Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OLLIVE le 29-08-2012 à 08:51

manger équilibré et vous allez maigrir .ollive

bonjour,
je suis une dame de 64 ans ,j'ai démarré mon changement alimentaire,
fin 2008 et comme je ne voulais pas venir sur les forums ,et bien j'ai échoué .
j'ai repris un abonnement en 2009.des personnes ayant de l'expérience m'ont motivé et aidé.
j'ai maigri de 17 kg en 6 mois chez le docteur Cohen sans jamais faire le yoyo.
dés que j'ai compris ,je me suis lancé à faire comme une ou deux amies .
comprendre,aidé,motivé et savoir être très discrète.et cela me procure beaucoup de satisfaction
de voir mon petit monde perdre les kilos.j'ai qu'un conseil à donner pour les dames qui démarrent ,se prendre
qu'une demie heure par jour et faire son blog ,c'est une très bonne thérapie et cela va vous prouvez
dans quelques mois les efforts que vous avez fais .
je suis à votre disposition,vous me prenez comme amie et je ferai mon possible pour vous donner satisfaction
merci de me lire et bonne journée
OLLIVE 

3431 - 3440 de 18298
posté par p2915495_evelyne le 11-12-2013 à 08:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TITISARDINE le 11-12-2013 à 08:05

BELLE JOURNÉE A VOUS TOUTES

MERCI BONNE JOURNEE A TOI AUSSI BEA

posté par OLLIVE le 11-12-2013 à 08:23

Bonne journée coolLison coolmerci de ta visite 

posté par p2915495_evelyne le 11-12-2013 à 08:22

brigitte50620 le 11-12-2013 à 07:59

bonjour ollive et bonjour à tous 

je vous souhaite un bon mercredi 

j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui car je part demain chez ma soeur dans l'après midi

et le midi je vais au repas des anciens et enciennes de moulinex

gros bisous

@+

bonne journée a toi aussi

posté par p2915495_evelyne le 11-12-2013 à 08:21

lison61 le 11-12-2013 à 07:53
Bonjour a toutes et bonne journee a vos occupations

bonne journée a toi aussi

posté par TITISARDINE le 11-12-2013 à 08:05

BELLE JOURNÉE A VOUS TOUTES

posté par brigitte50620 le 11-12-2013 à 07:59

bonjour ollive et bonjour à tous 

je vous souhaite un bon mercredi 

j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui car je part demain chez ma soeur dans l'après midi

et le midi je vais au repas des anciens et enciennes de moulinex

gros bisous

@+

posté par lison61 le 11-12-2013 à 07:53

Bonjour a toutes et bonne journee a vos occupations

posté par OLLIVE le 10-12-2013 à 21:59

semaine 15 - mardi 
Best of : Les seuls vrais substituts de l'eau

Bonjour OLLIVE .TITITE1948 , 
Evidemment, on ne peut pas remplacer complètement les vertus et propriétés de l'eau minérale ou de l'eau de source. Mais rassurez-vous, on peut s'en approcher… 

En absorbant un peu plus d'eau chaque jour. vous allez peut-être éprouver une forme de lassitude. Alors n'oubliez pas le thé ! Il contient de la théine, un excitant qui a pour effet de brûler les calories. Le thé est excellent pour la digestion et permet de ne pas se sentir ballonné après un repas. Comme toujours, pas question d'en abuser : 3 ou 4 tasses dans la journée, c'est amplement suffisant. 

Le thé permet de boire beaucoup d'eau !

Boire du thé permet d'absorber de l'eau tout en profitant d'un goût différent. Evidemment, vous pouvez le préférer non sucré. Alors prenez l'habitude de ne pas gâcher son arôme avec trop de sucre… Une tasse de thé moyenne de 20 cl non sucrée contient au maximum 3 calories (brûlées par la seule action de tenir votre tasse avec la main !). Que voulez-vous de plus ?

Si vous avez l'habitude de boire des boissons sucrées, tentez de les remplacer progressivement par du thé. Cela fera toujours une part de calories en moins ! Et, c'est également bon de le signaler : une tasse de thé agit comme un coupe-faim sur l'estomac. 

Il existe une quantité impressionnante de variétés de thé dont le fameux thé vert, riche en antioxydants. Il contient des polyphénols et des flavonoïdes qui permettent de lutter contre les radicaux libres, principaux responsables de notre vieillissement, de différentes maladies cardio-vasculaires et du cancer. En revanche, ses propriétés pour faire fondre les graisses n'ont jamais été démontrées donc, attention, pas de potion magique en vue ! 

Et les eaux aromatisées ?

On l'a dit, pour rester bien hydratée, il est indiqué de boire environ 1,5 litre d'eau par jour. Les grandes marques d'eau minérale se sont lancées depuis quelques années sur le marché des "eaux aromatisées" : citron vert, mûre-framboise, pêche ou encore fraise... il y en a pour tous les goûts. 

Il est vrai qu'on a davantage envie de boire de l'eau "fruitée" dans une bouteille colorée mais, au delà du phénomène de mode, cet ajout à l'eau n'est pas très naturel. L'eau aromatisée contient forcément du sucre, et donc des calories. 

Préférez donc les eaux aromatisées avec des édulcorants même si ceux-ci peuvent déclencher une accoutumance au goût sucré... Dites vous bien que boire de l'eau aromatisée est toujours une bien meilleure option que de boire des jus de fruits et des sodas beaucoup, beaucoup plus caloriques.

Voici ma recette du thé glacé "maison"... L'infusion, pour un thé glacé, se réalise à froid. Mettre10 g de thé vert dans 1 litre d'eau froide, 8 à 12 heures au réfrigérateur et hop, le thé glacé est prêt ! Et pour obtenir une boisson plus fruitée vous pouvez utiliser des thés verts aromatisés, comme le thé vert aux fruits rouges ou aux agrumes...

posté par OLLIVE le 10-12-2013 à 21:40

bonne soirée bises

posté par OLLIVE le 10-12-2013 à 20:48

Bonsoir ,les filles à demain bisous 

3431 - 3440 de 18298

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.