Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cali32 le 15-05-2008 à 13:05

Nouvelle!! je commence lundi

Bonjour à tous et toutes,

Voila je commence mon régime lundi. Cela fais dix ans que j'essaye de perdre du poids, mais j'abandonne assez vite...J'espère en m'inscrivant ici pouvoir trouver du soutein et apporter le mien à qui à voudra...Je suis hyperphagique et j'ai besoin que l'on m'encourage, pouvoir partager avec les autres mes craintes, mes peurs mais aussi besoin d'entendre des conseils et aussi la joie de celles qui ont réussi a combattre ces kilos en trop...

Voila si vous voulez que l'on partage un bout de chemin ensemble c'est avec plaisir que j'ouvre en grand ma porte.

Au plaisir de vous lire très vite.

Bon courage à tous et à toutes...

Karine

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Cali32 le 15-05-2008 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tornade0 le 15-05-2008 à 16:24

salut moi aussi je commence lundi et j attend de savoir ce qi va etre au menu

Coucou tornade!!

J'avoue que moi aussi je suis impatiente de voir de que l'on va avoir!!!

Je te donne beaucoup de courage pour ton régime!!!!!

posté par tornade0 le 15-05-2008 à 16:24

salut moi aussi je commence lundi et j attend de savoir ce qi va etre au menu

posté par Cali32 le 15-05-2008 à 16:15

sansucre le 15-05-2008 à 15:19

salut Krine,
Je viens de m'inscrire et je rame un peu sur le site! J'ai vu par hasard que tu commençais lundi, moi j'ai commencé hier et comme toi j'ai besoin de motivation car je craque très vite. Et si on faisait un petit point tous les jours pour s'encourager? Pour le moment je tiens, mais il faut dire que c'est plus facile au début! 
Bises
Jo

Coucou Jo,

C'est avec grand plaisir que j'accepte que l'on s'entraide!! je pense que c'est tres important et que cela donne de la force a ne pas baisser les bras!!! Donc bienvenue sur mon chemin qui va nous conduire vers les Kilos en moins!!!!

Bisous

Karine ou Cali comme tu veux!!

posté par sansucre le 15-05-2008 à 15:19

salut Krine,

Je viens de m'inscrire et je rame un peu sur le site! J'ai vu par hasard que tu commençais lundi, moi j'ai commencé hier et comme toi j'ai besoin de motivation car je craque très vite. Et si on faisait un petit point tous les jours pour s'encourager? Pour le moment je tiens, mais il faut dire que c'est plus facile au début! 
Bises
Jo

posté par caroline76 le 15-05-2008 à 14:21

SALUT KARINE .Moi aussi je commence mon programme lundi.Il va me falloir du soutien comme toi car je me décourage vite.Alors si tu veux on se soutient mutuellement et abats nos kilos en trop.Bizzzz

posté par Cali32 le 15-05-2008 à 13:53

selela le 15-05-2008 à 13:24

Salut, je commence aussi lundi et moi aussi comme toi j'abandonne assez vite. Mais bon là je me sens vraiment motivée. J'espère que tu arriveras enfin à te libérer de tes kilos en trop.

Bon courage (et à moi aussi)

Coucou,

Merci beaucoup pour ton petit mot!!!! Et c'est sur on ne peut qu'y arriver!!!!! Je pense qu'en se soutenant cela donne un peu plus de motivation que de le faire chacun dans son coin avec des gens qui ne vous comprennent pas!!

Bon courage!!!!

Bisous

posté par Cali32 le 15-05-2008 à 13:51

tomtomlapeche le 15-05-2008 à 13:15

bienvenue !

moi j'ai commencé depuis le 28/04 mais les resultats ne sont pas extra en raison des week end prolongés à l'exterieur, il va surement me falloir un peu de temps, mais vaut mieux lentement que de continuer de grossir.

Bon courage à toi 

Coucou,

Merci beaucoup pour ton message de bienvenue, je te souhaite plein de courage, si il t'en faut un peu plus ma porte est grande ouverte!!!

Bisous

posté par Cali32 le 15-05-2008 à 13:49

kakifruit le 15-05-2008 à 13:15
Salut karine et bienvenue parmi nous ! si tu as besoin de conseils ou d'encouragements pas de prob je suis là !! solidarité entre karine ! je suis (enfin j'etais) aussi hyperphage mais je suis bien décidée à venir à bout de mes kilos! les kilos c'est tabou mais on en viendra toutes à bout! Bizzzzzz kaki

Coucou,

Et merci beaucoup pour ce petit mot cela me fait vraiment tres plaisir!!!! Je suis vraiment contente de voir qu'ici je risque de trouver beaucoup polus de soutien qu'aupres des médecins qui m'entourent!!!!!

Merci a toi Kaki

Au plaisir de te lire

posté par selela le 15-05-2008 à 13:24

Salut, je commence aussi lundi et moi aussi comme toi j'abandonne assez vite. Mais bon là je me sens vraiment motivée. J'espère que tu arriveras enfin à te libérer de tes kilos en trop.

Bon courage (et à moi aussi)

posté par tomtomlapeche le 15-05-2008 à 13:15

bienvenue !

moi j'ai commencé depuis le 28/04 mais les resultats ne sont pas extra en raison des week end prolongés à l'exterieur, il va surement me falloir un peu de temps, mais vaut mieux lentement que de continuer de grossir.

Bon courage à toi 

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.