Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alinouille le 24-04-2012 à 16:16

Natur House

Bonjour,

j'ai commencé aujourd'hui le régime Natur House et j'aimerai savoir si d'autres personnes se sont lancées dans l'aventure récemment afin que nous puissions partager nos impressions et se motiver !! 

J'aimerai perdre environ 11 kgs soit passer de 66 à 55 kgs pour 1m63!

Visiblement ce régime est cohérent et surtout permet d'apprendre à remanger correctement...même s'il est un peu cher je pense qu'en étant sérieuse et en achetant moins de cochonneries et en sortant un peu moins je pense rentrer dans mes frais!

Merci à toutes celles qui répondront wink

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par monicag94 le 28-12-2012 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

valoche01 le 05-05-2012 à 20:15

attention les filles, ce régime a super bien marché sur moi, -22kg en 6 mois, dont 10 les deux premiers mois, mais je vous mets en garde! autant j'ai franchement appris à manger, autant à la  stabilisation, le premier plaisir sucré m'a vite fait retomber dans mes démons! mon mental et mon corps se sont vengés de toutes les privations (alors que franchement, tant que je n'en n'avais pas sous les yeux, le chocolat ne me manquait absolument plus, je l'avais "oublié").

maintenant, j'ai déjà repris 5kg, et je me tape entre 100 et 200 g de chocola tpar jour! j'ai retenté naturhouse mais j'ai arreté car je n'avais plus du tout la meme motivation!

ce régime marche, mais suivez scrupuleusement la stabilisation, faites pas comme moi, vous verrez, vous aurez le droit à pas mal de chose à la fin, mais par pitié, tenez bon et ne tomber pas dans le meme piège que moi!!!

Merci de cette précison VALOCHE. Je commence NH le 4 Janvier, après les festivités, et il ne faut pas que je craque sur le sucré... ce ne sont pas mes repas le problème mais le grignotage.

Ton post date déjà du mois d'Avril, où en es-tu maintenant ? Ce serait intéressant de le savoir.

Bon courage !

posté par alinouille le 11-05-2012 à 14:29

@ ninnoune : Je suis désolée j'ai un peu délaissé le forum ces derniers temps par manque de temps (beaucoup de boulot et un chéri en repos!!!). Aujourd'hui je me pose et voila le bilan de mes deux semaines : en tous 2,3 kgs ...je suis super contente et - 2cms de partout en m'accordant du chocolat avec mon café et franchement je n'en veux meme pas plus! La diet était très contente du resultat donc nous verrons !!!!!

Je comprends que tu aies envie d'arreter car arrivée à un poids palier on peut vite desesperé mais on est la pour se motiver ;) En tous cas je vis bien mon régime et figure toi que pas plus tard qu'il y a deux soirs nous sommes allés au buffalo grill! Les salades sont top...je ne me sentais pas lourde et j'avais bien manger ;)

@ valoche : merci pour ton message! Meme si tu as repris un peu ta perte est tout de même très encourageante! Il est clair que concernant le sucre visiblement nous sommes des droguées !!! ca me fait sourire en l'écrivant mais je pense que c'est la réalité! Perso j'en suis au début et j'avoue que je m'accorde mes petits plaisirs de temps à autre...à l'anniversaire de mon filleul j'ai mangé du gateau au chocolat et voila pas de regrets mais le soir et les autres jours j'ai évité! En tout cas tu ne dois pas te décourager! Tiens bon ! On est la pour se motiver!

posté par valoche01 le 05-05-2012 à 20:15

attention les filles, ce régime a super bien marché sur moi, -22kg en 6 mois, dont 10 les deux premiers mois, mais je vous mets en garde! autant j'ai franchement appris à manger, autant à la  stabilisation, le premier plaisir sucré m'a vite fait retomber dans mes démons! mon mental et mon corps se sont vengés de toutes les privations (alors que franchement, tant que je n'en n'avais pas sous les yeux, le chocolat ne me manquait absolument plus, je l'avais "oublié").

maintenant, j'ai déjà repris 5kg, et je me tape entre 100 et 200 g de chocola tpar jour! j'ai retenté naturhouse mais j'ai arreté car je n'avais plus du tout la meme motivation!

