Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Winneuse92 le 22-04-2012 à 16:41

Partager nos menus jour après jour et recettes!!

Coucou à toutes!! je suis certaine que parmis vous il y a de véritable cordon bleu !! et surtout pleins pleins d'idées à partager ;-) Si vous avez des idées pour des menus sympas qui respecte l'équilibre alimentaire et des recettes hésitez pas à les poster ici ;-))))))))))) miam miam

Grosses bises à tous

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nanihiyajcasa le 22-04-2012 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est trés simpa de changer des idées sur les recettes,

posté par bykilos le 22-04-2012 à 22:18

bonsoir , recette rataouille express : mettre dans le robot 1 oignon,1poivron,1 courgette +2 tomate +gousse d'ail, mixé grossierement et faire revenir a la poele avec 150gr. de viande haché laisse mijoter;entre temps faire cuireun belle poigné de riz(ou pates)  .....bonne apetit

posté par sanddidou le 22-04-2012 à 21:36

Bonne idée les filles,

les repas de certaines pourraient bien en inspirer d'autres!!

Pour aujourd'hui, ce fut très simple: salade de tomate, steack haché haricots verts, 2 tranches de pain, yaourt

Bizz à toutes, bonne soirée...

posté par Winneuse92 le 22-04-2012 à 20:16

Odette voici la photo de mon repas de ce soir il y a tout dedans cela respecte donc l'équilibre alimentaire c'est rapide à faire et très bon!!

J'ai cuit des pates complètes aux légumes j'ai rajouter une tomate, une tranche de saumon et fais une sauce au fromage blanc et à la ciboulette et hop

A déguster frais ! miam même mes hommes ont appréciés ;-)))))

Sur mon blog je prend en photo mes repas afin de donner des idées ;-))) car lorsque l'on sait pas quoi manger c'est pas évident c'est vrai que d'un autre coté il y a les idées que proposes le site également ;-)) dont je m'inspire également ;-)

posté par Winneuse92 le 22-04-2012 à 20:10

Merci à vous !! toutes les idées sont bonnes à prendre !! Donc ce soir j'ai fais une salade de pâtes aux légumes au saumon!! voici le résultats!! Thelma comme tu as accès à mon blog la photo est dessus ;-))))

ON VA Y ARRIVER!!!

posté par odetteponthus le 22-04-2012 à 17:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Seule aussi je cuisine des choses simples car je n'achète JAMAIS de plats cuisinés.sad

Par contre je marche beaucoup "au radar", car après 8 mois passés avec la Méthode J.M.COHEN j'ai acquis certains réflexes, sans vraiment être toujours "dans les clous", ce qui a tendance à me barber....wink

Donc d'accord avec vous pour s'entraider et se donner des idées... qui marchent !

posté par thelma56 le 22-04-2012 à 17:13

très bonne idée, je viendrais mettre  mes menus et les quelques recettes que je fais, car je suis seule donc pas trop envie de cuisiner!!

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.