Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouky22 le 15-05-2008 à 09:40

je croix que je vais arréter !!!!!!!!!!!!

je n'y arrive plus j'ai mal au ventre depuis plusieurs jours et la je crac je ne tien plus

j'ai repris 2 kilos en 6jours et je me sens mal .........

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nanoo37 le 15-05-2008 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage on est toutes avec toi, tu vas y arriver!

Ma diet' m'avait conseillé qd j'avais faim de manger un oeuf dur ou une tranche de jambon ou une banane. Autorise toi des encas qui te rempliront l'estomac, ça limitera peut être ton mal de ventre en plus. Mais ne baisse pas les bras, tout vient à point à qui sait attendre!

posté par elitacat le 15-05-2008 à 13:23

allez, tiens bon, ne lache pas. C est normal d en avoir ras le bol, on aimerait toutes perdre tous nos kilos en une semaine mais ce  est pas possible. Garde courage ma belle et surtout, sois patiente. Ne baisse pas les bras, surtout pas. Il faut penser à ta santé et à comme tu te sentiras mieux dans ton corps avec ces kilos en moins.

Bon courage, je pense bien fort à toi

bizzz

posté par Amelie40 le 15-05-2008 à 13:07

na baisse pas les bras

on va y arriver

tu vas les avoir ces foutu kilos!!!

posté par chouky22 le 15-05-2008 à 13:05

snova le 15-05-2008 à 11:49

Ne te laisse pas abattre, sais tu pourquoi as tu repris ces deux kilos? Fait tu un régime trop restrictif, traverses tu une période de grand stress, as tu des tendances hyperphagiques?

Deux kilos c'est pas la mort ça se reperds très vite, n'as tu pas envie, d'accomplir l'objectif que tu t'es fixé, rappel toi de toutes les raisons qui te donnent envie d'être plus mince, tu es sur la bonne voie tu as commencé a perdre du poids. Ne lâche pas, et rassure toi on a toute connue des baisses de régime et moi la première, cela n'es qu'une minuscule embûche a toi de la surmonter.

Bisous et courage

oui tout a fait j'appel ca des crises moi !!!

mais c pas facile et j'en ai souvant j'ai egalement a ce moment la des tremblements peut etre que quelqu'un connait la solution contre ce genre de problem...et surtout le problem chez moi c'est les quantité mangé pendant le repas je me limite rarement a 1 assiette mais 2 au moin bien remplis ...........   mais c vrai que j'ai tenu bon jusque perdre 5 kilos en peu de temps mais maintenant faut que je m'y remette puisque des 5 perdu finalement ce n'est plus que 3 perdu

posté par snova le 15-05-2008 à 11:49

Ne te laisse pas abattre, sais tu pourquoi as tu repris ces deux kilos? Fait tu un régime trop restrictif, traverses tu une période de grand stress, as tu des tendances hyperphagiques?

Deux kilos c'est pas la mort ça se reperds très vite, n'as tu pas envie, d'accomplir l'objectif que tu t'es fixé, rappel toi de toutes les raisons qui te donnent envie d'être plus mince, tu es sur la bonne voie tu as commencé a perdre du poids. Ne lâche pas, et rassure toi on a toute connue des baisses de régime et moi la première, cela n'es qu'une minuscule embûche a toi de la surmonter.

Bisous et courage

posté par zelou le 15-05-2008 à 11:47

kikou

tu sais tu n'est pas la seule et c'est pour ça qu'il y a ce site pour ce soutenir les unes autres il faut gardé le courage 2 kg c'est pas grave quand tu te sentira  mieux tu va les reperdre et plus encore aller garde espoir

posté par toutoussa le 15-05-2008 à 11:36

COURAGE TU Y ARRIVERA NE TE LAISSE PAS CHOIR

posté par mary30 le 15-05-2008 à 11:17

Salut,

ne t'angoisse pas ça nous arrive à toutes c'est petit coup de mou, essaie de repenser à la raison pour laquelle tu t'es mis au régime, recentre toi sur la raison qui ta pousser à commencer .

Et puis si c'est trop dur lache un peu de leste quelques jours et tu reviendras plus forte encore.

Biz et bon courage

posté par tornade0 le 15-05-2008 à 11:13

mais non il faut pas baisser les bras c est sur cette pas facile mais le soutien est la n oublie pas

posté par syberia25 le 15-05-2008 à 11:09

Bonjour, je vois que sur ton profil tu te définis comme une personne dynamique ! alors tu n'es sûrement pas du genre à laisser tomber quand tu entreprends quelque chose !

Tu es fatiguée, (ça se comprend quand on a quatre enfants à la maison ) alors fais-toi aider un peu à la maison, délègue un peu à ton mari ou à tes aînés ou à ta famille si elle est proche de chez toi. Prends un peu de temps pour toi, pour te relaxer, te pomponner, bref te reposer ! Oublie un peu ta balance, n'en fais pas une fixation ! ton corps connait ta souffrance morale et en souffre aussi ! allez courage ma belle, et si tu as besoin d'aide, crie et on sera toutes là pour te soutenir ! Bisous

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.