Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par papillon_971 le 15-05-2008 à 16:33

20kg

slt, g 20kg à perdre qui veut etre mon amie pour qu on s endraide la g perdu un peu le moral g dja essayé telment de choz qui ne fonctionne et depensé bcq osi @ bientot

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dragounette le 19-05-2008 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, moi j'avais 20 kilos à perdre, j'ai réussi à en perdre 10, mais là, depuis quelques temps, je stagne, je n'y arrive plus, alors je veux bien faire équipe aussi

posté par cerdeira le 19-05-2008 à 12:31

Idem, j'ai 25 kg à perdre mais pour commencer ne table que sur 15 pour sortir de la courbe des IMC supérieur à 30. J'ai besoin moi aussi de motivation et de beaucoup d'aide car je suis seule avec un mari qui n'arrête pas de manger des bonnes choses et moi aussi qui adore la bonne cuisine DUR DUR .... Je commence le programme aujourd'hui ... J'espère tenir.

posté par annichon le 16-05-2008 à 12:55

salut à toutes moi aussi, 18,5 kg à perdre (voilà qui est précis!!!)
J'ai commencé lundi et je me sens super en forme! Oui je sais pas ce que j'ai mais je me sens drôlement bien....
mais hélas ce n'est pas tous les jours le cas voilà pourquoi moi aussi je cherche du soutient!

posté par azuraty le 16-05-2008 à 03:42

Salut à toutes,

moi c'est plutôt 30, mais 20 ce serait déjà pas mal. C'est super dur, j'ai une fille qui finit jamais ses plats et évidement je jette pas la nourriture. Mais bon en faisant équipe je pense pouvoir faire un effort. Donc si vous voulez bien de moi parmis vous, faites le moi savoir.

posté par ptiloul le 15-05-2008 à 21:06

slt moi aussi j'ai environ 20kg à perdre ,je sais que le chemin sera long et semé d'embuches mais en s'y mettant a plusieurs nous devrions y arriver.Je te propose donc de faire le chemin ensemble.L'union fait la force

posté par isis74 le 15-05-2008 à 19:48

Moi je veux bien devenir ton amie j'ai aussi 20 kg à perdre..Bon c'est pas très original mais j'ai essayé des milliers de régimes que j'ai commencé et que je n'ai jamais fini...@+ si tu le veux bien

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.