Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilijo82 le 10-06-2012 à 16:39

cherche des amies pour s'entraider , objectif -10kg!!!! HELPPP

bonjour a toutes , je commence le 11 juin !!

j'ai 10kilos a perdre suite a une grossesse , je suis un regime d'une déteticienne mais rien a faire l'aiguille de la balance ne descend pas , je déprime ...

Quelqu un auai t' il a meilleur regime plus efficace??

si des personnes dans le meme cas ou qui on eu le meme cas veulent ce partager des astuces et leurs histoires c'est avec plaisir que je vous prendrai en amies :))

bon courage a toutes

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lily89t le 11-06-2012 à 23:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilijo82 le 11-06-2012 à 00:25

c'est tres tentant surtout le tit dej et le gouter hummm j'adore le chocolat noir ;)

mais j'ai peur de mourrir de faim le midi et le soir , bon ok qu'il n'y est pas d entré et de dessert , les yaourts me manquerons aussi mais bon pour quelque temps encore ça va !!

Mais ma déteticienne ma mis legumes a volonter (vapeur ou a l'eau biensure) pour justement sortir de table sans aucune sensation de faim et je suis une grosse mangeuse meme en fesans me 50kg d'avant grossesse en plus je suis petite 1m53 lolll ça va etre dur !!

Enfin je veux bien te suivre mais d'ici une semaine si tu veux , car j'ai plein de yaourt 0%a finir avant  et c'est pas mon homme qui va les manger  tous ce qui est alléger il y touche pas loll

ça te va??

j'ai interet de boire des litres d'eau pour pas avoir faim !!! j'ai droit a mes soda zero sucre au moins ?? cheeky

Lol ok je t'attends pour la semaine prochaine !! ^^ 

Perso pour les legumes et feculent je dose un tout petit peu +, parce que ça fait un peu abusé 4cs ! lol Par rapport à la faim sincèrement ça va bizarrement ! pourtant je suis la grosse gourmande par excellence mais là ca va =) j'ai l'impression que mon estomac s'est rétrecit en + ! 

Je te laisse finir les reserves du frigo alors lol 

à+ =)

posté par lilijo82 le 11-06-2012 à 00:25

lily89t le 10-06-2012 à 21:09

Tu trouveras plein d'infos sur le net mais en gros ça donne ça : 

(c'est selon ta taille pour la viande, si tu fais 1,70 ca donne 170g de viande, et 70g de fromage)

- Ptit dèj : 70g de fromage - la moitié de pain c'est a dire 35g de pain - 1cs d'huile d'olive ou 10g de beurre.

- Dejeuner : 4cs de féculent (riz ou pates complètes, pommes de terre, frites ou la meme qté de pain que le matin) - 170 de viande (ce que tu veux) 

- Gouter (obligatoire) : 3 carrés de chocolat noir (70% minimum de cacao) - un petit bol de fruit ou 1 verre de jus - 1 barre hyperprotéinée a prendre avant le gouter si t'as faim. (et meme 2 boules de sorbet après le 1er mois !!)

- Diner : 4cs de légumes - 170g de poisson (ou 110g de viande blanche, faut enlever 60g si tu veux prendre de la viande)

Pas d'entrée, pas de dessert, mais sincèrement t'as meme pas faim ! le principe étant de manger gras le matin, dense le midi, sucré au gouter, et leger le soir ! Et tu peux perdre jusqu'à 8kg en un mois. Après ce mois, tu peux augmenter les qté de viande, de féculents et de légumes. Le lactose est interdit, selon le dr c'est une molécule qui n'est pas digéré, les yaourt ça me manque quand meme :(

Lis les avis sur le net des personnes qui ont perdu 20kg en 4 mois, ca donne trop envie !!! =p 

C'est le régime du Dr delabos il y a tous ces bouquins à la fnac. Perso je les ai pas acheté y a tout ecrit sur le net ;) 

Voili voilou !! :) Dis moi si tu veux qu'on se soutienne et si tu veux tester ce régime ;) 

c'est tres tentant surtout le tit dej et le gouter hummm j'adore le chocolat noir ;)

mais j'ai peur de mourrir de faim le midi et le soir , bon ok qu'il n'y est pas d entré et de dessert , les yaourts me manquerons aussi mais bon pour quelque temps encore ça va !!

