Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cassydie le 01-07-2012 à 09:19

je me sens seul avec mes kilos

bonjour,

Je m'appel catherine j'aimerais trouver des personne comme moi qui on envie de perdre 10 kg .

Je suis une maman de 2 enfants 17 et 10 ans (2 gaçons) et un mari .

avec troix gaçons a la maison , il n'y a pas beaucoup de place pour les conversation feminine , je me sens un peu seul avec mes kilos et je passe beaucoup de temps au taf donc pas d'amie proche avec qui je peut en parler et se motiver . aujoud'huit je voudrais me sentir plus femme et bien dans ma peau ,

merci a tout celle qui voudrons bien m'aider

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par loulou21_8 le 08-07-2012 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou wink

comment allez vous ??? 

avez vous perdu du poids ? moi, j'ai repris 400 grs crying je ne désespère pas, une nouvelle semaine va commencer avec l'objectif de le perdre !!! 

kiss loulou

posté par sansanlanormande le 07-07-2012 à 17:13

Moi aussi je suis un peu seule avec mes kilos mais je suis en vacances et j'ai un peu plus de temps pour moi, alors je vous suis.

à +

posté par poupoubidou le 07-07-2012 à 16:55

Coucou,

Besoin de papoter de trucs de filles ? je suis là aussi ! et question régime, ben, on se soutient !

J'ai perdu 400g cette semaine, je suis contente :D

Des bisoux.

posté par loulou21_8 le 07-07-2012 à 16:25

bon, ben il n'y a plus personne, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir discuter crying

kiss loulou

posté par loulou21_8 le 05-07-2012 à 07:28

coucou wink

eh ben les filles vous lâchez ? no

sabrine, -500 grs çà va êtes chaud ... que de grignotage pfffff no mais je ne désespère pas j'ai encore quelques jours . 

chez nous le temps est le même 2 jours de beau et les températures montent tellement vite que çà tourne à l'orage et pluie... angry

bonne journée 

kiss loulou

posté par loulou21_8 le 04-07-2012 à 06:57

coucou wink

comment vas tu ??? 

ok, j'essaie de te suivre pour -500 grs d'ici samedi...yesmoi, aussi j'ai du mal à suivre le régime, mais je m'efforce et j'essaie de tenir le cap. Je suis le régime et menu qu'on nous propose ici... et comme toi, davantage de légumes. Tu as fait d'autres régimes... Tu sais 10 kgs, tu peux y arriver le tout est de ne pas les reprendre... 

tu es de quelle région ??? je suis de dijon, le pays de la moutarde, du bon vin du pain d'épices... tout plein de bonne choseyes mais on a pas souvent le soleil et la chaleur surtout cette année !!! 

kiss loulou

posté par tango10juillet le 03-07-2012 à 20:46

Moi je fais partie du groupe stop kilos 100% motivation

Je trouve ce groupe dynamique, il il à des défis faciles à faire et on discute bien toutes ensembles

posté par chatelaine le 03-07-2012 à 18:39

douceurmatin, tiphanie et june bonjour

vous souffrez de solitude ttes les trois sur la mme discussion, pourquoi ne pas essayer de mieux vous connaitre et d'entretenir le dialogue. Pas besoin d'etre très nombreuses, il suffit d'une personne qui vous répond et c'est parti

j'appartiens au groupe des plus de 50 ans et je peux vous affirmer que l'on ne s'y ennuie pas. On poste tous les jours et les copines vous répondent. Pas toutes évidemment, mais cherchez le groupe où vs serez bien, il y en a surement un qui vous convient. Bonne chance les filles et n'hésitez pas à aller vers les autres

chatelainekiss

posté par loulou21_8 le 02-07-2012 à 10:23

coucou wink

comment allez vous ??? encore une journée de pluie sad

une nouvelle semaine commence, alors on se fixe un objectif pour la semaine, çà va nous motivé... yes et si on se disait -300 grs pour samedi 

on ne laisse pas tomber, il faut qu'ils nous lâchent ces kgs !!!

kiss loulou

posté par loulou21_8 le 01-07-2012 à 19:15

coucou wink

je repasse vous faire un coucou, et vous demander quel régime faites vous? 

bonne fin de week end, 

kiss loulou

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.