les filles 

jmappelle vanessa  ,et oui on va yarriver a perdre tout ses kilo qui nous bouffe la vie ! jai commencer mon "regime " le 24 janvier et je suis a _ 11 kilo chui tro contente alor si jpeu le faire vous aussi lol c la 1 er fois que j'arrive vraiment a maigrir  et sa fait du bien  ; je voulais vous ecrire a petit message pour vous motiver bon jé encore 20 kilo a perdre mes je me dit que ji arriverrer et sa ses sur ; surtout ne vous priver pas trop pour moi c une clé de regime sans restriction et sans frustration et un regime reussi Alor on continue a faire attention a se con mange pour etre bien anfin dans son corp bonne soiré  a vous toute 

posté par Asilia le 20-04-2012 à 16:41

je suis dans le même cas que vous... IMC de 36.5 et 30kg à perdre!

posté par shenti le 20-04-2012 à 16:29

bonjour,

moi aussi j'ai pas mal de kilos à perdre ! j'ai 42 ans et pèse 102.5 kilos, j'aimerais en perdre 47.

je commence lundi, ça va pas être facile ! mais bon no stress ...

voilà j'aimerais rejoindre votre groupe si voulez bien

posté par bianca89 le 20-04-2012 à 10:05

chouketta le 19-04-2012 à 12:40

apparament y a pas beaucoup de personne qui ont plus de 35kg ,50kg ....a perdre ben je menerais mon combat avec ceux qui voudront bien me suivre

bisous courage

je n'ai que 15 kilos à perdre mais je veux bien te suivre... faire une partie du chemin avec toi si tu veux bien :)

posté par chouketta le 20-04-2012 à 09:17

votre IMC 48,65
Situation pondérale Obésité sévère

SITUATION  au 16.04.12 date de départ de mon régime

posté par chouketta le 20-04-2012 à 08:25

Bonjour,

A tous ceux qui ont une tour de graisse autour d eux qui sont emprisonné on va changé toute cela ensemble soutien , astuce , comprehsion bref ensemble car seule une personne qui est vraiment dans notre cas nous comprend , peut importe le poid a perdre mais etre obese c est dur tous les jours pour pleins de petites choses de la vie des gestes quotidiens, sans parlé du regard des gens qui en dit long

groupe:

posté par chouketta le 19-04-2012 à 16:05

C'est le groupe:

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.