Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie95380 le 15-05-2008 à 14:20

je demarre lundi

bonjour à vous toutes

je demarre mon régime lundi, je suis très motivée mais j'ai peur de lacher l'affaire très rapidement perte de confiance en moi dès que je vais arriver à un palier et ne plus perdre de poids aussi vite qu'au début.
Merci à vous toutes pour votre soutien et réconfort
Marie

11 - 20 de 46
posté par zizin3 le 16-05-2008 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir à toutes les courageuses qui commencent lundi! je viens de recevoir le menu pour la première semaine et je n'ai pas l'habitude de manger tant et pourtant j'ai 10kgs à perdre. Il ne faut pas se décourager, avec de la volonté on va toutes y arriver! on verra en fin de semaine prochaine. Bon week-end

posté par minsalore le 16-05-2008 à 18:03

bonjour à toutes.
 Je suis avec vous lundi aussi. Tout un we pour etre zen avant le grand combat!  Une dizaine de kilos à liquider et une bouée autour du ventre... dont je n'ai pas besoin sur la plage. Serrons- nous les coudes (pour le moral) et rentrons le ventre ( pour les abdos!) .a bientot.

posté par alyam le 16-05-2008 à 17:53

Bonjour,

Je commence lundi également. J'ai reçu les menus de la semaine. Mais je me pose déjà la question du repas de midi. Car quand on est obligé de manger au restau quand on bosses, comment faire pour respecter ce régime ? Si certaines sont dans le même cas que moi ou ont des solutions, je suis preneuse. Faire la popote le soir pour le repas du lendemain midi, j'ai envisagée mais le courage !!! Puis tout ne se réchauffe au micro-onde...

Bon courage à toutes !

posté par catdos le 16-05-2008 à 17:50

boujour

moi aussi je commence lundi et je trouve avec se site sa encourage bon s'est vrai que j'ai que 7 kilo a prendre, mais 1 de mes fils en assez enrober et il veut aussi perdre un peu et poids ,avec les recettes sa permet de changer notre alimentation.

bon courage a toutes

posté par tofsi59 le 16-05-2008 à 17:34

Bonjour,

Et oui moi aussi je me lance lundi...J'espére bien y arriver cette fois! Bon alors bon courage à toutes...

Les kilos c'est tabou on en viendra toutes au bout!!!

a bientôt

posté par zoubeiri le 16-05-2008 à 17:31

nous avons pratiquement le mm poids à perdre je voudrais faire partie de tes amies histoires de s'encourager

posté par cedo84 le 16-05-2008 à 17:18

bonjour à toutes,

je voudrais commencer lundi,mais j'ai ma periode "bourrage de pain",j'espère vous lire et prendre du courage.J'ai 14kg a perdre.bon corage à toute.

posté par sunev le 16-05-2008 à 17:08

nanou200 le 15-05-2008 à 21:30

bjrs a tous moi aussi je commence lundi je baise tres vite les bras ou plutot je craque car je suis une grande gourmande je ne sais plus quoi faire je pense avec du soutien sa pourrais marcher j ai environ 20 kg a perdre et c est enorme donc bon courage a tous

bonjour, en effet la tentation c pire ke tout, mais apres tout ici on es toute dans le meme cas, alors t'en fait pas, moi je peut te soutenir si tu en as besoin! Surtout il ne faut pas te décourager, je commence aussi lundi! bon courage a toi

posté par sunev le 16-05-2008 à 17:04

coucou, moi aussi j'ai plus ou moins 16 kilos a perdre et jtavou ke jaimerais bien qu'on se soutienne chui egalement un pe ds ton cas, la motivation par et vien kan sa lui chante...jte souhaite de bien reussir le tout c de se lancer...bisous

posté par sunev le 16-05-2008 à 17:02

bonjour tout le monde, moi aussi je commence lundi mais je n'est pa encore recu mon programme j'apprehende un peu, j'ai vraiment envie de perdre mes kilos en trop mais j'ai l'impression que j arrivrai jms, et je baisse facilement les bras...je vous souhaite a toute bon courage...bisous!

11 - 20 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.