Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
c'est tres tentant surtout le tit dej et le gouter hummm j'adore le chocolat noir ;)
mais j'ai peur de mourrir de faim le midi et le soir , bon ok qu'il n'y est pas d entré et de dessert , les yaourts me manquerons aussi mais bon pour quelque temps encore ça va !!
Mais ma déteticienne ma mis legumes a volonter (vapeur ou a l'eau biensure) pour justement sortir de table sans aucune sensation de faim et je suis une grosse mangeuse meme en fesans me 50kg d'avant grossesse en plus je suis petite 1m53 lolll ça va etre dur !!
Enfin je veux bien te suivre mais d'ici une semaine si tu veux , car j'ai plein de yaourt 0%a finir avant et c'est pas mon homme qui va les manger tous ce qui est alléger il y touche pas loll
ça te va??
j'ai interet de boire des litres d'eau pour pas avoir faim !!! j'ai droit a mes soda zero sucre au moins ??
Lol ok je t'attends pour la semaine prochaine !! ^^
Perso pour les legumes et feculent je dose un tout petit peu +, parce que ça fait un peu abusé 4cs ! lol Par rapport à la faim sincèrement ça va bizarrement ! pourtant je suis la grosse gourmande par excellence mais là ca va =) j'ai l'impression que mon estomac s'est rétrecit en + !
Je te laisse finir les reserves du frigo alors lol
à+ =)