Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ChOo33 le 08-05-2012 à 22:16

besoin d'aide svp!!!

J'ai besoin de vous ...

Je n'arrive plus a tenir mon regime....je tiens 2 jours et je craque...

Je VEUX perdre du poids mais je n'y arrive plus..

J'enchaine des crise de pseudo bouimie où je mange tout ce qui passe et apres je culpabilise et je recommence quelques heure après c'est horrible...

Je suis moralement mal en ce moment et du coup je me vange sur la nourriture....j'ai besoin d'aide pour remonter la pente et recommencer a perdre...

Meme le sport je ne tiens plus....

j'étais si bien partie :'-(

Je me degoute.....

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kameliakami le 19-02-2016 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ve maigrir aidez moi

posté par kaytte le 15-02-2016 à 13:55

salut à tous

un régime qui marche vraiment bien et lequel  m'a donné la chance de perdre 14 kilos pendant  trois mois  c'est acomplia, j'ai suivi ce régime avec plaisir parce que je ne senti pas une difficulté à prendre la pilule, manger équilibrée et faire quelques acitivités physiques;important que j'ai réussi à atteindre mon but minceur

sans effets secondaires et sans etre affamée, tout s'est passé bien, je vous recommande ce régime, vous le trouvez en détails sur http://acomplia-reductil.net/

bon suite

je vous embrasse

posté par laurine109 le 10-02-2016 à 10:02

julie459 le 08-02-2016 à 14:18

Bonjour,

Je peux te recommander Reductil un médicament très fort et efficace pour maigrir. Moi, aussi j'ai eu ce problème, je n'arrivais pas à mincir avec des régimes et des diètes, Jusqu'au moment quand j'ai commencé à utiliser Reductil, je suis étonnée de mes résultats, j'ai perdu 10 kilos pendant 2 mois et demi. Pour moi c'est la meilleure méthode de maigrir sans effort, ces pilules donne une sensation de satiété et c'est bien pour un un régime équilibré. J'ai commandé Reductil sur le site http://www.reductil-shop.com, un site de confiance.

Salut Julie,

C'est bon ton résultat, je pense aussi de commander Reductil, pourtant je voudrais savoir pendant le cours de traitement avec ces pilules y a-t-il besoin de suivre un régime spéciale ou pas?  Merci

posté par julie459 le 08-02-2016 à 14:19

Bonjour,

Je peux te recommander Reductil un médicament très fort et efficace pour maigrir. Moi, aussi j'ai eu ce problème, je n'arrivais pas à mincir avec des régimes et des diètes, Jusqu'au moment quand j'ai commencé à utiliser Reductil, je suis étonnée de mes résultats, j'ai perdu 10 kilos pendant 2 mois et demi. Pour moi c'est la meilleure méthode de maigrir sans effort, ces pilules donne une sensation de satiété et c'est bien pour un un régime équilibré. J'ai commandé Reductil sur le site http://www.reductil-shop.com, un site de confiance.

posté par julie459 le 08-02-2016 à 14:18

Bonjour,

posté par julie459 le 08-02-2016 à 14:16

Bonjour,

posté par ChOo33 le 09-05-2012 à 21:48

PETITELOLO le 09-05-2012 à 06:30

Bonjour Aurélie,

Je viens de tomber sur ta demande d'aide et ton article m'a touché.

Sans bien te connaître je pense pouvoir dire que ton corps souffre de privation et que tu n'as plus le contrôle de la situation.

J'ai vécu ces phénomènes "dépressif-culpabilisant-boulimique" et la seule réponse que m'ont donné les 3 médecins que j'ai consulté c'est que je ne mangais pas assez et trop anarchiquement donc :

"REGLE N°1 : Pour maigrir il faut manger équilibré et régulièrement"

Rien ne sert d'affamer ton corps il se vengera: pour te dire j'ai vécu un truc dingue, je venais de faire un nouveau régime où je devais être à 800 cal/jour, donc je mangais très peu et au lieu de maigrir j'ai grossi. Mon moral a été annéanti en deux mois j'ai pris trois kilo, alors que je faisais du sport en plus de mon régime.

C'est une diétiéticienne qui m'à expliqué ce phénomène : mon corps à fabriqué la graisse que je ne lui donnais pas, seulement lui la graisse au lieu de l'éliminer  il me l'a mit sur les jambes...!!! Depuis le 02/04 dernier je pratique un rééquilibrage alimentaire, je tourne aux environs de 1500 cal/j, je ne souffre plus de crise de boulimie, j'ai perdu 3 KG et 6 cm de tour de hanche!!!! Mais surtout j'ai un moral d'enfert et je suis convaincue que c'est la clé.

