Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SANYORA le 13-05-2008 à 18:32

25 kilos à perdre, et ça commence mal

Bonjour à toutes et à tous!
J'ai commencé le régime aujourdhui.com et au deuxième jour j'ai déjà craqué, bon, pas énormément, mais quand même, ça me fait douter de moi.

Je suis d'origine tunisienne, et chez nous, nous avons une nourriture à base de féculents et de légumes. Je n'ai jamais eu de problème de poids jusqu'en fac, où là j'ai arrêté le sport (celui du lycée et 6h par semaine de boxe supplémentaires).
Ensuite ça a été yoyo, puisque l'inactivité faisait que je mangeais autant, sinon plus par ennui. Et pour perdre, je me mettais à jeun, tout simplement, je ne mangeais presque rien pendant des semaines, mais pour ça je devais me rendre triste pour que ce soit efficace.

Bref, maintenant je suis mariée, je suis (encore) étudiante, et j'ai pris 25 kilos en 8 ans. Je suis encore à la maison, mais pire, j'adore cuisiner et je mijote de bons petits plats. Ma culture culinaire reste basée sur des féculents (couscous, pâtes, et beaucoup de pain), donc forcément, j'ai du mal à être rassasiée par des légumes seuls. Et je suis incapable de manger protéines légumes, j'aurai l'impression d'être dans un pays étranger.

bref, j'espère trouver ici des encouragements et surtout pleins de conseils avisés, merci beaucoup

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par catia_p le 13-05-2008 à 18:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aie je comprends pas facile, bah  moi j'ai été ma visite gyné pour controle après accouchement bah au lieu de perdre j'ai deux kilos en trop lol... Super hein grrrrrrrrr

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.