Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Winneuse92 le 20-04-2012 à 13:17

Qui est proche des deux chiffres???

Bonjour je recherche des personnes qui sont dans le même cas que moi c'est à dire proche des deux chiffres soit 104kg 800 a ce jou et qui souhaites atteindre ce premier objtectif histoire quon le franchisse ensemble ;-))) cela fait des années que j'ai pas revu un simple 99 kilos Si vous êtes dans le même cas soutenons nous pour ces derniers kilos avant la barre des deux chiffres ;-))))

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gloglo40 le 17-05-2012 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Alors ces deux chiffres ? vous en etes où ? Tenez le coup vous aller y arriver.

Courage

Gloglo40

posté par gloglo40 le 25-04-2012 à 10:08

Winneuse92 le 24-04-2012 à 21:19

J'espère Gloglo ca rlà j'ai plus envie de jeter Simone par la fenêtre depuis deux jours ;-)))

Bonjour Winneuse92,

Allez tiens le coup, tu as du stresser un peu trop pour la reprise de ton travail et du coup Simone n'est pas contente et penche du mauvais côté, mais craque pas, je suis sur que ça ne sera que momentanné.

Tu es super motivée, alors tu vas y arriver, continue de faire attention et détent toi.

On va y arriver, on y crois !

Bisous et courage on te soutient.

Gloglo40

posté par Winneuse92 le 24-04-2012 à 21:19

gloglo40 le 24-04-2012 à 21:08

Bonjour les filles,

Bravo @timide et toutes mes Félicitations !

Et vous les filles courage vous aller y arriver aussi, d'ailleurs on va les éliminer tous ses kilos toutes ensemble ! Allez on y crois ! Et on se motive !!!

Bisous à toutes

Gloglo40

J'espère Gloglo ca rlà j'ai plus envie de jeter Simone par la fenêtre depuis deux jours ;-)))

posté par gloglo40 le 24-04-2012 à 21:08

Bonjour les filles,

Bravo @timide et toutes mes Félicitations !

Et vous les filles courage vous aller y arriver aussi, d'ailleurs on va les éliminer tous ses kilos toutes ensemble ! Allez on y crois ! Et on se motive !!!

Bisous à toutes

Gloglo40

posté par Winneuse92 le 24-04-2012 à 19:27

timine60 le 24-04-2012 à 09:23

Ca y est, j'y suis.......................yaaaahouououou

99.5kg ce matin, je suis seule devant mon ordi et je ne peux m'empecher de sourire. Je voulais partager avec vous ce gdr moment de ma vie. Et oui 6ans que je n'avais pas vu 2 chiffres sur ma balance, c que du bonheur, mais j'avoue que je redoute la suite de ma perte de poids.

Vais je continuer à maigrir? Vais je changer de comportement? A quoi vais je ressembler?

Je suis trop trop heureuse pour toi ma belle !! c'est grandement mérité!!!!! bravo encore!!!!!!! tu dois être fière car c'est ne grande étape que j'ai hate de franchir! il n'y a pas de raison que tu t'arrêtes en si bon chemin et d'ailleurs nous sommes là pour t'aider!! et tu nous le rend bien!!! je me pose énormément les mêmes question que toi mais finalement je me dis savoure  chaque instant de bien être jusqu'à ce que tu arrives à ton objectif .. finalement il n'y a pas de raison que ce qui nous fonde profondément change si ne n'est que nous seronsencore plus épanouie ;-)))

posté par Asilia le 24-04-2012 à 19:03

bravo ^^  toutes mes félicitations pour cet objectif atteint
fêtes bien ça!

posté par timine60 le 24-04-2012 à 09:23

Ca y est, j'y suis.......................yaaaahouououou

99.5kg ce matin, je suis seule devant mon ordi et je ne peux m'empecher de sourire. Je voulais partager avec vous ce gdr moment de ma vie. Et oui 6ans que je n'avais pas vu 2 chiffres sur ma balance, c que du bonheur, mais j'avoue que je redoute la suite de ma perte de poids.

Vais je continuer à maigrir? Vais je changer de comportement? A quoi vais je ressembler?

posté par Asilia le 23-04-2012 à 10:10

Je suis certaine que tu vas y arriver ^^ vu comme tu es motivée :)

posté par lilie5965 le 23-04-2012 à 08:55

Moi je suis à 101.2 kgs ce matin et j ai hate de voir les 2chiffres comme vous toutes.

Je vous tiens au jus quand j aurai passé le cap.

bon courage a toutes

posté par Winneuse92 le 22-04-2012 à 14:46

Merci gloglo merci timine bravo à vous !!! Moi ce matin 104kg 500 je reprend bOulot demain je pense que ça va m'aider car dis donc qu'est ce que cette semaine à été dur avec toutes les sorties je suis contente que cela soit terminer j'ai envie de me concentrer sur mon régime et les sorties en tout genre pour la part je le vie moyennement bien car c'est une lutte permanente donc j'ai dit je met le frein! Hésitez pas à partager les coups de pompes les sorties difficiles et tout ce que vous mettez en pratique pour pas succomber merci à toutes de votre soutien !!!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.