Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luciedu53 le 27-04-2012 à 11:17

Recherche amis pour s'entraider

Bonjour les filles ou garcon !

Je recherche des gens qui recherche des amis pour se soutenir pour ne pas craquer! J'ai 20 kg a perdre minimun j'ai toujours du mal a tenir les régimes sur la durée.

Je fais aujourd'hui 86 kg et je voudrais en faire 65.

Merci a tous ceux qui m'aideront je ferais de meme.

J'ai déja commencé mon regime depuis 1 semaine .

Bonne journée

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pamela_ami le 02-05-2012 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

luciedu53 le 27-04-2012 à 13:13

je suis tout a fait d'accord avec toi perline 83 concernant ton principe de regime la jessaie une nouvelle méthode 15 jours on se prive et 15 jours on mange ce qu'on veut en petite quantité je verais bien ce que sa donne.

Merci pour tes conseils

pour moi c pas evident les 15 jours suivant je risq de reprendre le double

posté par luciedu53 le 02-05-2012 à 13:47

musulman2 le 29-04-2012 à 23:44

bonjour a tous ça fais longtemp que j etais pas revenus sur le forum je m appelle zineb maman de 4 boude chou  j ai pris enormement je pese 86 kilo pour 1 m 70 je me sen super male dans ma peau je voudrai bien perdre 15 kilo mais c est dure avec un tyroide qui marche tres male donc tous les conseille sont les bien venu j aimerais bien faire parti de l entraide et de remonter la pente avec vous

Bon courage je suis partie de 90 kg donc 20 a perdre au bout de 2 semaine j'en ai perdu 6 kg.

Reste motivée le soleil sera bientot avec nous .

posté par musulman2 le 29-04-2012 à 23:44

bonjour a tous ça fais longtemp que j etais pas revenus sur le forum je m appelle zineb maman de 4 boude chou  j ai pris enormement je pese 86 kilo pour 1 m 70 je me sen super male dans ma peau je voudrai bien perdre 15 kilo mais c est dure avec un tyroide qui marche tres male donc tous les conseille sont les bien venu j aimerais bien faire parti de l entraide et de remonter la pente avec vous

posté par aya87 le 29-04-2012 à 21:46

luciedu53 le 29-04-2012 à 19:58

Bonjour aya87 moi je pesé 90kg je veux faire 70kg pour commencer j'en ai déja perdu 6 kg.

Si tu as besoin de questions ou autre n'hésite pas

Bon courage l'été sera bientot la

tu fais quoi comme regime?moi je me lance demain pour celui de thonon je me suis renseigner et il a l'air pas je le commence dés demain j'espere que je vais y arriver a toi aussi je te souhaite du courage et si tu as besoin n'hésite pas aussiwink

posté par aya87 le 29-04-2012 à 21:08

luciedu53 le 29-04-2012 à 19:58

Bonjour aya87 moi je pesé 90kg je veux faire 70kg pour commencer j'en ai déja perdu 6 kg.

tu fais quoi comme regime?moi je me lance demain pour celui de thonon je me suis renseigner et il a l'air pas je le commence dés demain j'espere que je vais y arriver a toi aussi je te souhaite du courage et si tu as besoin n'hésite pas aussiwink

posté par aya87 le 29-04-2012 à 21:04

bonjours a toutes,

moi aussi j'ai 20kg a perdre je fais 80kg pour 1m67 et atteindre les 60 voir 65kg serais mon plus grand bonheure le probleme c'est que je suis gourmande et mon mari aussi donc j'ai peur comme a tous les regimes que je fait de craquer sachant que j'ai tous se qui faut pour sa a la maison.

moi je suis partante pour qu on s'aide et qu on se motive enssemble car toute seule je n'y arriverais pas

posté par luciedu53 le 29-04-2012 à 19:58

aya87 le 29-04-2012 à 19:40

bonjours a toutes,

moi aussi j'ai 20kg a perdre je fais 80kg pour 1m67 et atteindre les 60 voir 65kg serais mon plus grand bonheure le probleme c'est que je suis gourmande et mon mari aussi donc j'ai peur comme a tous les regimes que je fait de craquer sachant que j'ai tous se qui faut pour sa a la maison.

moi je suis partante pour qu on s'aide et qu on se motive enssemble car toute seule je n'y arriverais pas

posté par aya87 le 29-04-2012 à 19:40

bonjours a toutes,

posté par e_lisa le 29-04-2012 à 15:25

luciedu53 le 27-04-2012 à 13:11

Tout aide est bonne est sa me permettra de tenir tu as déja commencé un regime ou pas ?

Je ne sais pas si ca compte ou pas ce début de perte de poids. A cause de mon stress j'ai du perdre fortuitement... mais maintenant je suis motivée et prête =)

posté par luciedu53 le 27-04-2012 à 13:16

Merci Marc de vouloir me soutenir,

J'aimerai bien savoir comment a tu perdu les 6 kg ? merci pour ta réponses

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.