Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mliza le 14-05-2008 à 20:24

y a t-il des astuces et bon conseil pour maigrir?

j'ai gouté les sachets proteïne, ce n'est pas vraiment bon  y a t-il  des personnes qui utilise cette méthode? je suis aussi intéresser par les recettes de grands-mére pour maigrir

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par maminou88 le 20-05-2008 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un vrai conseil qui a fait ses preuves:retire de ton alimentation ce que tu aimes trop c'est ca qui te fait grossir pour moi c'est :cafe au lait ,bonbons anglais,plats en sauce...JE NE BOIS QUE DES GRANDS -CREME les supprimer et les remplacer par des thes me rend malade:brulures d'estomac et contraction spasmodiques des intestins mais ces grands-cremes suffisent a aneantir mes efforts sur le reste

posté par ribambelle le 20-05-2008 à 21:13

Pour moi il faut bannir les régimes, et adopter un bon comportement alimentaire : moins de gras, moins de sucre, moins de sel, boire de 1.5 à 2l d'eau tisanes, café, thé, par jour et bouger, natation, vélo, marche. Et j'oubliais, une dose de motivation, et du courage. Il faut voir avec tes préférences et composer, comme une musique en harmonie.

Bonne continuation

posté par brice81 le 20-05-2008 à 20:58

la meilleure solution à mon avis est de garder une alimentation équilibrée!!! Les substituts repes ca marche mais en reprenant par la suite une alimentation  normale, les kilos reviennent!!! Grace aux idées repas proposées, j'ai redécouvert une alimentation équilibrée et saine!!!

posté par sonhar le 20-05-2008 à 20:39

je suis tout a fait d accord faut trouver son equilibre  et se sentir bien avec soi meme

posté par roseline7 le 20-05-2008 à 12:45

angele007 le 14-05-2008 à 20:50

les conseils de base:
_faire du sport et marcher minimum 30mn par jour
_boire beaucoup d'eau
_éliminer ttes les cochoneries
_manger varié mais sans excès
_s'accorder quelques bonnes choses une fois de temps en temps sinon tu vas craquer
_ne pas s'affamer

je pense qu'en appliquant déja sa tu verras du changement, biensure cela ne se fera pas du jour au lendemain mais comm ...

bonjour et merci pour tes bons conseils .....

posté par abassia le 20-05-2008 à 12:44

Il suffit de reduire les portion alimentaires habituelles

Ne plus manger gras,

Du pain complet juste le matin

by la friture, by les sucrerires

Et bonne chance

posté par beautypop le 15-05-2008 à 12:43

salut à toutes! mliza, tu dis que tu es intéressée par des trucs de grnd-mère, alors, moi, j'ai des astuces de ma tante ( et de moi ): 1) achète du sirop allégé que tu mélanges à 1.5 litre d'eau dans une grande bouteille; à recommencer dans la journée quand elle est vide, jusqu'à deux ou trois fois. 2) connais-tu le "nem de printemps"? c'est une invention de ma tante: tu enroules une tranche de jambon dans une grande feuille de salade; tu peux varier avec du blanc de poulet ou de dinde en tranches, ou mettre une petite carotte tendre au milieu, par exemple (ça marche surtout pour les pique-niques!). 3) si tu as très faim au début d'un repas et que ce n'est pas prêt, tu prends ton dessert en entrée avec un changement: 200g de fromage blanc à 0% auquel tu ajoutes du sel, du poivre (pas obligée), et de la ciboulette, ou n'importe quelle autre épice, selon ta gourmandise! voilà. je trouverai d'autres trucs bientôt! bon courage à toutes!

posté par Elle2205 le 14-05-2008 à 21:42

mliza le 14-05-2008 à 20:44

aujourd'hui c'est mon 3éme jours de régimes, je ne mange  que de la salade accompagné de blanc poulet ou surrimi évite toute nourriture lourd, je souhaite perdre vite  comme beaucoup je pense  et pouvoir aprés  trouvé une stabilité  car je sais que si je perd  tout  doucement  je vais être découragé que pense tu de cette méthode?

Re salut,

décris comme ca, ca n'a pas l'air tres appétissant !!! Pour ma part, je suis suivie par le Dr Cohen, mais je ne jure que par des régimes comparables à CELUI DU SITE !!!
Jettes y un oeil: du pain, du miel, des fruits ,des pate, des yahourts... De la nourriture normale et CA MARCHE TRES TRES BIEN....Certaines perdent 1,5kg par semaine, ce qui est bien assez.
En cas de baisse de moral, tu peux t'autoriser un peu de choco sans craindre une reprise catastrophique...
Vive les régimes équilibrés et sans frustrations !!!

Tout celà mis à part, je pense que pour bien maigrir, il faut être prête à donner du temps au temps
.
Dans la précipitation ca ne marche jamais, c'est de l'illusion, de la poudre aux yeux  et l'année d'apres ben c'est rebelote !
Ne cherche pas à perdre trop vite, tu pourrait regretter. Penses y, 1kg par semaine (ce qui est dejà pas mal..) ca te fait 15 kg en moins à la rentrée... C'est quoi, 3 mois, dans une vie, si c'est pour ne pas reprendre ?

posté par titedoudou05 le 14-05-2008 à 21:13

je suis d'accord mais mange a ta faim le midi et crudite a volonte le soir

posté par mliza le 14-05-2008 à 21:01

angele007 le 14-05-2008 à 20:50

les conseils de base:
_faire du sport et marcher minimum 30mn par jour
_boire beaucoup d'eau
_éliminer ttes les cochoneries
_manger varié mais sans excès
_s'accorder quelques bonnes choses une fois de temps en temps sinon tu vas craquer
_ne pas s'affamer

je pense qu'en appliquant déja sa tu verras du changement, biensure cela ne se fera pas du jour au lendemain mais comm ...

merci pour le conseil

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.