Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bourdon22 le 18-08-2012 à 15:42

15 kg déjà perdus encore 10

bonjour,

j'ai commencé régime au mois de mars avec une plus grande motivation que d'habitude lorsque je debutais un régime.

au départ je pesais 81 kg aprés 5 mois de regime j'ai déjà perdu 15 kg je pése donc aujourd'hui 66kg.

je ne suis aucun programme je n'aime pas ça, je fais donc régime à ma maniére sans devoir suivre quoi que ce soit.

depuis 5 mois je mangeais:

-au dejeuner: soit un paquet de biscuit petit dejeuner ou un yoghourt ( danette, danio straciatella, fromage blanc vanille 20 pourcent, ...)

-a midi: deux pistolet avec du jambon , des fraises, du filet de poulet ( charcuterie pas grasses quoi ) et un fruit

- 4h: un fruit ou un yoghourt quand j'avais faim

- souper : viande, legume et feculent en général avec trés peu de matiéres grasses.

voilà

je suis partie en vacances le 24  juillet, pendant 2 semaines avant mes vacances, j'ai essayé de stabilisé mon poids pour ne pas reprendre trop en vacances, je suis revenue de vacances je n'avais repris que 500g youhou :)

Pour le moment j'ai recommencé serieusement régime il y a une semaine et je stagne pas mal, je suis toujours la meme alimentation je mange juste plus de pain a midi et je ne mange plus de féculents le soir.

j'aurais voulu connaitre l'avis de personnes qui ont plus ou moins le même parcours que moi, me donner des conseils pour continuer a perdre du poids et vous aprés 15kg de perdu combien perdiez vous environ par semaine?

merci :)

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par OLLIVE le 23-08-2012 à 08:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles

écouter moi bien

TITITE 1948 EST OLLIVE

J AI DEUX BLOGS

et je ne fais que celui D OLLIVE car c'est un probléme que la direction va résoudre

DONC VENEZ POUR VOUS FAIRE MOTIVE

CHEZ OLLIVE

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,en 2009 je me suis inscrite sur le site
et j'ai perdu 17 kg en 6 mois sans jamais faire le yoyo.
des personnes m'ont motivé et aidé et je peux confirmer que cela m'a bien rendu service.
depuis des années je fais de mon mieux pour aider ,motiver et faire le possible que que vous ayez que satisfaction
si tu désires être mon amie
tu seras la bienvenue sur mon blog
merci de me lire
bonne journée

posté par gouiri le 22-08-2012 à 20:06

Jennifer06041991 le 22-08-2012 à 19:50
Coucou je suis nouvelle depuis lundi 20aout jais 27 kilos à perdre petit souci c'est que j'ai reçu ma liste de menu pour 6 mois mais le truc sur la liste il y noter le menu c'est bien expliquer mais comment on vois les quantiter de ris de pâte etc.... Je trouve pas comment faire prouver vous m'aider s v pl... Cars si j'ai pas les notion des quantiter ça sers à rien de faire ce régime et j'irai vot sur un autre site

winkBonsoir Jennifer,bienvenue sur le site... Ne t'inquietes pas, tu n'es pas seule, pour les quantités si tu as une balance ça serait super!!! sinon cela devient plus compliquée. moi je fais au pif!!! ilsi tu as un livre de cuisine il te dise dessus les quantités!! c'est plus facile, c'est au début ou à la table des matières.Je te souhaite une bonne soirée, Je suis à ta disposition pour d'autres conseils. Amicalement Gouiri

posté par Jennifer06041991 le 22-08-2012 à 19:50

Coucou je suis nouvelle depuis lundi 20aout jais 27 kilos à perdre petit souci c'est que j'ai reçu ma liste de menu pour 6 mois mais le truc sur la liste il y noter le menu c'est bien expliquer mais comment on vois les quantiter de ris de pâte etc.... Je trouve pas comment faire prouver vous m'aider s v pl... Cars si j'ai pas les notion des quantiter ça sers à rien de faire ce régime et j'irai vot sur un autre site

posté par chouketta le 18-08-2012 à 21:35

bourdon22 le 18-08-2012 à 21:27

félicitation aussi laugh

je trouve que de ne pas suivre de régime particulier est plus facile justement pour ne pas craquer car j'ai l'impression d' etre moins contrainte et plus libre :)

bon courage

merci hate de voir lundi la pesé et les résultats sur 8semaine

je me dis le 25 aout sa fera 2mois que je suis au régime

posté par bourdon22 le 18-08-2012 à 21:27

chouketta le 18-08-2012 à 21:16

Félicitaion pour ta perte de poid continu tes efforts sa paye

Moi j ai commencé le 25 juin 2012 poid de départ 143.6kg

au bout de 7semaine soit lundi 13 aout 2012 je pese 130kg soit une perte de13.6kg

Tout comme toi je ne suis pas de régime particulier j évite le gras le sucre je ne grignote pas

J en ai fais des régime et des régimes mais pour une fois je n ai pas craqué je me bats pour mes jumeaux agé de 11mois je veux etre active joyeuse faire pleins de choses

Il faut se battre chaque jour est un combat et chaque grammes en moins est un pas vers la victoire de l ombre a la lumiere

Meilleure hygiene alimentaire , bouger mieux , vivre etre soit

Bisous courage a TOUTES

félicitation aussi laugh

je trouve que de ne pas suivre de régime particulier est plus facile justement pour ne pas craquer car j'ai l'impression d' etre moins contrainte et plus libre :)

bon courage

posté par chouketta le 18-08-2012 à 21:16

Félicitaion pour ta perte de poid continu tes efforts sa paye

Moi j ai commencé le 25 juin 2012 poid de départ 143.6kg

au bout de 7semaine soit lundi 13 aout 2012 je pese 130kg soit une perte de13.6kg

Tout comme toi je ne suis pas de régime particulier j évite le gras le sucre je ne grignote pas

J en ai fais des régime et des régimes mais pour une fois je n ai pas craqué je me bats pour mes jumeaux agé de 11mois je veux etre active joyeuse faire pleins de choses

Il faut se battre chaque jour est un combat et chaque grammes en moins est un pas vers la victoire de l ombre a la lumiere

Meilleure hygiene alimentaire , bouger mieux , vivre etre soit

Bisous courage a TOUTES

posté par bourdon22 le 18-08-2012 à 19:42

brigou64270 le 18-08-2012 à 17:53

bonjour

qu'est-ce que tu appelles "pistolet" ??

merci

je suis aussi en phase de difficultés après 5 kgs perdus et je cherche le truc qui va me permettre de maigrir plus

des petits pains ronds

posté par brigou64270 le 18-08-2012 à 17:53

bonjour

qu'est-ce que tu appelles "pistolet" ??

merci

je suis aussi en phase de difficultés après 5 kgs perdus et je cherche le truc qui va me permettre de maigrir plus

posté par bourdon22 le 18-08-2012 à 17:25

me sentir mieux dans mes vetements, le regard des autres, et pouvoir porter ce que je veux.

puis il y a aussi l'aspect physique on se sent mieux dans nos mouvements avec du poids en moins

posté par Milene_34000 le 18-08-2012 à 17:20

Par curiosité... Quel est ta motivation?! =)

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.