Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lalacake le 31-08-2012 à 09:35

Envie d'être belle et mince!!

J'ai envie de perdre 8kgs que j'ai prix en un an à peu près. Je cherche des copines de regime qui m empêcherons de craquer dans les moments difficiles ou qui me féliciterons pour mes efforts!! Poids de départ 62.2kgs pour 1.65m

11 - 20 de 36
posté par lalacake le 09-09-2012 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

46kgs c est trop Maigre et pas bon pour ton imc si tu me calcule. Tu sera plus fragile au maladie et autre souci cardiovasculaire. Moi le plus bas ou je suis descendu c'était 50 et je peux te dire que lon me qualifier déjà de très mince. Si tu es jeune pense que les garçons aime les formes harmonieuses et à 46 ta poitrine et tes fesses auront disparues!

posté par belemmatome le 09-09-2012 à 09:50

46 kgs!! ce que je pesais quand j'étais maigre Eh oui je l'ai été Je trouve que tu devrais pas avoir un tel objectif Tu dois être très bien dans ton état actuel J'avoue que si je revenais à 56 kgs je serais contente Je n'ai pas regardé ta fiche Anne So Es tu jeune? si oui encore je peux comprendre que tu aies envie de maigrir davantage car je fonctionnais comme toi mais avec l'âge j'ai changé d'optique tout en respectant les choix de chacune, juste que je ne comprends pas ton désir de maigrir davantage car tu dois être bien comme çà!! bon dimanche à toi !!

posté par OLLIVE le 09-09-2012 à 07:22

bonjour les filles

bon dimanche à vous toutes

bises

posté par AnneSo_6 le 09-09-2012 à 06:39

Moi aussi je veux perdre 8kilos, je sais pas t'en ai rendu où!?

Moi je pars de 54kg pour me rendre à 46! je mesure comme toi (:

posté par belemmatome le 08-09-2012 à 23:53

j'ai entendu aux infos d'aujourd'hui que les sallles de sports sont en plein rush d'inscription à la rentrée

mais tous ne continuent pas et c'est dommage car c'est cher donc il faut être sûr de sa motivation avant de s'inscrire Par la suite çà dev ient une vraie drogue, un vrai palliatif aux soucis de la vie Sans le sport je ne sais pas si j'aurais eu envie de me battre, de me défendre contre les agressions de la vie Celà donne de la force dans la vie d'avoir une activité sportive continue  je trouve

posté par lalacake le 08-09-2012 à 11:10

Merci bella!!jaimerai avoir un peu plus de temps mais malheureusement faire entree 4h de temps c'est impossible. Enfin je suis en vacances dans 1 mois et la j'essaierai de les faire!!

posté par belemmatome le 08-09-2012 à 00:19

lalacake le 05-09-2012 à 14:57
Hoo 1 kilo cest top!! Cest Grau quien balance a aiguille évite les variation de poids comme moi!!+ 300 grs ou + 100 grs il faut se fier à une fois par semaine seulement! Le sport??? Tu fais quoi??? Moi j'aime pas a part la marche rapide le long de la plage. Faudra que je m'y mette mais j'ai trop peur de muscler la graisse!

je suis abonnée depuis longtemps à une salle de sports et je suis des cours de pump; abdio fessiers, bodybalance, sculp je fais aussi de la zumba et du shbam ainsi que des appareils (elliptique, rameur, vélo etc) en moyenne 4 heures par semaine de sport

posté par lalacake le 07-09-2012 à 08:32

-100grs aujourd'hui !! Ça ressens enfin!!! Ça fait pile une semaine et -1.300grs!! Bon j'espère faire aussi bien cette semaine!! Suis à 60.9kgs si tout ce passe bien je vais franchir la barre des 60 cette semaine!

posté par lalacake le 07-09-2012 à 08:30

Merci ollive et félicitation pour ta perte de poids!! J'espère suivre ton exemple!!!!

posté par OLLIVE le 06-09-2012 à 05:58

bonjour les filles

****lalacake****

tu as une eu une bonne idée de faire ton pt forum

tu n'auras que satisfaction

car tu vas retrouver tes amies et cela est une très bonne thérapie

pour le moral

toutes mes félicitations

bon jeudi les filles

bisous

11 - 20 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.