Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouketta le 19-04-2012 à 10:19

QUI EST OBESE ICI ??? VENEZ je suis dans votre cas

Hello bienvenue voila je suis obèse je pese 145.6kg poid que j ai noté lundi16/04/2012

j ai commencé regime 16.12.12

j ai créer un groupe pour qu on ne soit pas jugez , entre personne de forte de taille on va s aidé et montré qu on va y arrivé a tous ceux qui ne croivent pas en nous, on va pouvoir quitté ce rayon grande taille et s habillé dans le rayon "normal"

Pouvoir bougé plus librement, ne plus etre devisagé dans les services d administrations, etre bien avec soi en plus etre emprisonné dans cette tour de graisse qui nous empeche d etre soi

le groupe que j ai créer

OBESE on va changer cela ENSEMBLE

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chouketta le 19-04-2012 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par chouketta le 19-04-2012 à 12:40

apparament y a pas beaucoup de personne qui ont plus de 35kg ,50kg ....a perdre ben je menerais mon combat avec ceux qui voudront bien me suivre

bisous courage

posté par Elancyle le 19-04-2012 à 12:05

bravo les filles et courage et perseverance 

posté par chouketta le 19-04-2012 à 11:10

MDR je me suis trmpé c est ce lundi 16 avril 2012 que j ai commencé je verrai lundi les premiers résultats et toi

posté par sucrerie le 19-04-2012 à 10:40

eh bien felicitation ! un moment donner il faut faire le pas moi je commence mon regime lundi prochain pour me motiver dis moi combien tu as perdu de kilos depuis decembre 

à bientôt

posté par chouketta le 19-04-2012 à 10:38

Hello bienvenue voila je suis obèse je pese 145.6kg poid que j ai noté lundi16/04/2012

j ai commencé regime 16.12.12

j ai créer un groupe pour qu on ne soit pas jugez , entre personne de forte de taille on va s aidé et montré qu on va y arrivé a tous ceux qui ne croivent pas en nous, on va pouvoir quitté ce rayon grande taille et s habillé dans le rayon "normal"

Pouvoir bougé plus librement, ne plus etre devisagé dans les services d administrations, etre bien avec soi en plus etre emprisonné dans cette tour de graisse qui nous empeche d etre soi

le groupe que j ai créer

OBESE on va changer cela ENSEMBLE

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.