Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Kenza2000k le 07-07-2012 à 23:59

Perdre 8 kg en 1 mois !

Salut moi c'est Kenza, en faite voilà je suis en surpoids, je fais 55 kilo pour 157 - je sais je suis petite - même si vous croyez que j'ai pas besoin de perdre du poids, eh bah moi je le vois dans le miroir, j'ai des gros bourelets sur le ventre, j'ai de la cellulite ... Donc j'aimerais perdre ces maudits kilos en trop et avoir une amitié virtuelle pour que je tienne et je ne suis pas sure d'y arriver sans personne. Donc si vous êtes comme moi : vous avez quelques kilos en trop et vous voulez les perdre, vous êtes bienvenue dans ce topic. Moi je commence lundi. Au faite les personnes qui veulent me rejoindre : s'il vous plait, pouvez vous me ramener des menus type pour toute la semaine ou au pire pour seulement une journée. Bisous en espérant avoir des réponses.

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par missbikiny le 23-08-2012 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles. Je vous propose de me rejoindre. Le 1 septembre je commence le regime starter 8 kilos en 4 semaines. Nous avons le meme objectifs , commencons ensemble!

posté par nath4103 le 21-08-2012 à 17:30

Salut Kenza,

c sur 55kg pour 157 ce serait mon rêve car pour 1m58 je fais 68 donc encore pas mal de taf!!!!!!!!!!

mais arriver a 60 j'arrete alors t 55 je les veux bien moi.

En tous cas bon courage pour ta perte.

Bisous

posté par xCarpe-Diem le 21-08-2012 à 16:26

Bonjour , j'aimerais trouver une solution assez rapidement pour perdre un maximum de poids ..

posté par kilogrammes_o le 26-07-2012 à 16:59

J'aimerais aussi perdre 8 kilos en un mois se srrais parfait :/

posté par Kenza2000k le 23-07-2012 à 23:24

Je n'arrive plus a perdre depuis quelques temps, en faite aujourd'hui j'ai pris un espece de gouter avec des amies et j'ai pas pu resister au chocolat chaud gourmand ( c'est un chocolat chaud accompagné de 4/5 mignardises ) donc la c'est sure je vais prendre demain mais c'est depuis quelques jours que je stagne, je fais genre 53,8 puis après 53,6 puis apres 53,7 puis 53,8 je n'arrive plus a perdre mais faut dire aussi que je vais avoir mas règles dans 1 semaine et generalement 1 semaines avant mes regles je me gonfle en eau mais je suis pas sure que ce soit a cause de ça aidez moi SVP!!!

posté par Gaia_33 le 13-07-2012 à 09:39

Kenza2000k le 08-07-2012 à 00:44
C'est génial, et est-ce que tu as des idées pour ton régime? Moi j'ai trouvé le régime Booster, tien je te met le lien : http://www.aujourdhui.com/regime-mincir/maigrir-plage/regime-calories.asp Bisou

j'en suis aussi, je voulais faire un ptit coup de boost au tout début de mon régime, mais moi je le fais à 800cal. 1200calories je l'entamerais après les deux semaines.

posté par belikeiwant le 13-07-2012 à 01:39

Coucou Kenza , moi aussi j'aimerais perdre avant la rentrée , je sais aussi que perdre vite et beaucoup c'est pas bien , car on les reprendra mais quelque part j'aimerais qu'on me voit différemment à la rentrée. La seule différence avec toi c'est que j'ai vraiment beaucoup de surpoids ( obèsité ) je pèse environ 84.5 kilos ( je me péserai demain matin :p ) et je mesure seulement 1.60 m . Est ce que quelqu'un pourrais me dire si je pourrais perdre 10 kilos en deux mois , si je force niveau sport ? Merci de votre aide , courage à vous toutes !! ♥

posté par Kenza2000k le 13-07-2012 à 00:19

Alors, vous en êtrs où moi j'ai perdu 700 g depuis lundi. Au faite y'aurais pas d'autres personnes qui veulent se joindre à nous?

posté par Kenza2000k le 08-07-2012 à 23:49

Merci beaucoup pour les conseils les filles, en faite j'aimerai avoir perdu le poids que j'ai à perdre pour la rentrée scolaire. C'est pour ça que j'essayes d'aller vite, mais je sais pas si j'aurais le temps car la rentrée est le 4 septembre 2012, à votre avis j'aurais le temps ?

posté par Faninette le 08-07-2012 à 20:55

salut Kenza

pour te donner mon avis, il faut plutôt viser une perte de 1 kg par mois. Si tu n'es pas très musclée, je pense qu'en effet tu peux viser entre 47 et 52kg selon ton ossature fine ou épaisse. Mais si tu perds trop vite, 2kg par semaine par exemple, ton corps risque de réagir en détresse en abaissant les dépenses du métabolisme basal (pour tes dépenses de respiration digestion renouvellement des cellules etc) et en stockant le moindre surplus donc tu risques de regrossir et de faire le yoyo ensuite. Et comme je t'ai dit en 1 mois tu seras déjà à moins de 51kg ce qui semble etre déjà un bel objectif cohérent avec ta taille.

Pour les repas, je te suggère les menus du site, avec un programme entre 1500 kcal et 2000kcal par jour selon ton activité sportive.

Bon courage,

faninette

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.