ce régime marche, mais suivez scrupuleusement la stabilisation, faites pas comme moi, vous verrez, vous aurez le droit à pas mal de chose à la fin, mais par pitié, tenez bon et ne tomber pas dans le meme piège que moi!!!

posté par ninoune2288 le 04-05-2012 à 11:11

alinouille le 01-05-2012 à 10:43
Hello! Idem pour moi gros week-end ! Pas mal d'invitation et de resto mais j'ai géré !!!! Je suis assez contente! Mon RDv est demain donc je te tiendrai au courant...par contre j'ai eu un petit souci hormonal et du coup je ne sais pas si c'est ma pilule qui merde ou bien la diète qui me fait avoir ce petit souci ... J'en discuterai avec elle demain! Du coup je pense à avoir dégonflée mais je me suis pesée ce matin (pas bien je sais!) et je n'avais que 600 gr de moins :( mais comme dit je ne me décourage pas :)

Pour les restos si tu peux je te conseille le buffalo grill ils font des salades super et pas grasse ! Je dois te dire que malheureusement j'ai arrêtée mon suivi natur house hier parce que je ne perd plus je suis a un poids palier et sa ne passe pas :( mais je ne me décourage pas et continue moi même en augmentant ma dose de sport ;) je vais me mettre à l'aquabike.

Pour te peser si tu le fais une fois comme ça pour te rassurer y'a rien de grave :)

posté par alinouille le 01-05-2012 à 10:43

Hello! Idem pour moi gros week-end ! Pas mal d'invitation et de resto mais j'ai géré !!!! Je suis assez contente! Mon RDv est demain donc je te tiendrai au courant...par contre j'ai eu un petit souci hormonal et du coup je ne sais pas si c'est ma pilule qui merde ou bien la diète qui me fait avoir ce petit souci ... J'en discuterai avec elle demain! Du coup je pense à avoir dégonflée mais je me suis pesée ce matin (pas bien je sais!) et je n'avais que 600 gr de moins :( mais comme dit je ne me décourage pas :)

posté par ninoune2288 le 30-04-2012 à 16:59

alinouille le 27-04-2012 à 11:33

Concernant la somatoline c'est pour la cellulite mais elle te change la texture de la peau! Elle est hyper douce...c'est incroyable! Pour le jour j'ai la totale body qui ne colle absolument et elle laisse du frais sur la peau c'est excellent, tu as l'impression que rien qu'en la mettant elle te lisse la peau! Et la somatoline pour la nuit qui selon mon chéri "pue" (m'en fous je la mets quand meme elle est efficace!), elle te "chauffe" la peau, les premiers jours c'est assez rigolo et après ca s'estompe...elle est un peu plus collante que celle du matin mais elle est très efficace!

Pour en revenir à WW j'avais bien perdu genre 8 kgs mais je me suis cru plus maligne et je n'ai pas fait la stab...donc patatra! Là j'ai plus confiance en plus le suivi est individuel donc c'est le top!

J'ai également plus d'eau que de gras à perdre moi qui pensais le contraire parce que je bois beaucoup d'eau toute la journée depuis toujours et visiblement j'en buvais trop donc rétention ! Maintenant je me restreins!

Vivement mon prochain RDV j'ai hate de savoir si j'ai perdu ou pas parce que ca me démange de monter sur la balance à la maison! En tous cas comme tu dis, les centimetres c'est tout aussi flagrant ... je ne sais pas si c'est psychologique ou quoi mais je sens que je dégonfle (j'avais deja commencer à faire attention depuis 2 semaines avant de commencer NH!)

désolé de pas avoir répondu plus tot à ton commentaire mais gros week end  Pour la crème je vais finir mon actuelle et tenter la cosmatoline. Quand tu as fais WW tu as fait les réunions collectives ? 

Non mais si tu faisais de la rétention d'eau et que tu te sens dégonflée c'est parce que tu l'ai. J'ai eu la même chose pour ma première semaine j'ai eu -2kg et 1 cm de hanche, 3cm de taille, 2 cm de hanche et 2 cm de cuisse. 

