Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tanya94000 le 05-07-2012 à 08:31

je commence le 9 juillet 2012

Bonjour, qui est avec moi ?

21 - 30 de 47
posté par Romy06 le 09-07-2012 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à vous tous,

Voila, je me suis inscrite aussi, je souhaite perdre 20kg, j'ai décidé de faire cette methode maigrir avec EFT,  après avoir lu dernierement "l EFT pour les nuls",  je suis curieuse de mettre cette methode en application.

A Bientôt

posté par Alynea le 09-07-2012 à 19:47

je vous rejoins aussi les filles j'ai 32ans du 77, 2 enfants en bas âge et 25-30kg à perdre! je decide de faire la guerre a mes kilos en trop et de me motiver à font!

j'espère y arriver avec le soutien de toutes!

posté par sihem03 le 09-07-2012 à 14:21

bonjour à toutes,

j'ai également commencé aujourd'hui, mon objectif est de perdre 40 kilos mais tout doucement car comme beaucoup, j'ai essayé pas mal de régimes notamment le régime dukan qui a été pour moi l'erreur de ma vie car j'ai reprise beaucoup plus.

Je suis super motivée mais avec toujours la peur d'un enième échec j'attend que l'on se soutienne car ça ne va pas être une partie de plaisir surtout avec les vacances et le ramadan qui arrive

posté par armen2 le 09-07-2012 à 11:36

Je commence mon régime aujourd'hui je veux faire régime weigte wauther s. Je fait ancienne version j'ai droit 20 points par jour .je mesure 155 cm pour 71 kg ,je dois perdre 21 kg .je vous mettrai tous mes repas avec les points par jour et tous les semaine le kg et la perte .

posté par scorpangel le 09-07-2012 à 11:01

je vous rejoins les filles, moi j'ai fais plusieurs régimes dont Dukan (que je déconseille car plus de la moitié des femmes reprennent leur poids vec des kilos en plus), WW, etc. J'ai décidé de suivre les oncseils d'une diététicienne, ce que je vais faire...Par ocntre, je vais tenter d'accélerer un peu durant 15 jours en calculant pour 1000 calories maximum par jour avec du sport...Et zprès je recommencerai à 1200 ou 1500 calories selon...Bon courage les filles...Top départ today!!!

objectif-> environ 5kg en 2semaines puis 1 à 2kg par semaine.

p.s: j'ai repris du poids à cause du changmeent de mode contraceptif!!!je vais en changer dans deux smeaines pour un sterilet en cuivre si possible parce-que j'en ai marre!

j'essaierai de poster otus lesj ours pour vous soutenir et recevoir un peu de soutien également!

posté par marie156 le 09-07-2012 à 10:13

Bonjour,

Moi aussi je commence aujourd'hui. Objectif -20kg ):

Je ne suis pas pressée, j'espère tenir sur la duréee.....

posté par chat_belle le 09-07-2012 à 10:06

Cali26 le 09-07-2012 à 09:09

Bonjour à toutes !

Je (re)commence aujourd'hui ! et je cherche du soutien !!!
Je suis éléve infirmiere (je passe en 2eme année ) et avec tout ce stress je suis passée de 64kg à ..... 70 (glloupps ) kg ..

J'aimerai perdre 10kg pendant l'été,

Pour ça je vais me mettre au sport + faire le régime Dukan !!!

bonjour,

moi aussi je commence aujourdhui.Je suis motivé j'ai 10 voir 12 kilos a perdre donc c'est te dire que j'ai des raisons d'etre motivé.je fais le regime( jmc ) j'ai reçu des menus qui me conviennent tres bien .

de plus je  n'ai pas de questions a me posé pour faire quoi.

je suis allé faire mes course pour la semaine et j'ai préparé mes sachets jour par jour et j'ai congelé,donc je sort au fur et a mesure.

le seul probleme c'est le sport je n'en fais pas.

Amitiés .

notariale.

posté par Cali26 le 09-07-2012 à 09:11

J'ai à peu près le même objectif que toi ^^
Tu fais quel regime ??

posté par Cali26 le 09-07-2012 à 09:09

Bonjour à toutes !

Je (re)commence aujourd'hui ! et je cherche du soutien !!!
Je suis éléve infirmiere (je passe en 2eme année ) et avec tout ce stress je suis passée de 64kg à ..... 70 (glloupps ) kg ..

J'aimerai perdre 10kg pendant l'été,

Pour ça je vais me mettre au sport + faire le régime Dukan !!!

posté par nepalounette le 08-07-2012 à 22:56

Moi aussi je recommence demain. Semaine ratée mais je ne perds pas espoir! Moi je suis de la région parisienne et on va tout déchirer les filles!!!!

21 - 30 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.