Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coccinelle75013 le 13-05-2012 à 19:58

L'HYPNO BAND ça marche pr moi -2kg en 5jrs

coucou les filles, je recherche des filles qui ont essayé l'hypno-band comme moi car à part ma soeur qui m'a embarqué dans l'aventure il est difficile de trouver des témoignages en français du mois sur le net.

L'hypno-band vient des states et ma soeur et moi on a perdu 2 kg pr moi et 3,5kg pr elle en 5 jours, je sui assez étonnée car o départ jétè un peu sceptik mai bon ça marche vraiment.

Il ns reste 2 séances dc logikmnt dan 3 semaines je devrai etre à -10kg (ça tombe bien c justmnt ce ke je veu perdre) et maintenir ce poids sans difficulté. bah oui, on m'a rétréci l'estomac sous hypnose^^

dc si vs avez essayé l'Hypno-band vs aussi ce serai cool kon échange^^

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lily89t le 28-06-2012 à 01:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mililoc94 le 27-06-2012 à 18:24

Moi je pense , que ce post est de la publicité caché car apres 2/3 recherches sur le net , on retrouve le même post sur des forums d'autres sites et jamais de réponses ....

Effectivement GROSSE PUB ! 

Les filles ne tombez pas dans le panneau svp, quand même ! si c'etait une méthode miracle ça se saurait depuis lgt non ? 

Perdre 10 kg en 2 semaines y'a pas plus dangereux ! 

Je ne cesserai de le repeter, MANGER EQUILIBRé ET FAIRE UNE ACTIVITE SPORTIVE , il n'y a que ça de vrai ! 

J'ai perdu 6 kg en 1 mois et demi, ça c'est une vraie méthode, j'ai fait comment ? manger equilibré ! tout simplement ! 

Bisous les filles et faites attention aux charlatans qui nous prennent un peu trop pour des neuneu ! 

posté par coccinelle75013 le 28-06-2012 à 00:14

mililoc94 le 27-06-2012 à 17:32

Alors un mois et demi apres , quel est votre avis sur cette methode ...

Combien de kilos en moins ?

cc désolée les filles mais je n'étais pas souvent connectée ces derniers temps...j'ai perdu 10,5kg en tout et je n'ai rien repris jusqu'ici...ma soeur elle a perdu 12kg donc nous avons atteint nos objectifs respectifs...Il faut compter entre 3 et 5 séances et le résultat est durable visiblement...

Qui d'autre a testé sinon???

posté par mililoc94 le 27-06-2012 à 18:24

Moi je pense , que ce post est de la publicité caché car apres 2/3 recherches sur le net , on retrouve le même post sur des forums d'autres sites et jamais de réponses ....

posté par mililoc94 le 27-06-2012 à 17:32

Alors un mois et demi apres , quel est votre avis sur cette methode ...

Combien de kilos en moins ?

posté par miaout le 27-06-2012 à 15:37

je voudrais bien des infos, car je ne connais pas. et des kilos j'en ai a la pelle a perdre

bisous

posté par mariassmat le 12-06-2012 à 16:00

Coucou, moi aussi je voudrais bien les infos merci !

posté par hanene76 le 12-06-2012 à 14:44

bonjour, je viens de lire ton message et je trouve ça vraiment interressant ! ou avez vous pratiqué ces séances ? et à quel prix ? et surtout est ce que les résultats sont là et durables ou faut -il refaire des séances ? Merci de votre réponse et bon courage pour la suite

posté par arsi le 12-06-2012 à 14:28

bonjour,

je viens de lire ton message et je trouve ça vraiment interressant ! ou avez vous pratiqué ces séances ? et à quel prix ? et surtout est ce que les résultats sont là et durables ou faut -il refaire des séances ?

trop de questions peut etre !!!

merci de prendre le temps de me repondre en mp car je ne viens pas souvent sur le site

bonne continuation

posté par coccinelle75013 le 15-05-2012 à 10:49

Winneuse92 le 14-05-2012 à 17:52

Merci de toutes ces infos oui je veux bien les infos ;-)

je t'ai envoyé les infos en te rajoutant comme amie car je n'ai pas trouvé l'onglet pour les mp^^

tiens moi au courant^^

posté par Winneuse92 le 14-05-2012 à 17:52

Merci de toutes ces infos oui je veux bien les infos ;-)

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.