Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par reine10 le 13-07-2012 à 14:00

toute nouvelle je commence lundi 16 juillet

bonjour a toutes les filles et peux être les garçons ,

voila je dois perdre 11 kg car malheuresement je viens etre licenciee  et le moral etais plus bas  donc grignottages et manger n' importe quoi ,je pratique 3 fois par semaine   piscine aquagym et aquabique   mais les kg sont toujours là bisous a vous et a bientôt  yes

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par magali_480 le 06-09-2012 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Pour ma part, je vais contrarié Gaia_33, j'avais 80kg à perdre.

J'ai commencer mon régime le 16 juillet, j'ai déjà perdu 25kg en un mois et demi, j'ai pour objectif dans perdre encore 25kg avant les fêtes de fin d'année.

Alors bon courage, à bientôt. 

Magali

posté par JulianeJ le 17-07-2012 à 17:29

Plutôt facile le démarrage malgré une premiere invitation hier soir... Bilan -0,4 kg (ça aurait pu être pire). Ce soir, rien de prévu, donc ça devrait être plus facile !

Courage, ça n'est que le début et il fait beau...

posté par colybrie16 le 16-07-2012 à 20:30

bonsoir les filles,

alors comment s'est passer ce premier jour de régime? et votre humeur???

pour ma part le plus dur c'est le peu de quantité de pain...

sinon j'ai eu une fringale à 16h et j'ai craqué j'ai pris 30 grs de pain de lin ....blush

sinon pas trop contraignant 

posté par JulianeJ le 16-07-2012 à 18:31

Bonjour à toute !

Je souhaite me joindre à vous pour passer à la vitesse supérieure...

Cela fait 3 mois que je suis au régime sans succès et ce pour une simple et bonne raison : je perds convenablement 1 à 2,5 kg par semaine avec une alimentation hypocalorique et très équilibrée. Mais je passe tous mes weekend à droite à gauche avec des amis ou de la famille et je fini par faire des écarts lorsque je suis entourée (principalement alcool et nourriture très calorique ne maitrisant pas le menu...). Donc chaque semaine, je perds pour reprendre. Ce serait parfait pour une phase de stabilisation puisque je ne reprends jamais plus que ce que j'ai perdu mais j'en ai assez de ne pas décoller.

Je veux perdre 10 à 15 kg, je n'ai aucun problème pour faire un régime hypo, j'aime manger équilibré et en quantité restreinte mais je n'arrive pas à avoir une alimentation différente des gens avec qui je suis. Et je ne veux pas pour autant m'enfermer et m'exclure des autres...

Le sport j'en faisais en salle (abonnement terminé, il faut que je me réabonne ailleurs), je vais à la piscine une fois par semaine (je n'arrive pas à trouver suffisement de temps pour y aller plus souvent) et j'arrivais même à courir 1h avec mon copain quand il n'était pas submergé de boulot (donc là, on ne cours plus et je ne parviens absolument pas à courir seule plus de 15 min).

Je serais donc présente sur ce forum pour trouver une motivation le weekend pour enfin voir une baisse de poids effective le lundi !

Courage les filles !!!

posté par nathalieo77 le 16-07-2012 à 17:16

Bonjour tout le monde je commence aujourd'hui mon objectif 20 kg à perdre. Prise de poids. cause de soucis de santé.j'ai peur de craquer.bisous à vous à bientôt

posté par Gaia_33 le 16-07-2012 à 16:26

je suis la grande gagnante du groupe je vous bats toutes avec mes 50 kilos à perdre !

rv dans le groupe du 16 juillet ! ^^

posté par jesscada le 16-07-2012 à 14:11

Bonjour les filles,

Je commence aujourd'hui aussi ! C'est bien on va pouvoir se soutenir et se motiver ensemble !!!!

Bon moi j'ai beaucoup de kilos par rapport à vous ;-( ...lol !

Je fais 79 kg (pour ne pas dire 80!!!) et mon objectif est 65 kg soit .... 15 kg à perdre !!!!! 

Je suis motivée hop hop hop en plus à plusieurs c'est plus facile ;-)

Défault alimentaire : pleins !!!! non surtout manque de sport et grignotage !!!!

Voilà les filles bon courage et à très bientôt !

Jesscada

posté par reine10 le 14-07-2012 à 15:52

bonjour les filleset merci pour  vos messages,

le moral est au beau fixe et trés contente de commencer  lundi ,course faite depuis hier,

donc lundi petit deg aprés 45 mn  d' aquagym semaine cardio , ptibouchon78  je fais du sport depuis 30 ans mais c'est plus pour  un bien être que de faire une  compétition , je te conseil de faire déja un quart d ' heure ou une demie- heure de marche pres de chez toi  et tu verras ton  moral  et tu seras  beaucoup detendue ,

je vais avoir 57 ans mardi  et toute nouvelle aussi avec internet et mon  pc car depuis  mon licenciement  je découvre  ,

desolée pour les fautes ,mais pas trés bonnes en orthographe car j' ai quittée l' école à 16 ans mais cela ne m' empêche pas de correspondre avec vous   bisous et bon courage pour lundi

petit résultat lundi soir aprés les repas  bisous

posté par hanou le 14-07-2012 à 15:51

salut, je commence aussi lundi 16 juillet objectif 10kg accumuler durant grossesse

péché mignon: GRIGNOTAGE 

alors bon courage à toutes et tous

posté par Ptitbouchon78 le 14-07-2012 à 09:03

Bonjour les filles, je fais aussi partie des débutantes du 16/07 ! Pour ma part, je me mets 6 kgs en moins comme objectif pour commencer!

Ce que je crois qui va être le plus dur pour moi c'est "le sport". Je perds toute motivation quand j'entends ce mot ! hi hi hi

Mais bon quand on veut on peut ! Enfin c'est ce qu'il parait! lol

Sur ce je vous souhaite à toutes la réussite de votre objectif et un bon samedi ...n'oubliez pas d'aller faire vos premières courses cheeky

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.