Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mliza le 14-05-2008 à 20:24

y a t-il des astuces et bon conseil pour maigrir?

j'ai gouté les sachets proteïne, ce n'est pas vraiment bon  y a t-il  des personnes qui utilise cette méthode? je suis aussi intéresser par les recettes de grands-mére pour maigrir

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par angele007 le 14-05-2008 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les conseils de base:
_faire du sport et marcher minimum 30mn par jour
_boire beaucoup d'eau
_éliminer ttes les cochoneries
_manger varié mais sans excès
_s'accorder quelques bonnes choses une fois de temps en temps sinon tu vas craquer
_ne pas s'affamer

je pense qu'en appliquant déja sa tu verras du changement, biensure cela ne se fera pas du jour au lendemain mais comm ...

posté par mliza le 14-05-2008 à 20:44

Elle2205 le 14-05-2008 à 20:38
Ceci n'est que mon humble avis, d'après mon vécu.... Les protéines, surtout en sachet, c'est naze... Mais ceci n'engage que moi. Oui, on perd du poids et vite, mais on reprend encore plus et plus vite. Après tout dépend si tu veux perdre définitivement ou pas.

En outre, je ne suis pas sûre que quelqu'un puisse répondre à ta question. Maigrir, c'est manger mieux, manger moins et bouger plus.... avec certaines dérives malheureusement N'importe qui qui fonctionne de cette manière perd du poids, donc te donner une réponse serait vide de sens.

Tout ça pour dire que... LA MEILLEURE MANIERE DE MAIGRIR, C'EST TOI QUI VA LA TROUVER !

Pour ma part, manger équilibré ca fonctionne mieux que tous les trucs bidons (dont les protéines) que j'ai essayé avant.

A bientot !

aujourd'hui c'est mon 3éme jours de régimes, je ne mange  que de la salade accompagné de blanc poulet ou surrimi évite toute nourriture lourd, je souhaite perdre vite  comme beaucoup je pense  et pouvoir aprés  trouvé une stabilité  car je sais que si je perd  tout  doucement  je vais être découragé que pense tu de cette méthode?

posté par Elle2205 le 14-05-2008 à 20:38

Ceci n'est que mon humble avis, d'après mon vécu.... Les protéines, surtout en sachet, c'est naze... Mais ceci n'engage que moi. Oui, on perd du poids et vite, mais on reprend encore plus et plus vite. Après tout dépend si tu veux perdre définitivement ou pas.

En outre, je ne suis pas sûre que quelqu'un puisse répondre à ta question. Maigrir, c'est manger mieux, manger moins et bouger plus.... avec certaines dérives malheureusement N'importe qui qui fonctionne de cette manière perd du poids, donc te donner une réponse serait vide de sens.

Tout ça pour dire que... LA MEILLEURE MANIERE DE MAIGRIR, C'EST TOI QUI VA LA TROUVER !

Pour ma part, manger équilibré ca fonctionne mieux que tous les trucs bidons (dont les protéines) que j'ai essayé avant.

A bientot !

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.