Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Giigiika89 le 13-05-2012 à 17:35

Je suis nouvelle , je cherche des personne pour combattre ensembles les kg ;D

Bonjour a tous et a toutes , j'ai 18ans , je fais 98kg (mon dieu je veux men separer ) j'ai commencer y'a 2 jours en attendant mon programme Je souhaiterai atteindre les 60/65kg mais tout d'abord atre en dessous des 90kg alors je me motive et je suis boen decider ! Je vais rependre la natation , fitness , et marche rapide ;D Et vous etes vous conyente de votre programme il fonctionne? Merci de vos temoignage et si vous voulais etre avec moi et bien bienvenus ;D Un jours il partiron ;)

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par raisiste le 14-05-2012 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, moi 21 ans, 1m61 pour 77 kilos actuellement. J'étais à 85 en mars 2011, donc je descend doucement mais surement. Je fais Weight Watchers qui marche plutot bien sur moi !!

posté par Piouna le 14-05-2012 à 10:18

Hello nomimie alors motivée plus que jamais? Moi aussi avec ce beau soleil ça sent l'été qui arrive donc à nous les kilos en moins :-)) Je suis de tt cœur avec toi commençons déjà par essayer de perdre 800gr à 1 kilo par semaine si ça vous conviens? Aller les filles on reste motivées Bise Vanessa

posté par nomimie le 14-05-2012 à 09:58

bonjour à toutes !!!! je peux me joindre à vous ? 25/30 kg à perdre aussi.... j'avais perdu 15kg avec dukan en 2010/2011 mais je n'ai pas tenu et donc tout repris .... mais là les vêtements d'été sont trop serrés et je m'essouffle très vite alors reprise en main sérieuse.....

j'ai besoin de vous, seule je n'y arrive pas blush

posté par Piouna le 14-05-2012 à 09:53

Bonjour radinou félicitation pour ces 3 kilos en - Tu suis un régime bien particulier ou tu fais attention à ton alimentation?

posté par radinou le 14-05-2012 à 09:21

salut les filles je ss tres contente de trouver des personnes comme moi mm objectif perdre les kilos qui nous geineangry je me ss inscrite hier et c mon premier commentaire (((j'ai 31ans 1m60 et 100kg a la base j'ai commencer a changer mes habitudes le 01/05 ((((pas de sucre pas de gras)))) et ca marche aujour'hui je ss a 97kg 3kg de perdu  tres contente de moi D!

bon courage les filles a bientot

posté par elodiecayla le 14-05-2012 à 08:30

je commence aussi j'en ai 30/35 a perdre et j'ai besoin d'aide je fait dukan moi je vais faire mon sport je revien apres bisous et courge a toutes on va y arrivé

posté par Piouna le 14-05-2012 à 08:16

Bonjour les filles moi c'est Vanessa j'ai 28 ans je mesure 1.63 pour 59 kilos à ce jour -1kilos depuis jeudi :-)) J'aimerai en perdre encore 6 pour début juillet. À plusieurs on peut s'aider et se soutenir... Bonne journée

posté par nickiminaj le 13-05-2012 à 23:37

salut les filles je souhaite perdre moi aussi les kilos qui m'empèchent de me sentir bien j'ai 23ans je voudrais perdre dans un premier temps 8kilos ensuite on verra. faisons le ensemble j'ai commmencé mon régime le 01mai et j'ai perdu 3kg déja.

posté par lilou02140 le 13-05-2012 à 21:13

Bonsoir les filles.Pour moi ça fait longtemps que je suis ici.J avais perdu 15kg puis j ai arreter de venir ici,j ai plus fait attention et ainsi que les soucis.Et la semaine dernier ,je me suis pris un gros coup de pied au cul et sa a etait le déclic et en meme temps j ai eu mal a mes chevilles et mes genoux ,et je c que c est a cause de mon poids.Je fesai 96kg et je vise le 69kg.Mais la,je me fais des paliers de 4kg.Bisous

posté par eden_paradis le 13-05-2012 à 19:11

hello les filles, moi un peu moins que vous à perdre mais j'aime faire des rencontres donc, je suis avec vous pour qu'on s'encourage.

Le plus je trouve c'est de passer de mettre des com sur nos blog pour se soutenir... et ne pas craquer dans la durée

bizz

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.