Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cali32 le 15-05-2008 à 13:05

Nouvelle!! je commence lundi

Bonjour à tous et toutes,

Voila je commence mon régime lundi. Cela fais dix ans que j'essaye de perdre du poids, mais j'abandonne assez vite...J'espère en m'inscrivant ici pouvoir trouver du soutein et apporter le mien à qui à voudra...Je suis hyperphagique et j'ai besoin que l'on m'encourage, pouvoir partager avec les autres mes craintes, mes peurs mais aussi besoin d'entendre des conseils et aussi la joie de celles qui ont réussi a combattre ces kilos en trop...

Voila si vous voulez que l'on partage un bout de chemin ensemble c'est avec plaisir que j'ouvre en grand ma porte.

Au plaisir de vous lire très vite.

Bon courage à tous et à toutes...

Karine

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kakifruit le 15-05-2008 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut karine et bienvenue parmi nous ! si tu as besoin de conseils ou d'encouragements pas de prob je suis là !! solidarité entre karine ! je suis (enfin j'etais) aussi hyperphage mais je suis bien décidée à venir à bout de mes kilos! les kilos c'est tabou mais on en viendra toutes à bout! Bizzzzzz kaki

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.