Bref on ne se démoralise pas, on se reprend, on se dit qu'on est une grande fille et que l'on sait que pour maigrir il faut du temps, et qu'il faut tout reprendre à zero.

Allez Aurélie pourquoi j'y arriverais et pas toi? Donne moi des nouvelles si tu veux,

Très bonne journée. Laurence

bonsoir!

merci pour ton message

Alors je mange absolument de tout puiske je suis WW et donc tout est autorisé c'est juste qu'en ce moment le moral n'est pas au top et quand je vais pas bien je mange et après je vais pas bien parceke j'ai manger...Bref un cercle vicieux....Mais grace a vous tous je me remotive j'ai decidé de ne pas me prendre la tete avec le regime juska ce week end histoire de remonter un peu le moral afin de pouvoir des lundi repartir sur de bonnes bases!!!!!!

posté par PETITELOLO le 09-05-2012 à 06:30

Bonjour Aurélie,

Je viens de tomber sur ta demande d'aide et ton article m'a touché.

Sans bien te connaître je pense pouvoir dire que ton corps souffre de privation et que tu n'as plus le contrôle de la situation.

J'ai vécu ces phénomènes "dépressif-culpabilisant-boulimique" et la seule réponse que m'ont donné les 3 médecins que j'ai consulté c'est que je ne mangais pas assez et trop anarchiquement donc :

"REGLE N°1 : Pour maigrir il faut manger équilibré et régulièrement"

Rien ne sert d'affamer ton corps il se vengera: pour te dire j'ai vécu un truc dingue, je venais de faire un nouveau régime où je devais être à 800 cal/jour, donc je mangais très peu et au lieu de maigrir j'ai grossi. Mon moral a été annéanti en deux mois j'ai pris trois kilo, alors que je faisais du sport en plus de mon régime.

C'est une diétiéticienne qui m'à expliqué ce phénomène : mon corps à fabriqué la graisse que je ne lui donnais pas, seulement lui la graisse au lieu de l'éliminer  il me l'a mit sur les jambes...!!! Depuis le 02/04 dernier je pratique un rééquilibrage alimentaire, je tourne aux environs de 1500 cal/j, je ne souffre plus de crise de boulimie, j'ai perdu 3 KG et 6 cm de tour de hanche!!!! Mais surtout j'ai un moral d'enfert et je suis convaincue que c'est la clé.

Bref on ne se démoralise pas, on se reprend, on se dit qu'on est une grande fille et que l'on sait que pour maigrir il faut du temps, et qu'il faut tout reprendre à zero.

Allez Aurélie pourquoi j'y arriverais et pas toi? Donne moi des nouvelles si tu veux,

Très bonne journée. Laurence

posté par lonava le 08-05-2012 à 23:52

Bois beaucoup d'eau, occupe toi, vide tes placard, évite d'aller où il ya à manger, et pour chaque 100 gramme, prévoi 5mn de vélo pour te venger! Dans tous les cas, le sport fau que tu continu même si tu mange trop, il t'aide à moins déprimer je t'assure, quand u craque, va direct à la salle de sport! tTiens bon!

Mais le meilleur remède c'est que tu déprime moins, efforce toi de résoudre les problème dans ta vie, et apprend à aller bien, à être heureuse même quand tout ne va pas bien! courage courage

posté par doudou_amour03 le 08-05-2012 à 22:58

Coucou, il faut que tu trouve une occupation ou quelque chose pour que tu evite de manger tout ce qui te passe sous la main.. J'ai eu des probleme dans mon milieu professionnel, j'ai pris 05kg (tu va dire c pa bcp mais avant j'etais dejà en surpoids donc sa ma pas aider) des que sa allait pas je manger, avant de dormir je manger, bref je manger tout le temps, mtn quand jai faim je mange un fruit, un yaourt, je boit une tisane, bcp deau, je mache egalement beaucoup de chewing gum (ce qui n'est pas bon mais moi sa me va), il faut que tu trouve la solution qui t'aideras a ne plus craquer comme maintenant, viens sur le forum quand tu as un coup de mou, parles-en ya forcement d filles qui seront la pour t'aider et te soutenir !! Bon courage tu va y arriver 

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.