Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par juju59000 le 06-09-2012 à 21:47

Mon régime weight watchers

Bonsoir, voilà je m'appelle Julie , j'ai 24 ans et 15kg en trop je voudrais passer de 77kg à 62kg j'ai donc entamée depuis hier le régime weight watchers, j'ai pris un pass lib pour celle qui connaissent je vais donc chaque semaine en réunion et en plus j'ai l'application iPhone et le site,( qui est super pr tt compter )!!! J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont fait le régime weight watchers ce quel on perdu et comment elles on vécu ce régime! Pour moi qui est déjà fait de nombreux régimes qui mon démotivée très vite, je mise à fond sur ww !!!! Je vous dirais chaque jour mes progrès mes doutes ..... Qui le fait avec moi????

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pakita1 le 20-11-2012 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

juju59000 le 27-09-2012 à 12:37

coucou les filles

desolé je nai pas eu le temps de me connecter ces jours ci ! alors pour ma perte de poids jen suis a 73.3kg donc tres contente apres 3semaines de regime ww quasiment 4kg de perdu!

cest tout simplement genial sachant kil nest pas du tt dur a suivre et ke je nai pas faim! cest le regime fait pour moi

voila une idee de journée du demarage express

Petit à 7 déjeuner unités ProPoints Sucré Salé
Lait, laitage, fromage frais 0 %
1
1
Jambon blanc, jambon de volaille, oeuf

2
Pain, céréales
4
3
Confiture, miel, cacao, fruits secs
1

Fruit de saison (si désiré)
0
0
Total
6
6

ASTUCE

• Collation: pensez aux fruits pour 0 unité ProPoints ou à un laitage à 1 unité ProPoints®.
  • Capital ProPoints® journalier supérieur à 26 : ajoutez des aliments et/ou augmentez les quantités et/ou consommez moins de produits allégés.

Déjeuner ou Dîner 9 11
Légumes (crus et/ou cuits)
0
0
Viande, oeuf, poisson, tofu, jambon
4
4
Pâtes, pommes de terre, céréales, légumes secs, pain
3
4
Margarine, huile, 1 cc
1
1
Yaourt, fromage blanc 0 %, petit suisse 0 %, fromage frais 0 %
1
1
Fruit de saison
0
0
Aides culinaires, condiments et sauces
0
1
Total
9
11

voila les filles

et vous ou en etes vous???

bonjour j ai deja fait ww j avais bien perdu  depuis j ai repris la j ai vu le programme propoints mais je suis perdue j ai du mal a comprendre peux tu m aider ca serait gentil avoir le demarrage express merci ja m appelle anita bonne soiree

posté par efffy le 28-09-2012 à 22:01

Bonsoir,alors moi c'est ma cousine qui a fait ww et elle a perdu 14 kg en 1 an,depuis elle a un peu lacher les points et rebelotte les kilos sont revenus!!Le positif chez ww c'est qu'on peut bien manger meme se faire quelques plaisirs mais le négatif c'est que dès qu'on arrete les points ou autre,on reprend (c'est uniquement mon avis personnel)

en meme je dis ça mais je crois que dès qu'on commence a un régime,on est contraint a faire attention le reste de sa vie pour pas reprendre...il faut garder les memes habitudes qui sont parfois facile a tenir quand elles durent quelques mois mais quand c'est sur des années c'est autre chose !!

Je suis moi meme de nouveau au régime,anciennement j'avais deja réussi a perdre 10 kg mais j'ai tout repris voir plus!!au final perd du poid c'est possible mais le plus dur c'est de garder la stabilité de son poids...

Les filles si vous avez des astuces sur ça je suis preneuse smiley

Bon courage dans votre perte de poids (je me fais pas de doute avec ww,vous allez voir vite des résultats) et bonne soirée

posté par juju59000 le 27-09-2012 à 12:37

coucou les filles

desolé je nai pas eu le temps de me connecter ces jours ci ! alors pour ma perte de poids jen suis a 73.3kg donc tres contente apres 3semaines de regime ww quasiment 4kg de perdu!

cest tout simplement genial sachant kil nest pas du tt dur a suivre et ke je nai pas faim! cest le regime fait pour moi

voila une idee de journée du demarage express

Petit à 7 déjeuner unités ProPoints Sucré Salé
Lait, laitage, fromage frais 0 %
1
1
Jambon blanc, jambon de volaille, oeuf

2
Pain, céréales
4
3
Confiture, miel, cacao, fruits secs
1

Fruit de saison (si désiré)
0
0
Total
6
6

ASTUCE

• Collation: pensez aux fruits pour 0 unité ProPoints ou à un laitage à 1 unité ProPoints®.
  • Capital ProPoints® journalier supérieur à 26 : ajoutez des aliments et/ou augmentez les quantités et/ou consommez moins de produits allégés.