Mais ma déteticienne ma mis legumes a volonter (vapeur ou a l'eau biensure) pour justement sortir de table sans aucune sensation de faim et je suis une grosse mangeuse meme en fesans me 50kg d'avant grossesse en plus je suis petite 1m53 lolll ça va etre dur !!

Enfin je veux bien te suivre mais d'ici une semaine si tu veux , car j'ai plein de yaourt 0%a finir avant  et c'est pas mon homme qui va les manger  tous ce qui est alléger il y touche pas loll

ça te va??

j'ai interet de boire des litres d'eau pour pas avoir faim !!! j'ai droit a mes soda zero sucre au moins ?? cheeky

posté par josy57 le 10-06-2012 à 21:59

Bonsoir

Voilà j'ai + de 30 kg à perdre comment faire pour avoir un gros déclic

j'ai perdu 2k en un mois et pui petit à petit je les reprend comment donner un coup de pouce à mon dépard

posté par lily89t le 10-06-2012 à 21:09

lilijo82 le 10-06-2012 à 17:57

salut wink

ton regime donne envie c'est clair!!!! c'est quoi exactement ton regime chrononutrtion tu peux m 'en dire plus , un menu type que tu ferai ??je veux bien essayer oui et que l on ce soutienne avec plaisir aussi

yes

Tu trouveras plein d'infos sur le net mais en gros ça donne ça : 

(c'est selon ta taille pour la viande, si tu fais 1,70 ca donne 170g de viande, et 70g de fromage)

- Ptit dèj : 70g de fromage - la moitié de pain c'est a dire 35g de pain - 1cs d'huile d'olive ou 10g de beurre.

- Dejeuner : 4cs de féculent (riz ou pates complètes, pommes de terre, frites ou la meme qté de pain que le matin) - 170 de viande (ce que tu veux) 

- Gouter (obligatoire) : 3 carrés de chocolat noir (70% minimum de cacao) - un petit bol de fruit ou 1 verre de jus - 1 barre hyperprotéinée a prendre avant le gouter si t'as faim. (et meme 2 boules de sorbet après le 1er mois !!)

- Diner : 4cs de légumes - 170g de poisson (ou 110g de viande blanche, faut enlever 60g si tu veux prendre de la viande)

Pas d'entrée, pas de dessert, mais sincèrement t'as meme pas faim ! le principe étant de manger gras le matin, dense le midi, sucré au gouter, et leger le soir ! Et tu peux perdre jusqu'à 8kg en un mois. Après ce mois, tu peux augmenter les qté de viande, de féculents et de légumes. Le lactose est interdit, selon le dr c'est une molécule qui n'est pas digéré, les yaourt ça me manque quand meme :(

Lis les avis sur le net des personnes qui ont perdu 20kg en 4 mois, ca donne trop envie !!! =p 

C'est le régime du Dr delabos il y a tous ces bouquins à la fnac. Perso je les ai pas acheté y a tout ecrit sur le net ;) 

Voili voilou !! :) Dis moi si tu veux qu'on se soutienne et si tu veux tester ce régime ;) 

posté par Delya50 le 10-06-2012 à 20:37

Bonjour les filles ! 

Je commence demain, le 11 juin aussi. Vendredi, j'ai bien eu la liste des courses à faire (elles sont faites !), mais je n'ai aucun plan de repas, même lorsque je clique sur le lien crying

Est-ce normal ? Est-ce que je ne l'aurai seulement que demain matin ? 

