Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Jennifer06041991 le 17-08-2012 à 12:15

Je cherche à perdre mes 30kilos

Bonjours je suis nouvelle si vous avez des conseils à me donner ou autre pour m'aider ça serais super cool de votre part!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Jennifer06041991 le 19-08-2012 à 19:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si quelqu'un suis la liste de commission pour la semaine je suis embêter sur la liste des course il y a pas noter les quantiter pour le d'aliment à acheter. Et pour faire à manger il y a pas les quantiter de riz etc.... Ont vois ou tout sa???? Je suis un peux perdu!!!

posté par Milene_34000 le 18-08-2012 à 21:12

Ah le meme age alors... Jtaurais bien aider pour ton probleme mais je n'y vais pas donc bon =/ Fais attention que en commencant le sport il faudra pas arreter a la fin du régime... Une copine a perdu enormement en changent d'alumentation et sport mais apres le regime, plus de sport donc reprise de poids! Mais en tous cas bon courage dans tes efforts.

posté par Jennifer06041991 le 18-08-2012 à 21:05

Merci les filles et merci pour ton vos conseil vous êtes adorable merci pour vos réponse pars contre petite question comment ont peux parler au coach sur aujoirdhuit????? Je trouve pas comment faire j'ai bien sélectionner mon coach à mon choix mais je sais pas comment le joindre..... Merci pour de me renseigner bisous bisous à tout bientôt

posté par Jennifer06041991 le 18-08-2012 à 20:33

Oui c'est tout vrais on va se motiver cars j'ai une énorme motivation d'ailleurs pour cause de la motivation ben je peux plus le montrer à la piscine j'ai plus envie de rien plus envie de sortir aller au fête etc j'ai tellement honte et j'ai que 21 ans mon copain me soutiens bien je suis contente la je viens de commencer ce site il y a 2 jours et la des là semaine prochaine je commence le régime alimentaire et le fitness 3 fois pars semaines pendants 1h15 tout les jours et je sais pas comment ça fonctionne ce site pour parler au coach je suis déjà contente il mon envoyer le programme pour 6 mois c'est déjà sa!!!

posté par Milene_34000 le 18-08-2012 à 12:06

Salut les filles, bin moi comme vous toute j'ai 25kilo a perdre (je reste raisonnable pour l'instant). Ma motivation est toute simple... je souhaite une grossesse a la fin de mon combat au kilos! J'ai commencer debut Juillet est deja -6kg juste en retirant les mauvaises habitudes (sodas, grignotage, chips...). J'ai copain taille fitness et qui ne grossi jamais du coup en 1ans et demi de vie commune jai pris les 20kg! Apres je pence vraiment que vous devez pas vous cacher parce que on est ronde! Faut vivre, se moquer du regard des gens et surtout tout faire pour se plaire a soit meme... j'ai toujours été un peu forte mais je n'avais jamais douté de moi et il y a quelques mois quand jai commencais a douté, sa ma tuer le moral donc hors de question de me morfondre... Meme ronde on peut avoir se qu'on veux.. il suffit simplement d'etre soit ! bonne Journée les filles & courage a toute =)

posté par CHRIS1449 le 18-08-2012 à 11:02

Salut les filles,

je suis dans le même cas que vous, même plus à perdre en kilos.

j'ai décidé de reprendre une alimentation équilibrée, cela fait 2 semaines et j'ai perdu 3,5 kilos, et je n'ai pas fait beaucoup de sport, même si je m'y remets un peu.

je mange de tout, et je me fais plaisir. car pour moi, si je me dis que je me mets au régime, c'est foutu, j'y arriverai pas.

je sais juste qu'il faut que j'admette de manger équilibré, sans faire de grignotages. ça me permet de manger la même chose que mon chéri, sans les sauces.

en plus, il est adorable avec moi. Il cuisine souvent, et bien il fait attention pour moi.

avec ce beau temps, je mange plus de salade et de grillades.

je vous souhaite du courage. Bonne journée.

posté par Jennifer06041991 le 17-08-2012 à 22:46

Coucou merci beaucoup mais moi j'ai 30kilos à perdre c'est pas facile en tout, toi t'en a combien à perdre? Ta déjà perdu 17 kilo félicitation je suis contente pour toi ?j'aimerais trop arriver comme toi j'ai 21 ans je suis jeune je veux absolument perdre pour être enceinte surtout l'année prochain au plus tard l'année d'après et je le fais aussi pour mon moral qui est à zéro plus de motivation honte de sortir de me montrer ta fais comment suivis juste le programme qu'il ton envoyer pour 6 lois de temps??? (le programme nourriture)

