Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nenettecherie le 11-09-2012 à 23:21

Régime thonon qui me suit

Bonjour à toutes, une de mes connaissances m'a conseillé ce régime qui lui a permis de perdre 8 kilos et les a pas repris, elle a fait attention après son régime. Je cherche des personnes qui souhaitent ucommencer avec moi et échanger des avis et la motivation. Je pèse 68 kilo pour 163 cm, 34 ans, si j'arrive à perdre au moins 6 kilo avec cette phase ça serait super et les 4 kilo restant avec la phase de stabilisation, Je compte commencer le 30 septembre, avant g des déplacements en province, pas évidant de faire un regime comme celui ci quand on loge à l'hôtel, Allez les filles, un peu de motivation, on va y arriver. bon courage à toutes Je vous tiendrais au ciurant, À bientôt

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par soumab le 12-09-2012 à 18:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

morgane85300 le 12-09-2012 à 15:50
Jesper surtt ne pas craquer mai jchui siper motiver vs fete koi cOmm regim apre?

alt morgane, viens nous rejoindre dans le groupe du régime thonon je t'ai envoyé une invitation, il y aura toutes les infos pour maigrir tout en partageant et en s'amusant!! bisou

posté par aminah le 12-09-2012 à 15:57

Slt moi j'ai commencer lundi je mange équilibrer et la marche 30 minute!!!

posté par morgane85300 le 12-09-2012 à 15:52

Jesper surtt ne pas craquer mai jchui siper motiver vs fete koi cOmm regim apre?

posté par morgane85300 le 12-09-2012 à 15:50

posté par soumab le 12-09-2012 à 14:41

nenettecherie le 12-09-2012 à 14:29

Wassila, je viens de te demander en amie.

dis moi toi qui viens d'essayer ce regime, il est dur ? ou pas plus qu'un autre ? tu le suis à la  lettre, parce qu'il le faut. il parrait on ne doit pas faire le moindre ecart, parce que c'est un régime chimique, on ne dois pas substituer les aliments non plus. vraiment à la lettre

en fait c'est la première fois que je suis un régime donc je peux pas te dire s'il est plus difficile qu'un autre mais franchement je trouve pas que c'est hyper difficile surtout si tu bois bien tes 2 l d'eau par jour.

je suis vraiment satisfaite car j'ai perdu 3.100 kg en 3 jours de régime. on s'abitut très rapidement à ce qu'on mange et ce qui me plait c'est que l'on mange de tout dans les deux semaines.

pour les écarts , si j'en ai fait quelques uns ( manger un fruit si je vois que j'ai vmt trop faim) mais rien d'autre. et tu vois ça ne ma pas empêcher de perdre.

en fait je fais ce régime pour déclencher ma perte de poids car je stagne depuis quelques temps . ensuite mon but c'est de surtout pas m'arreter la et de suivre le régime de stabilisation et après ca reprendre une alimentation très très équilibrée pour éviter de tout reprendre.

je viens de t'envoyer l'invitation pour le groupe bisou  wink

posté par nenettecherie le 12-09-2012 à 14:29

soumab le 12-09-2012 à 14:10

ok ok pas de souci je vais le faire !! bisou les filles

Wassila, je viens de te demander en amie.

dis moi toi qui viens d'essayer ce regime, il est dur ? ou pas plus qu'un autre ? tu le suis à la  lettre, parce qu'il le faut. il parrait on ne doit pas faire le moindre ecart, parce que c'est un régime chimique, on ne dois pas substituer les aliments non plus. vraiment à la lettre

posté par soumab le 12-09-2012 à 14:10

nenettecherie le 12-09-2012 à 14:05

@ sumba, je te laisse créer le groupe, je ne sais pas comment on le fais, et tu nous envois les invit. merci 

@ morgane, tu es jeune, tu vas les perdre facilement, il faut juste de la potivation

bises les filles

ok ok pas de souci je vais le faire !! bisou les filles

posté par nenettecherie le 12-09-2012 à 14:05

soumab le 12-09-2012 à 13:58
slt les filles!! je vous propose de creer un groupe pour celles qui veulent suivre le regime thonon comme ca onpoura suivre tte les etapes et partager nos experiences!! je vous envoi les invit si ca vous dit?? bisou

@ sumba, je te laisse créer le groupe, je ne sais pas comment on le fais, et tu nous envois les invit. merci 

@ morgane, tu es jeune, tu vas les perdre facilement, il faut juste de la potivation

bises les filles

posté par soumab le 12-09-2012 à 13:58

slt les filles!! je vous propose de creer un groupe pour celles qui veulent suivre le regime thonon comme ca onpoura suivre tte les etapes et partager nos experiences!! je vous envoi les invit si ca vous dit?? bisou

posté par morgane85300 le 12-09-2012 à 13:27

Bonjour les fille jai 20 an et je pesai 74.4kg lundi soir jai commencer mardi et jai deja perdu 1kg je verrais a la fin des 2 srmaine et je souhaite perdre environ 10kg a 15 kg car apre ma grossesse g rien perdu je vous tozndrai au couran

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.