Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mililoc94 le 14-06-2012 à 09:50

Copines de sport dans le 94

Bonjour a toutes ,

C'est decidé je veux maigrir .... Marre de me trainer , d'essayer de cacher mon gras du bide .....

Je cherche des copines de régimes et des copines de sports

Ya quelqu'un???

41 - 50 de 58
posté par Ch0u007 le 21-06-2012 à 16:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles !

géniale cette discussion ^^ nous sommes toutes du même coin ou presque !

Dites moi quand vous organisez des marches (si vous n'etes pas contre une nouvelle personne !)... créteil ou sceaux ou autre... moi je suis d'Antony ^^

A bientot :)

posté par Ion26 le 21-06-2012 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Désolée de répondre que maintenant...vendredi soir je vais à un anniversaire surprise alors ce sera pour une autre fois ! Sportez bien ! Bisous.

posté par mililoc94 le 20-06-2012 à 22:11

Le lac de Creteil se situe pres du carrefour Pompadour ...

Bon ba verdict , je ne serai pas des votre Vendredi , repos repos et repos donc en arret !

posté par Aure94 le 20-06-2012 à 16:28

Si j'ai bien compris le lac de creteil doit se trouver du coté de la nouvelle mosquée, on attend la réponse de Ion pour decider de l'endroit exact du parc.
Si nous ne sommes que 3 pour cette premiere sortie autant aller au parc des gondoles a choisy ce sera le plus près.

posté par Aure94 le 20-06-2012 à 15:10

Coucou mililoc,

ne t'inquiete pas tu nous rejoindras des que tu seras sur pieds, soigne toi repose toi surtout et donne nous de tes nouvelles.

tu as du faire une sacrée chute pour avoir un hematome comme ça, heureusement que tu n'as rien de cassé.

Bonne journée

Bizzzzz

posté par mililoc94 le 20-06-2012 à 12:48

Hello les filles , pour moi vendredi ca ne sera pas possible car je suis "bléssée" , je suis tombé il y a 10 jours et j'ai un big hématome du genou jusque la cheville ... D'ailleurs je retourne voir le toubib ce soir car ma jambe est toute enflée (j'etais en arret la semaine derniere et j'ai tenté de reprendre lundi et mardi mais la c'est chaud !)

En plus je travaille et je fini a 19h/19h30 et les horaires du parc des gondoles c'est jusque 19h et 22h en été (mais sommes nous déjà dans la tranche horaire été ??)

J'aurai bien aimé au moins venir histoire de voir mes futures copines de sport mais la ca me semble compromis car un arret de travail me pends au nez (alors c'est pas pour aller me ballader ... LOL)

posté par Aure94 le 19-06-2012 à 22:26

je suis partante pour vendredi soir et lundi soir au lac de creteil ou parc des gondoles a choisy selon les disponibilités des unes et des autres !!!!

posté par Aure94 le 19-06-2012 à 17:50

On commence quand les filles ?????

Bisous

Aurélia

posté par mililoc94 le 18-06-2012 à 23:10

Par chez moi, il y a le lac de Créteil, facilement accessible en voiture et transport

posté par Ion26 le 18-06-2012 à 13:51

Près de chez moi y'a le parc de Sceaux...et chez vous ?

41 - 50 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.