Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mililoc94 le 14-06-2012 à 09:50

Copines de sport dans le 94

Bonjour a toutes ,

C'est decidé je veux maigrir .... Marre de me trainer , d'essayer de cacher mon gras du bide .....

Je cherche des copines de régimes et des copines de sports

Ya quelqu'un???

51 - 58 de 58
posté par Aure94 le 18-06-2012 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Je suis disponible le soir en semaine à partir de 19h. Je ne connais pas trop les endroits où on peut aller marcher.
Choklat94, tu peux nous dire ceux que tu connais ?

Bonne journée à toutes.

Aurélia

posté par mililoc94 le 15-06-2012 à 22:09

Alors pour moi le début du régime sera lundi,car WE à fêter des anni d'amis ... La semaine prochaine très peu de dispo car je bosse lundi, mardi, vend, samedi, dim de 7h à 19h Mais après j'ai une semaine de repos, donc faudra juste que je fasse en fonction de monfils

posté par Ion26 le 15-06-2012 à 20:00

Alors moi je suis en vacances à partir de ce soir donc toutes les après midi je serais dispo pour le spooort ! ^^ Je suis ouverte à tout SAUF à la course à pied ! Ça m'ennuie et surtout mes genous ne supportent pas...pourquoi je ne sais pas pcq je ne suis pas en obésité. Donc bon, piscine, marche, fitness (Abdos fessiers cuisses)... Ou autre si vous avez d'autres idées... Je suis motivée ! :) D'ailleurs j'avais prévu de m'inscrire début juillet à mon ancienne salle de sport à Cachan (oui j'ai tenté le sport) avec des cours collectifs super sympas et tout ! Mais déjà recommencer à me bouger par 1h/1h30 de marche par jour ça me ferait du bien... Je me déplace aussi en transports ! Mais bon je peux bouger ! :) Voilà voilà j'espère que vous êtes motivées ! ;-) Vous avez commencé votre régime quand ? Ou vous commencez quand ? Bisous !

posté par mililoc94 le 15-06-2012 à 10:14

Hello les filles Cool il y a du monde qui est intéressé! Moi je suis de Créteil donc on est à peu près du même coin Moi je suis intéressée pour n'importe quel sport à condition que ça me fasse bouger! Je suis pour le moment limiter dans quelques activités vue mon poids et ma résistance à l'effort . Piscine, marche, vélo ... Vivement les beaux jours! Par contre, ça sera je pense difficile de toutes faire un truc ensemble car on a une vie . Moi par exemple je ne suis pas véhiculer donc je dépends des transports, je bosse en12h donc pas dispo tout les jours! Mais je peux être dispo à partir de 19h30 peur une séance piscine par exemple, et puis jzi un ti loup de 2 an et demi !

posté par Aure94 le 14-06-2012 à 22:06

Qu'est ce que vous auriez envie de faire comme sports ?
moi il n'y a que le footing que je dois eviter sur ordre du medecin  lol
lui me conseille plutot la marche ou la piscine

posté par Ion26 le 14-06-2012 à 21:50

Moi je suis de Fresnes au fait !

posté par Aure94 le 14-06-2012 à 20:17

Coucou les filles,

Je suis partante moi aussi, toute seule je n'arrive pas a m'y mettre et je trouve toujours une bonne raison pour reporter la seance de sport   lol

Dans quel coin du 94 etes vous ? Moi je suis a coté d'orly.

Bisous

Aurélia

posté par Ion26 le 14-06-2012 à 19:57

Coucou régimeuse !

MOI MOI MOI ! ^^

J'ai commencé mon régime il y a maintenant presque 5 semaines et je dois me mettre au sport si je veux pas être trop molle sur la plage...et après !! Je comptais commencer la semaine prochaine pcq je serai en vacaaaances enfin (je suis étudiante) ! :)

Où habites-tu dans le 94 ? Je veux bien me joindre à toi et aux futures autres pour le sport, pcq seule je n'ai absolument aucune motivation pour me bouger ! --'

Bisous,

Marion.

51 - 58 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.