Merci à celle qui pourra éclairer ma lanterne !! : cheeky

posté par Lili44200 le 10-06-2012 à 18:26

Alors moi je vais juste m'inspirer aussi du régime et faire aussi du vélo d'appartement. Pour les quantités je pense que pour les portions ça doit être 125g pour les viandes et 100g pour les légumes et féculents. En meme temps j'en suis pas sure. Est ce que quelqu'un peut nous éclairer. Sinon je suis d' accord avec ladyangel ne pas forcement se peser mais plutot prendre ses mensurations histoire de pas se démotiver. Moi g posté mes mensurations sur mon blog histoire d'avoir un point de départ!! Sinon moi aussi je suis interessé la chrononutrition en quoi ça consiste? Lilijo82, patience bientot tu poureas te remettre au sport et bon courage pour ta réeduc!!!

posté par lilijo82 le 10-06-2012 à 17:57

lily89t le 10-06-2012 à 17:10

Coucou !! 

Moi aussi j'ai 10kg a perdre là, j'en avais 15 à perdre mais j'ai déjà viré 5kg en un mois ^^ J'attaque mon 2ème mois de chrononutriton et sincèrement ce régime est vraiment fait pour moi, super simple à suivre, j'ai pas faim entre les repas en + :)) 

On a le droit aux frites, fromage, pain, chocolat ! dit comme ça on dirait que ce n'est pas un régime, pourtant si ;) faut juste manger ça au bon moment =p 

Si tu décides de tester ce rééquilibrage alimentaire on peut se soutenir avec plaisir ;) 

salut wink

ton regime donne envie c'est clair!!!! c'est quoi exactement ton regime chrononutrtion tu peux m 'en dire plus , un menu type que tu ferai ??je veux bien essayer oui et que l on ce soutienne avec plaisir aussi

yes

posté par lilijo82 le 10-06-2012 à 17:50

ladyangel le 10-06-2012 à 17:15

Bonjour,

j'ai presque le même objectif j'ai été moi même enceinte. Actuellement, je suis sur une alimentation à 900 calories pour perdre ses kilos bien incrustés et ensuite je passerais à 1200 calories.

Mais manque de motivation dc dû mal à les perdre. Quel est l'alimentation que ton diététicien t'as donné ?

Ps ; ne Pas se fier tout le temps à la balance car elle ne te dira pas que tu as pris du muscles et oui on peut perdre des kilos (graisses) mais on peut prendre du muscles c'est la raison pour laquelle la balance ne bouge pas. Je te conseilles plutot de mesurer ta taille et en voir l'évolution de la perte de centimètre.

bonjour ladyangel ,

j'espere que tu as raison pour la balance ... peut etre que je me re muscle un peu

je marche 1heure par jours environ en semaine apres avoir amener mon grand a l'ecole et avec le petit en echarppe , sa fait lourd et j ai mal au jambes en rentrant wink

mon deteticien me donne 1500calories /jour ;

petit dej:

1 yaourt, 60gr de pain, 10gr de beurre 1 verre de jus , café (je prend le yaourt a 10h)

dej:

minimum 250gr de legumes(j'ai du mal!!)

100gr de féculents , 100gr de viande, 30gr de pain, 30gr de fromage , 1fruits , 1.5cuillere a soupe d'huile.

collation :

1 fruit

diner:

250gr de legumes (encore!!)

100gr de feculent

50gr de viande/poisson ou 1 oeuf

30gr de pain, 1 yaourt ,1c a soupe d'huile .

voila

merci pour le conseille de prendre mes mesures je vais le faire !!! cheeky

tu peux me donner ton regime a 900 calories et 1200 ??

bises

posté par lilijo82 le 10-06-2012 à 17:38

lilijo82 le 10-06-2012 à 17:36

salut lili44200 , merci pour ton commentaire

ce serai avec plaisir que l on puisse ce suivre et s'entraider

Comme toi j'ai deja fait régime soupe aux choux mais je m'en suis dégouter et a chaque fois j'ai repris apres .. pas cool , j'ai fait aussi le regime dukan , enfin les deux premiere phase .. a c'est radical ce regime surtout que tu mange tant que tu veux et toute la journée l'ideal moi qui suis tres gourmande et qui aime les grignotage!!!! mais je suis descendu a 9 de tension alors que je bossais (plus maintenant conges mater et je prend mon congés parental 3 ans) donc j'ai du arreter ce regime :( quel dommage!!!

