Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie95380 le 15-05-2008 à 14:20

je demarre lundi

bonjour à vous toutes

je demarre mon régime lundi, je suis très motivée mais j'ai peur de lacher l'affaire très rapidement perte de confiance en moi dès que je vais arriver à un palier et ne plus perdre de poids aussi vite qu'au début.
Merci à vous toutes pour votre soutien et réconfort
Marie

21 - 30 de 46
posté par Chamsennahare le 16-05-2008 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes,

Je commence aussi Lundi et j'attends d'avoir ma liste de courses, je n'ai pas peur de craquer mais j'ai plus peur de ne pas perdre!

posté par G6KA le 16-05-2008 à 15:38

Salut Marie, et bonjour a toutes les autres !

La même chose pour moi, je commence lundi et c'est mon premier régime !

Je viens de recevoir mon programme, mes repas... et ça me fatigue déjà ! J'éspère que je vais pas vous décourager mais les repas prévus ne correspondent pas du tout à mes goûts !! Comment réussir à tenir un régime si on aime pas ce que l'on mange pendant que son amoureux s'empiffre de bonnes choses ?!!!

Enfin bon, bon courage à toutes et... aidez-moooooiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Jess

posté par rosete10 le 16-05-2008 à 13:29

bonjour a toutes

je commences  moi aussi mon régime lundi ,j'ai 24kg a perde

je sollicite vôtres soutient car j'ai peur de lâcher car personne de mon entourage et la pour m'encourager dans cette perte poids

bisous a toutes et a bientôt j'espère

posté par kidalu le 16-05-2008 à 11:29

nala84 le 16-05-2008 à 10:29

Salut je ne vais pas etre original mais moi aussi je commence lundi ...

J ai 10 kg a perdre et je suis une gourmande (aime le chocolat et les gateaux).

J'espere tenir bon et qu on pourra se soutenir

Merci a toute et bonne journee

bonjour je suis toute nouvelle sur ce site et je viens de découvrire encore un nouveau regime et oui encore un,alors je me lance des lundi aussi j espere perdre car jouée la balance j en ai marre je perd je reprend alors un de plus un de moins qui verra verra bon courage.

posté par koko1986 le 16-05-2008 à 10:48

Un petit coucou de la Suisse romande...

Et oui, moi aussi je commance lundi ce régime... En tout j'espère que ça marchera car j'ai vraiment envie de vaincre ses kg et de les perdre pour me rendre encore plus heureuse que maintenant. J'aimerais en perdre déjà 20 kg et après on verra si j'ai le courage... En tout cas on se tient les pouces.... Je me réjouis d'avoir ma liste pour filer faire mes courses... Voilà... merci et encore bon courage...

posté par nala84 le 16-05-2008 à 10:29

Salut je ne vais pas etre original mais moi aussi je commence lundi ...

J ai 10 kg a perdre et je suis une gourmande (aime le chocolat et les gateaux).

J'espere tenir bon et qu on pourra se soutenir

Merci a toute et bonne journee

posté par sobices le 16-05-2008 à 10:22

bon aller je vais commencer lundi aussi vous avez l'air motivé donc je m'y mettre peu etre qu'en se soutenant j'y arriverai avec vous

posté par Safrane55 le 16-05-2008 à 09:08

Coucou à toutes,

Moi aussi c'est décidé, je démarre lundi. Ca va pas être simple, je suis une grande gourmande, dur de ne pas craquer devant un gâteau, les éclairs au chocolat, c'est mon péché mignon...

Mais bon, j'en ai marre de mes kgs en trop et je voudrai m'en débarrasser définitivement. J'espère qu'avec votre aide à toutes, je vais tenir bon et arriver au but final, perdre 35 kgs. C'est pas une mince affaire et c'est pas gagné, mais je veux y croire ! Bon courage et gros bisous à toutes

posté par prevot le 16-05-2008 à 08:07

salut karine,

Moi c'est kathya,je commence lundi aussi, ça va pas etre facile,le midi car je mange au boulot et c un plat unique,pas de self alors!!!!je te fais de gros bisous et on est ensemble on va y arrriver

posté par luminaise le 16-05-2008 à 07:57

Et bien pour faire original sur les commentaires devinez quoi, et bien moi aussi je commence lundi,  bon pas plus original que ça en fait mais cela fait du bien de le  dire. Je vois que l'ambiance est bonne parmi vous, soutenons nous mutuellement les régimes sont très durs par expérience ma fille a perdu 50 kg avec l'aide d'un médecin (et oui c'est possible) mais nous l'avons beaucoup soutenue, moi j'ai entre 10 et 15 malheureux kg à perdre mais installés depuis des années alors ....... le miracle se fera t'il ????

Bonne journée à vous toutes.

21 - 30 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.