Déjeuner ou Dîner 9 11
Légumes (crus et/ou cuits)
0
0
Viande, oeuf, poisson, tofu, jambon
4
4
Pâtes, pommes de terre, céréales, légumes secs, pain
3
4
Margarine, huile, 1 cc
1
1
Yaourt, fromage blanc 0 %, petit suisse 0 %, fromage frais 0 %
1
1
Fruit de saison
0
0
Aides culinaires, condiments et sauces
0
1
Total
9
11

voila les filles

et vous ou en etes vous???

posté par petisa le 14-09-2012 à 08:40

Cc!j'aimerais avoir une journée type du demarrage express merci!bon courage!

posté par Mariion65 le 14-09-2012 à 07:37

juju59000 le 11-09-2012 à 20:55
Bonsoir! Alors aujourd'hui 75,4kg sur la balance . Je suis contente car apres les écarts de ce week end je pensais bien être à + ! Mais non j'ai encore perdu. On verra demain matin pr le bilan de la 1ère semaine. En tt cas motivée à fond comme tjs surtou kan je vois les chiffres ki diminuent . Pas d'autres personnes ki on envie de tenter l'aventure et où ki voudrai témoigner de ww????

Coucou le régime ww m'a l'air pas mal mais je ne connais pas les conditions

Si tu veut je suis partante je fais 67kg et je voudrai descendre a 58kg!

les plans des repas, si c'est pas trop compliquer les repas...

MERCiiii

posté par juju59000 le 13-09-2012 à 13:15

bonjour,

aujourdhui tres contente la balance affiche 74.9kg donc 2.1kg perdu en 1semaine tt pile.

jai meme été felicitée a ma reunion dhier soir, ca fait plaisir! et je suis toujours aussi motivée.

jai eu ma 2eme semaine de regime "demarage express" ce ki mévite de penser a des menus et si un aliment ne me plait pas je le remplace ac un aliment de mm valeur de point

voila les filles jespere bientot descendre en dessous les 70kg ce serais deja une grande victoire.

je vous tien o courant tres vite

posté par loyojo le 12-09-2012 à 09:08

bonjour juju

moi aussi pleins de regime seule ou celui du site , javais perdu puis tout repris , il y a 1ans et demi je me suis inscrite a ww en pass libre et j avais perdu 14 kilos depuis le debut d année je ne vais plus aux reunions mais j ai gardé l assistant internet  ,j ai repris 6 kilos , faut dire que je ne faisais plus trop attention et ne noté pas toujours ce que je mangé , là j essaie de me reprendre en main , mais c sur que meme si c parfois une contrainte ca aide plus d aller a ces fameuse reunions

bon courage a toi et si tu t y tiens tu pourras reussir

posté par mamypatou le 12-09-2012 à 08:26

Bonjour,

C'est super. Continue tu vas y arriver.

Pour ma part, comme le site ne propose plus de mplans de repas à partir de la 26è semaine, j'ai repris le régime du docteur Cohen que j'avais gardé.

Début de semaine - 800 grs , ce qui fait qu'il me reste encore 8,8 kgs à perdre pour arriver à mon poids souhaité.

Bonne journée.

posté par juju59000 le 11-09-2012 à 20:55

Bonsoir! Alors aujourd'hui 75,4kg sur la balance . Je suis contente car apres les écarts de ce week end je pensais bien être à + ! Mais non j'ai encore perdu. On verra demain matin pr le bilan de la 1ère semaine. En tt cas motivée à fond comme tjs surtou kan je vois les chiffres ki diminuent . Pas d'autres personnes ki on envie de tenter l'aventure et où ki voudrai témoigner de ww????

posté par juju59000 le 08-09-2012 à 05:37

Bonjour, merci mamypatou de m'avoir répondu, c'est encourageant 20kg en 8mois ! Ça me dirais bien ça! Sinon moi ojourdhui ça va, je fai tjs 75,5kg pas 1g de moins mais pa plus me direz vous c le principal! Hier apres midi j'ai eu faim donc pomme et yaourt 0%. Ça ne calle pas vraiment mai il faut savoir ce kon veu. Aujourd'hui je suis contente car j'ai des pâtes à manger à midi! Et demain je suis de baptême donc à mon avis des écarts sont à prévoir ! Voilà je redonnerai des nouvelles demain bonne journée!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.