Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par juju59000 le 23-04-2012 à 21:34

Voir le profil

regime thonon

bonjour je commence le regime thonon demain, jaimerais avoir vos avis sur ce regime et pour celles qui l ont essayés savoir si la perte de poids a durée. et si elles ont tenus le coup car il a quand meme l air dur a suivre! mais je ne minquiete pas je suis tres motivée!!!



1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sweetelody971 le 03-05-2012 à 07:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes je suis a mon  5 ème jour du regime Thonon que j'ai commencé dimanche, j'avoue que juju59000 a raison c'est pas évident de faire un tel régime surtout que l'on ne perd pas tant que cela en 5 jour j'ai perdu 2,500 kg. je vais essayer de tenir les deux semaines mais j'avoue que le fait de travailler aide beaucoup car je ne pense pas que j'aurai pu tenir le coup a la maison (trop de tentation).

posté par crepesuzette le 02-05-2012 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, t'inquiete pas il faut pas perdre courage. tu reprendra quand tu sera moins fatiguée :-) ou un autre regime, ce qui compte c'est ta santé. tiens nous au jus ...

posté par juju59000 le 01-05-2012 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles

je suis desolée mais jai arreté le regime ce midi, car javais des vertiges! je me sens trop faible pour continuer donc je vais reprendre une alimentation equilibré et quand je referais ce regime ce ne sera qu une semaine, car aujourd hui ca nallais vraiment pas! et je ne veus pas non plus tomber malade!

voila les filles, jespere que je ne vous ait pas trop decu.

posté par juju59000 le 01-05-2012 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles Alors déjà merci beaucoup à crepesuzette et Vanessa pr tt ces précieux renseignements! Sinon je me suis régalée ac mon repas de gala hier, et sans excès, j'ai été très raisonnable! Malheureusement +300grammes sur la balance ce matin! Sachant ke la veille je n'avait rien perdu donc Pour ma 1ère Semaine ma perte de poids est de 2,7kg jsuis un peu déçu J'aurai aimé perdre Au minimum 3kg!!! Mais bon j'ai fait la moitié jsui super motivée, jvoudrais passer en dessous des 70kg! Je suis encore à 72,2kg. Et j'ai peur de tt reprendre par la suite! Jvai faire comme tu ma dit crêpesuzette et j'espère ke ça va fonctionner Bisou les filles et à demain pour la pesée !!!!

posté par crepesuzette le 01-05-2012 à 08:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

juju59000 le 30-04-2012 à 12:35
Coucou les filles! Ça yest c mon 7eme jour ça devient dur mais je tien le coup! Je vais vous écouter pr le sport, jvai éviter pendant ce régime!!! Sinon Jvoulais vous demandez des conseils pour la Période de stabilisation, je suis un peu perdu! Jai peur de reprendre du poids!

Coucou, surtout ne relache pas regarde les kg s'envoler et tout ca en une semaine. le regime est tres restrictif mais qu'est ce que c'est que 14 jours ... alors courage. suis bien ta 2eme semaine avec autant de serieux que pour la 1ere. la perte de poids doit normalement continuer mais peut etre un peu moins vite, ton corps peu reagir face à la perte rapide de la 1ere semaine toujours est-il que tu ne reprendra pas pendant la 2eme semaine car le regime te maintient en dessous des 1000kcal. la periode de stab doit etre aussi importante que les kg perdus c'est à dire une semaine par kg. pour moi c'est là que le regime cohen entre en jeu car il propose des meus à 1200kcal puis 1500kcal. si tu as perdu 6 kg par exemple tu fais une periode de stab de 6 semaines, pendant 3 semaines suis un regime à 1200kcal et garde toi toujours ton repas de gala une fois par semaine (bon moyen de faire descendre la pression et les frustrations) si durant c'est 3 semaines tu ne reprends pas de poids tu peux faire 3 semaines de stab à 1500 kcal et ensuite passé à un regime alim normal. si au contraire durant ta periode de stab tu te rend compte de la reprise de 1 ou 2 kg reste à un regime à 1200kcal durant tes 6 semaines (pour 6kg perdus je te rappelle) et apres seulement tu augmentes. il n'est pas anormal de reprendre 1 ou 2 kg apres un regime, le corps reagit surtou s'il est soumis assez souvent à des regimes.

courage et ne t'inquiete pas apres cette periode de stab tu pourra reprendre le regime si necessaire, mais laisse toi le temps de manger avec plaisir, ton corps et ton esprit doit oublier la frustration et la privation et surtout il faut avoir envie de recommencer avec autant de serieux :-)

tiens nous au jus ... byby

posté par juju59000 le 30-04-2012 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles! Ça yest c mon 7eme jour ça devient dur mais je tien le coup! Je vais vous écouter pr le sport, jvai éviter pendant ce régime!!! Sinon Jvoulais vous demandez des conseils pour la Période de stabilisation, je suis un peu perdu! Jai peur de reprendre du poids!

posté par crepesuzette le 30-04-2012 à 09:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

juju59000 le 30-04-2012 à 07:38
Pas super ojourdhui j affiche le mm poids qu hier 71,7kg. Bon ce n'est que la 2ème fois que ça m'arrive! On verra demain matin si la balance est plus sympa! et ce soir c repas de gala!! je ne lâche pas je suis super motivée! Bisou les filles et à demain

felicitations :-) mais attention respecte bien le plan des repas et surtout il vaut mieux ne pas faire trop d'exercices physiques pendant cette periode car le regime est tres restrictif, tu risques d'etre trop fatiguée et apres les tentations reviennent encore plus fortes. et pour info le muscle pese plus lourd que la graisse ;-)

posté par crepesuzette le 30-04-2012 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

juju59000 le 30-04-2012 à 07:38
Pas super ojourdhui j affiche le mm poids qu hier 71,7kg. Bon ce n'est que la 2ème fois que ça m'arrive! On verra demain matin si la balance est plus sympa! et ce soir c repas de gala!! je ne lâche pas je suis super motivée! Bisou les filles et à demain

felicitations :-)

posté par juju59000 le 30-04-2012 à 07:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas super ojourdhui j affiche le mm poids qu hier 71,7kg. Bon ce n'est que la 2ème fois que ça m'arrive! On verra demain matin si la balance est plus sympa! et ce soir c repas de gala!! je ne lâche pas je suis super motivée! Bisou les filles et à demain

posté par juju59000 le 29-04-2012 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, j'ai laissée un message ce matin mais apparemment ça n'a pa marché! Bon aujourd'hui -900grammes ce ki fait -3,1kg en 5jours c juste génial! Ça ma reboosté à fond, jsui hyper motivée et j'ai de moins moins faim même si je commence à rêver de pizza et de frites (lol) Sinon hier j'ai acheté un vélo d'appartement j'en ai fait 15 mn hier et idem ojourdhui, j'essaierai daugmenter avec le TPS car ça fait trop longtemp ke je n'avait pas fait de sport!!! Donc pour résumer j'ai commencée Thonon à 74,9kg Et je suis maintenant à 71,7kg c super vivement que je descende en dessou des 70kg!!! Demain soit je mange ce ke je veus mai résonnablement! Donc voici le menu:Bol de soupe ac des croûtons à l'ail , steak haché pâtes (un pe!!!) haricots verts un petit morceau de gruyère ac du pain et un yaourt nature! Je vais me régaler! Bisou les filles!

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.