Tiens moi au courant pour ton prochain rdv

posté par alinouille le 27-04-2012 à 11:33

ninoune2288 le 26-04-2012 à 22:06

J'ai l'impression que c'est moi qui écrit ton commentaire tellement je pense les mêmes choses que toi. Je suis dans la même situation avec mon chéri depuis 4 ans il a pas pris un gramme et pèse legerement plus que moi mais c'est vrai que c'est déprimant. J'ai le même soucis que toi sur le sucré ! le salé ça va également je maitrise. Pour la somatoline justement je cherche une crème efficace, j'en ai essayée plusieurs sans grand résultat. C'est quoi le principe de somatoline ? Sa agit sur quoi, cellulite, vergetures, peau d'orange ? et dernière question lol est ce que la crème que tu utilises "colle" aux vetements ? 

J'ai essayée WW aussi et c'est exactement ça du light + un plaisir par jour = addiction aux sucres à 200%. Je n'ai pas du tout adhérée à cette méthode.

J'ai le même moment de "faiblesse" après le repas du midi. Le matin tout va niquel, le midi je mange normale mais l'après midi c'est dur comme tu dis un mauvais moment à passer. Ce qui me plait le plus dans mon rdv natur house c'est comparer mes mensurations plus que mon poids.

Les premiers kilos partent vite c'est en général de l'eau mais quand on attaque le vrai "gras" aie aie

Concernant la somatoline c'est pour la cellulite mais elle te change la texture de la peau! Elle est hyper douce...c'est incroyable! Pour le jour j'ai la totale body qui ne colle absolument et elle laisse du frais sur la peau c'est excellent, tu as l'impression que rien qu'en la mettant elle te lisse la peau! Et la somatoline pour la nuit qui selon mon chéri "pue" (m'en fous je la mets quand meme elle est efficace!), elle te "chauffe" la peau, les premiers jours c'est assez rigolo et après ca s'estompe...elle est un peu plus collante que celle du matin mais elle est très efficace!

Pour en revenir à WW j'avais bien perdu genre 8 kgs mais je me suis cru plus maligne et je n'ai pas fait la stab...donc patatra! Là j'ai plus confiance en plus le suivi est individuel donc c'est le top!

J'ai également plus d'eau que de gras à perdre moi qui pensais le contraire parce que je bois beaucoup d'eau toute la journée depuis toujours et visiblement j'en buvais trop donc rétention ! Maintenant je me restreins!

Vivement mon prochain RDV j'ai hate de savoir si j'ai perdu ou pas parce que ca me démange de monter sur la balance à la maison! En tous cas comme tu dis, les centimetres c'est tout aussi flagrant ... je ne sais pas si c'est psychologique ou quoi mais je sens que je dégonfle (j'avais deja commencer à faire attention depuis 2 semaines avant de commencer NH!)

posté par ninoune2288 le 26-04-2012 à 22:06

J'ai l'impression que c'est moi qui écrit ton commentaire tellement je pense les mêmes choses que toi. Je suis dans la même situation avec mon chéri depuis 4 ans il a pas pris un gramme et pèse legerement plus que moi mais c'est vrai que c'est déprimant. J'ai le même soucis que toi sur le sucré ! le salé ça va également je maitrise. Pour la somatoline justement je cherche une crème efficace, j'en ai essayée plusieurs sans grand résultat. C'est quoi le principe de somatoline ? Sa agit sur quoi, cellulite, vergetures, peau d'orange ? et dernière question lol est ce que la crème que tu utilises "colle" aux vetements ? 

J'ai essayée WW aussi et c'est exactement ça du light + un plaisir par jour = addiction aux sucres à 200%. Je n'ai pas du tout adhérée à cette méthode.

J'ai le même moment de "faiblesse" après le repas du midi. Le matin tout va niquel, le midi je mange normale mais l'après midi c'est dur comme tu dis un mauvais moment à passer. Ce qui me plait le plus dans mon rdv natur house c'est comparer mes mensurations plus que mon poids.