posté par maxetval le 17-08-2012 à 19:43

Coucou, ben moi j'ai commencé le &er mai et je suis passée de 87 kilos à 70 et je peux t'assurer qu'on sent la différence !!! fin septembre je veux avoir perdu encore 5 kilos et d'ici les fêtes de fin d'année arriver à 58 kilos (c'est le poids idéal que j'ai dans la tête depuis toujours mais je sais plus quand j'y étais lol c'est peut être un petit peu peu mdr, on verra bien quand on y sera. J'ai 42 ans et deux grossesses tardives derrière moi ( 5 ans et 2,5 ans) alors toi à ton âge y a pas de raison que t'y arrive pas. J'ai commencé en supprimant toutes les crasses de mon alimentation et en diminuant les quantités vu que je mangeais pas mal et que j'adorait les apéro tous les jours ... je me suis aussi mise à boire 2 litres par jour avec un produit drainant (a mon avis 1200 calories de moyenne) je mangeais toutes les deux heures mais en petites quantité et je comble mon besoin de sucre par des produits à l'aspartam (on dit qu c'est pas bon mais moi je ne peux pas m'en passer. Je m'accorde des "craquages" qui n'en sont pas vraiment, c'est à dire que je ne me prive pas d'un resto quand on me le propose. £Au début j'étais branchée sur les salades mais maintenant je mange ce qui me tente avec apéro et vin et ensuite le soir et les autres jours je fais hyper gaffe. aujourd'hui parexemple j'ai mangé 2 tartines grilées avec choco light au matin et ce soir 1 bol de soupe light avec Deux tartine grillées fromage et jambon avec coca light puis yaourth maigre et avant d'aller dormir 1 pomme que je découpe en fin quar'tier ce qui me permet de la grignoter... Par contre je reviens de 10 jours en all in ou j'ai mangé comme un petit cochon et ne me suis privée de ri'en et j'ai repris qu'un kilos. En fait au fur et à mesure que j'avance je varie dans ma façon de faire régime mais par contre je garde non stop à l'esprit monobjectf et aquand j'ai envie de manger quelque chose d'hyper calorique je me dis, tu préfère quoi, manger ce saucisson, boire cet apéro maintenant ou pouvoir bientôt rentrer dans ton pantalon taille 3£8 et tout de suite ça me passe l'envie de manger. J'avias commencer à faire du jogging, j'en ai fait 5 fois puis j'ai arrêté par manque de temps et de motivation... je m'y mettrai peut être lorsque" j'aurai atteint mon objectif si je suis trop flasque lol allez courage, toi aussi tu vas y arriver, moi mes pantalons taille 38 pendent à coté de mon lit à un clou sur le mur comme ça je les vois chaque fois que je passe et plus tu perds plus ça te motive. Allez courage!!!!!!!!!!!

posté par Jennifer06041991 le 17-08-2012 à 16:46

Avec ces pilllule c'est pas donner ca coute chere le truc?? Mais toi tu dois perdre combien? (si c'est pas trop indiscret) mais moi je cherche vraiment la façon naturelle pour perdre du poids en apprenant à équilibrer les menus.... Apprendre à cuisiner sainement surtout cars la base c'est sa, si on Cuisine trop gras ou manger en trop grande quantiter c'est ça qui fais fois. Je pense que ce site est bien il faut le vraiment le suivre les menu qui nous sont donner pendant 6 mois et comme je commence à faire du fitnesse à partir de lundi 4 fois pas semaine lundi;mardi; jeudi; vendredi 1h15 chaque jours ça va être positif il faux de la patiente comme pour tout les régime cars perde trop vite c'est reprendre aussi vite cet nul et démotivant surtout. Ça fais longtemps que tes sur aujoirdhui?? Tu sais un peux comment ont peux faire pour parler au coach quand j'ai fais l'inscription il m'ont demandé combien j'avais de temps à consacrer le soir 5 mn 10mn 15mn 1heur ou plus 1h.....pour parler à la personne que j'ai sélectionner mais je sais pas ou ça se trouve pour parler à cette personne peux-tu m'aider??? Sur ce site on peux que ce parler pars message pars genre comme msn??? Bis

posté par Jennifer06041991 le 17-08-2012 à 15:32

Oui c'est tout vrais on va se motiver cars j'ai une énorme motivation d'ailleurs pour cause de la motivation ben je peux plus le montrer à la piscine j'ai plus envie de rien plus envie de sortir aller au fête etc j'ai tellement honte et j'ai que 21 ans mon copain me soutiens bien je suis contente la je viens de commencer ce site il y a 2 jours et la des là semaine prochaine je commence le régime alimentaire et le fitness 3 fois pars semaines pendants 1h15 tout les jours et je sais pas comment ça fonctionne ce site pour parler au coach je suis déjà contente il mon envoyer le programme pour 6 mois c'est déjà sa!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.