Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par papillon_971 le 15-05-2008 à 16:33

20kg

slt, g 20kg à perdre qui veut etre mon amie pour qu on s endraide la g perdu un peu le moral g dja essayé telment de choz qui ne fonctionne et depensé bcq osi @ bientot

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lolo7423 le 21-05-2008 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à tous moi aussi j'ai 20 kg à perdre ......et j'aimerais savoir quel regime adpter ?           MERCI

posté par ptitchat92 le 21-05-2008 à 10:34

italienne93 le 20-05-2008 à 21:53

coucou, j'ai aussi l'intention de perdre 20kg, seuleument, je sais pas comment faire, alors si quelqu'un serai assez gentil pour me donner des conseils (alimentation et exercice) il est le bienvenu.

gros bisou

Bonjour,

Bin moi je dirais qu'il faut déjà équilibrer la ration des repas... Je n'ai pas encore les menus je ne commence que lundi prochain, mais déjà je sais qu'il faut manger le matin, avoir toujours avec soi un fruit et de l'eau entre les repas, bien manger (attention quand même , j'ai pas dis beaucoup) le midi et assez léger le soir. Voilà. Pour les exercices, moi j'essaye de me lever 1 h plus tôt le matin et ça fait du bien. Et puis je reprends mon vélo pour aller au bureau. Ha, j'ai vu aussi les pompes murales... ne rigolez pas hein !!! à chaque fois que je vais au wc je fais quelques pompes en m'appuyant sur le mur avec les main et ça fait vraiment du bien aux avants bras.

voilà, j'espère t'avoir aidée... biz

posté par italienne93 le 20-05-2008 à 21:53

coucou, j'ai aussi l'intention de perdre 20kg, seuleument, je sais pas comment faire, alors si quelqu'un serai assez gentil pour me donner des conseils (alimentation et exercice) il est le bienvenu.

gros bisou

posté par talinou974 le 20-05-2008 à 20:11

slt les filles je suis comme vous toutes je suis une filles des îles et les bon petit plat je mis connais j'ai plus de 25 kg à perdre et c dur.

Je dois éviter de manger comme ma petite famille qui mange les bon plat du pays et moi je me retrouve avec mes légumes sans sauce boubouboubou....

Aidons nous à combattre les kilos

A BAT LES GRAISSES  

posté par suifdemoi le 20-05-2008 à 19:35

salut, tu as l'air vachement motivée je me joins au groupe pour trouver la motivation et le courage

j'ai l'impression de ne rien perdre et poutant j'en ai vachement trop

besoin du groupe car seule je n'y arriverai pas

merci d'avance

@ bientôt

bizzzz

posté par suifdemoi le 20-05-2008 à 19:30

salut
ALLEZ JE ME JETTE AVEC VOUS TOUTES J AI PLUS TRENTE QUE VINGT MAIS BON LA BALANCE NE DECOLLE PAS ET J EN AI DEJA MARRE ALORS ME ME JOINS A VOUS POUR LA LUTTE CONTRE LES KG, UNE SEMAINE DE PROGRAMME (ADAPTE) ET JUSTE 500G EN -

j avoue je crise un peu

bizzz

posté par TYFAYL le 20-05-2008 à 17:40

papillon_971 le 20-05-2008 à 16:55

merci les filles tt ces messages me font plaisir et me motive surtout alors allon à la chasse au kg GO les flles

SALUT JE COMMENCE MON REGIME AUJOURD HUI ET JE NE SAIS PAS QUOI DEJEUNER.CA COMMENCE BIEN.  EN TOUT CAS JE SUIS MOTIVEE . BON COURAGE ET J ESPERE QUE L ON ARRIVERA A NOTRE OBJECTIF MINCEUR

posté par papillon_971 le 20-05-2008 à 16:55

merci les filles tt ces messages me font plaisir et me motive surtout alors allon à la chasse au kg GO les flles

posté par funkymouve le 19-05-2008 à 16:58

moi aussi j'ai 15 à 20 kilos à perdre, je veux bien devenir ton amie si tu veux ;-)

posté par ptitchat92 le 19-05-2008 à 14:08

bonjour moi aussi j'ai entre 18 et 20kg à perdre... j'aimerais bien faire partie des vôtres

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.