Les premiers kilos partent vite c'est en général de l'eau mais quand on attaque le vrai "gras" aie aie

posté par alinouille le 26-04-2012 à 21:43

C'est pas mal ta perte! Si j'arrive au même résultat je serai contente. Il faut dire qu'avec les beaux jours qui arrivent ça devient plus facile ... Les salades, les grillades c'est quand même plus sympa! J'avoue que c'est la stagnation qui me fait flipper. Normalement à 61 je vais avoir du mal la je pense que les premiers kilos ça ira parce que j'ai la motiv!!!! Concernant l'aspect de la peau, je me sens déjà dégonflée et j'ai déjà un meilleur aspect bon il faut dire que depuis 15 jours à peu près je me tartine de somatoline jour/nuit. Et franchement belle innovation ma peau est hypra douce. J'ai aussi pas mal de vergetures à l'intérieur des cuisses et comme dit avec la somatoline je trouve que ça s'améliore !!!!!!! Moi aussi mon chéri me déprime ... Ça fait 6 ans qu'on est ensemble et il n'a pas pris un gramme(je pèse plus que lui c?est horriblement déprimant!!!!) alors que les mars, snickers, twix, et autres bonbons ça y va gaiement ..... Mais depuis que j,ai commencé il les mange quand je ne le vois pas! Comme dit moi le pire c'est le sucre! À table, je gère le salé...c'est plutôt après ou j'ai du mal mes petits gâteaux, mon chocolat! Allez ce n'est qu'un mauvais moment à passer dans quelques mois ça ira mieux et je pense sincèrement que ce régime te réapprend à manger pas comme Wwatcher par exemple qui te permet de tout manger et te bourre de produits light...du coup,tu ne t'enleves jamais le goût de sucré... On verra bien...en tout cas c'est chouette de p

posté par ninoune2288 le 26-04-2012 à 19:37

alinouille le 26-04-2012 à 09:41

Merci Ninoune pour ta réponse!

En effet nous devons avoir la même morphologie toute les deux et la même gourmandise !!! Je pense qu'il existe des addicts au tabac, à l'alcool ... ben moi c'est au sucre et direct poignées d'amour, bonnes joues et bonnes cuisses!!! Enfin les bonnes résolutions sont là et on peut se motiver, c'est souvent plus facile à 2 !!

Ta perte de poids m'encourage beaucoup !!! En combien de temps avais tu perdu? Est ce que tu avais stagné? J'ai déjà fait quelques régimes et du coup je connais un peu mes poids palier, j'ai très peur de la stagnation ... parce que souvent c'est quand tu stagnes que tu craques!

En effet le régime est un peu cher mais je n'ai franchement pas l'impression de me priver ce qui est très important pour moi! J'ai l'impression de manger tout le temps et trop manger d'ailleurs je peux presque me passer des collations! Les compléments sont une béquilles et je suis sure qu'ils aident un minimum!

J'espère que l'on arrivera à notre objectif !

@ bientôt, bisous!

Pour mon premier suivi je l'avais commencé le 15 avril 2011 à 65,6 KG et je suis arrivée à 57 KG le 24 juillet 2011 j'ai stagnée à 60 KG (très gros poids palier pour moi). Plus longtemps tu resteras à un certain plus sa sera difficile de passer en dessous  J'ai stagnée pendant 1 mois ! et là je suis encore dans le cas car 64 kg est un gros palier pour moi ! 

C'est vrai que quand tu stagnes de suite on se dit: "merde je fais tout ça pour rien allez un petit plaisir et sa repars" (c'est comme ça que je fais lol) mais c'est pas le cas c'est vrai c'est dans des moments comme ça que tu te dis "si y'avait quelqu'un pour me soutenir lol" 

Par contre moi j'ai l'impression de me priver parce que mon chéri mange avec moi mais differemment et du coup je déprime des fois mais bon sinon ça va par contre les collations j'en manque pas une sinon sacrilège ! 

C'est vrai que les compléments sont très important du moins certains avec lesquelles je vois une vraie différence comme le fluicir pour la rétention d'eau ou le rédunat en capsules qui coupe un peu la faim avant le repas pour ne citer que cela. 

Là où je te rejoins par contre c'est les poignées d'amour et les cuisses mon dieu c'est affreux en plus du gras j'ai limite un aspect peau d'orange et des vergetures apparaissent dus à ma perte de poids. J'avoue que c'est pas facile de s'affronter dans le miroir certaines fois ...

Je suis sûre qu'on arrivera à notre objectif, j'ai confiance wink

Bisous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.