Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Misschoc42140 le 29-09-2012 à 14:21

Envie de parler? D'echanger? je suis la!!!!!

Coucou les filles!!!!

Je me permets de vous ecrire car j'adore discuter de tt et de rien!!!!J'ai perdu du poids garce a ma volonté (j'ai pas honte de le dire!!!) et en mangeant correctement. Je mange de tt, meme du chocolat car je suis une accro!!!!

La, je suis en phase de stabilisation. 

Je recherche des personnes pour discuter, echanger!!!

Je me presente : gaelle, 29 ans, 1 enfant.Je recherche des personnes ds ces environs.

Je serais la pour vous ecouter!!!

A bientot!!!!!!

131 - 140 de 155
posté par gogottine le 02-10-2012 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Misschoc42140 le 01-10-2012 à 20:07

Bienvenue a toi gogottine!!!!Dis nous en plus sur toi!Tu es a quel poids et tu veux descendre a combien?

veux dessendre   a deja 90kg      et  quan  j'ai  comencer  gt  a 118,8   j'ai  36 an   j'ai  pris  a cause     des  cachet    j'ai  ete  opere    et  voila    maintenent  je  galer  pour  pedre     eet  ci  sa  dessend  bien  et   que ca  tien   peut  etre  j'esairai     de  dessendre  encore   faut  voire    merci pour  le  soutien   bonne  journer   a tous  c'est nickel  plein de  soleil

posté par Kcindy le 01-10-2012 à 22:29

Merci j'espere trouver du soutien ici. bonne nuit

posté par Misschoc42140 le 01-10-2012 à 22:22

Merci les filles pour vos messages qui me vont droit au coeur!!!!! Fish( c est quoi ton prenom?) je suis contente que mes conseils te sont utiles!!! Je vous ecrit + demain. bisous les filles! Et bienvenue a cindy!!!!

posté par fish75 le 01-10-2012 à 22:09

Bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves ... je vous laisse

posté par fish75 le 01-10-2012 à 22:02

moi aussi, pareil, j'ai acheté une taille en dessous au mois de septembre, alors qu'en Aout, j'étais boudinnée dedans, donc j'étais ressorti du magasin sans rien acheter. Je parle du même jeans, pas d'un autre modèle. Et maintenant, mon jeans je l'enlève sans ouvrir le bouton, ni la braguette, pareil pour le mettre. Je gagne du temps !!!!

ça je trouve c'est depuis le stepper.wink

posté par chaymaassia le 01-10-2012 à 21:55

oui oui on se serre les coude c'est vrais misschoc a de bon conseille etc.... oui et moi aussi je le voie a mes pentalon il son plut trop serrer comme avent je suis allaise de dans 

posté par fish75 le 01-10-2012 à 21:53

Mais là il voit ! là il voit ! donc il se passe quelque chose AH AH AH !!! yes

ça commence à se voir, mais c'est super !!!! bien sûr je compte sur ton soutien. Et puis, t'as le mien aussi, et on a Misschoc !!!! donc tout va bien.

posté par chaymaassia le 01-10-2012 à 21:31

je suis la pour te soutenir fish75 ne tinquiette pas on va les effacer ces kilos de M***e  moi mon homme ma dit aujourdhui que sa commencer a se voir a ma silouhette je suis trop contente parseque dabitude il voie jamais rien hhhhhhh

posté par fish75 le 01-10-2012 à 21:27

Merci Misschoc, oui ça repart, OUF !!!!! Je te tiens au courant.

bisous

posté par Kcindy le 01-10-2012 à 21:01

Bonjour à toutes, je suis une jeune maman d'une petite fille de 3mois pendant ma grossesse j'ai pris 20kg, avant de tomber enceinte j'en avais perdu 37. Depuis l'accouchement je n'ai perdu que 7kg, j'aimerai retouver cette motivation, c'est pour cela que je suis sur ce forum, j'ai besoin de soutient

131 - 140 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.