Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Misschoc42140 le 12-09-2012 à 13:20

Une "ex grosse" vous vient en aide!!!!!!!

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!

Les filles, j'ai perdu du poids, je suis en phase de stabilisation. J'aime bcp aider les personnes motivées, donner des astuces, des recettes!

Je suis aussi une bavarde!!!

Hesitez pas, je suis souvent presente sur le site. Je passe plusieurs fois par jour.

A bientot!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par razelle50 le 18-09-2012 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'entame ma 2 iéme semaine youpi !!!

Et voila qui parle trés sérieusement de sport!!!

Alors comment faire, quand on est réfractaire au sport ?

Perso je rentre du boulot j'ai pas envie de partir faire une petite marche

je penser m'acheté la wii board, j'en ai vu sur le bon coin pour une quarantaine d'euros, est ce que vous pensez que ça vaut le coup!!!

posté par ninyz le 15-09-2012 à 13:58

Misschoc42140 le 14-09-2012 à 07:13

Coucou!!!tu as fait comment pour perdre ses kilos? essaye de nouveau!!!!!

Je sais j'essaie de refaire la même chose mais mon organisme ne réagit pas positivement.

posté par razelle50 le 14-09-2012 à 13:05

bon moi commencée un petit régime pour une perte de 12 kg je fais 1m68 pour 80 Kg

Pour ma premiére semaine, je dois dire que ça été relativement dur .

Plus soda, plus de vrai beurre, plus de créme  beaucoup moins de féculent et sucré. Une vrai révolution pour moi. En effet ça fait trés longtemps que j'etais abonné à la junk food. je dois dire que ça me l'effet d'une addiction. pourtant pas l'impression de faim mais plutôt de fade dans mon régime.

Donc voilà j'espére garder la motivation pour atteindre mon objectif. 

posté par Misschoc42140 le 14-09-2012 à 07:13

Coucou!!!tu as fait comment pour perdre ses kilos? essaye de nouveau!!!!!

posté par ninyz le 13-09-2012 à 13:53

Misschoc42140 le 12-09-2012 à 20:23

Dites moi les filles ce que je peux faire pour vous?

Coucou,

je me suis inscrite sur le site en 2008 et j'avais perdu plus de 30 kg. Malheureusement, pb personnels puis séparation puis installation avec nouvel homme = + 15 kgs. C'est désespérant.

Surtout besoin de motivation et un peu d'aide.

merci

posté par fish75 le 13-09-2012 à 08:22

Bonjour,

ok ça marche,

je vais voir ce que je peux faire chez moi. J'ai un rameur, je vais le tirer. J'en ferai un petit peu le soir en rentrant. Et je continue ma petite marche matinale.

Pour les repas : j'écris dans mon blog depuis lundi ce que je mange, tu peux voir si tu veux.

1L d'eau je pense que c'est bon. Les protéines, je ne les rate pas, j'en rajouterai un peu. ok.

et j'espère quitter la barre des 90, je voudrai un 88,x pour la semaine prochaine. Parce qu' une fois au dessus, une fois en dessous, et après au dessus, ça fait bien 3 semaines que ça dure. En tout cas merci pour tous tes conseils Misschoc42140 ; c'est très gentil de ta part.
Je te dis à bientôt et je te tiens au courant.

posté par Misschoc42140 le 13-09-2012 à 06:36

Bonjour!

Essaye de boire au moins 1L par jour, continue a marcher et fais un autre sport que tu peux pratqiuer chez toi?

Et pour tes repas, tu manges quoi sur la journée?

Essaye aussi de manger plus de proteines sur qq jours pour relancer la perte de poids

Bonne journée!!!!!!!!!!!!

posté par fish75 le 12-09-2012 à 21:36

je vais quand même continuer à marcher, une ou deux fois 30 minutes par jour. Durant les vacances, je marchais pas mal (et j'ai perdu à ce moment). Mais au retour au boulot ça a baissé, mais avec la rentrée je m'arrange pour avoir une trot à faire depuis une semaine. Peut-être que sur 10 jours je pourrais voir, si la perte de poids repart un peu avec un week-end sans excès. Je te dirai à l'occasion.

En tout cas merci pour ton aide, ainsi que pour les petites recettes que tu postes.

bonne soirée.

posté par fish75 le 12-09-2012 à 21:02

je bois mais pas trop.

ce week-end il faisait très chaud, comme je commencé à avoir mal à la tête j'ai beaucoup bu pas mal, et 1kg en plus, j'ai éliminé le 2 ème jour.

j'ai l'impr ession que lorsque je bois trop je n'élimine pas en conséquence. des fois ça va, et d'autres fois, j'ai l'impression de retenir l'eau. ça dépend. Je ne mange pas trop salé non plus.

Par contre un truc qui est sûr c'est que je ne transpire pas trop.

posté par Misschoc42140 le 12-09-2012 à 20:55

est ce que tu bois assez?

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.