Pour me premier garçon en 2008 j'ai commencer a decoller qu'au bout de 3 mois apres l'accouchement , j'ai tous perdu ensuite plutot vite .

la j'ai accoucher d'un petit garçon il y a 1 mois et je stagne mais parait il que c'est plus dur au deuxieme pffff ..... voila

ah pour le sport j'ai pas fait ma réeducation encore et ma sage femme ne veux pas que je reprenne avant donc j'attend , je fais juste de la marche avec bebe en echarpe 1h environ en semaine apres avoir deposer mon fils a l'ecole . mais j'ai hate de remonter sur mon velo elliptique et de pouvoir essayer ma ceinture et short slendertone lolll

j ai fait un roman loll

bises

ah j'oubliais .. pour le regime je compte juste m en inspirer , mais ils ne disent pas les quantité !!!

tu va faire quoi toi??

posté par lilijo82 le 10-06-2012 à 17:36

Lili44200 le 10-06-2012 à 17:17
Salut lilijo82 moi aussi j'ai 10 kilos à perdre suite à ma grossesse de 2008. Moi aussi je commence lundi. Comme régime j'ai déja essayé le régime de soupe aux choux qui avait bien marché mais g fini par reprendre les 5 kilos que j'avais perdu. J'ai aussi essayé le régime weight watchers mais g fini par abandonner parce qu'il faut toujours calculer le nombre de points que fait chaque aliment donc ne pas oublier son livre avec le calcul des points. Par contre ça marche par système de compensation donc si on mange trop à 1 repas il faut compenser sur le repas suivant en mangeant moins. Et ce regime m'a appris ça (je sais c bete mais j'y avais pas vraiment pensé avant). Je me tourne maintenant vers un régime plus equilibré qui me permettravde perdre mes kilos en m'apprenant une bonne hygiene de vie. Et depuis une semaine je prends des tisanes la tisanière "ligne svelte" et "drainage et elimination" et ça m'a déja permis de perdre presque 1 kilo tout en faisant attention a ce que je mange!! Voila désolè pour ce pavé!! Je suis nouvelle sur le site... On peut s'entraider si tu veux. Tu conptes faire du sport en même temps et tu comptes suivre le régime à la lettre ou t'en inspirer. Bises @ bientot

salut lili44200 , merci pour ton commentaire

ce serai avec plaisir que l on puisse ce suivre et s'entraider

Comme toi j'ai deja fait régime soupe aux choux mais je m'en suis dégouter et a chaque fois j'ai repris apres .. pas cool , j'ai fait aussi le regime dukan , enfin les deux premiere phase .. a c'est radical ce regime surtout que tu mange tant que tu veux et toute la journée l'ideal moi qui suis tres gourmande et qui aime les grignotage!!!! mais je suis descendu a 9 de tension alors que je bossais (plus maintenant conges mater et je prend mon congés parental 3 ans) donc j'ai du arreter ce regime :( quel dommage!!!

Pour me premier garçon en 2008 j'ai commencer a decoller qu'au bout de 3 mois apres l'accouchement , j'ai tous perdu ensuite plutot vite .

la j'ai accoucher d'un petit garçon il y a 1 mois et je stagne mais parait il que c'est plus dur au deuxieme pffff ..... voila

ah pour le sport j'ai pas fait ma réeducation encore et ma sage femme ne veux pas que je reprenne avant donc j'attend , je fais juste de la marche avec bebe en echarpe 1h environ en semaine apres avoir deposer mon fils a l'ecole . mais j'ai hate de remonter sur mon velo elliptique et de pouvoir essayer ma ceinture et short slendertone lolll

j ai fait un roman loll

bises

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.