Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Misschoc42140 le 29-09-2012 à 14:21

Envie de parler? D'echanger? je suis la!!!!!

Coucou les filles!!!!

Je me permets de vous ecrire car j'adore discuter de tt et de rien!!!!J'ai perdu du poids garce a ma volonté (j'ai pas honte de le dire!!!) et en mangeant correctement. Je mange de tt, meme du chocolat car je suis une accro!!!!

La, je suis en phase de stabilisation. 

Je recherche des personnes pour discuter, echanger!!!

Je me presente : gaelle, 29 ans, 1 enfant.Je recherche des personnes ds ces environs.

Je serais la pour vous ecouter!!!

A bientot!!!!!!

141 - 150 de 155
posté par Misschoc42140 le 01-10-2012 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue a toi gogottine!!!!Dis nous en plus sur toi!Tu es a quel poids et tu veux descendre a combien?

posté par gogottine le 30-09-2012 à 22:11

coucou   moi  c'est gogottine  36 ans  je  suis  a la  3eme  semaine   ca  commence  a dessendre    on ma  dit  du  bien de se  regime    alors  j'esayee  car  je  veut  pouvoir  m'habille   come  je  veut   et par  la suit  peut  etre  plus  mais  surtous  a la fin du regime  rester maigre    bonjour  a tous    

posté par Misschoc42140 le 30-09-2012 à 21:54

Fish, ca me fait plaisir ce que tu me dit. J espere que tes kilos vont se volatiliser!!!!

posté par Misschoc42140 le 30-09-2012 à 21:16

Fish, ca me fait plaisir ce que tu me dit. J espere que tes kilos vont se volatiliser!!!!

posté par fish75 le 30-09-2012 à 17:57

coucou Misschoc42140,

tu sais que je t'ai écouté, j'ai acheté un stepper, pour complèter la marche. J'ai ajouté du pain complet le matin au déjeuner. Et j'ai revu les proportions de mes repas avec l'aide de chaymaassia. ça va je crois que je repars à la baisse.

posté par Misschoc42140 le 30-09-2012 à 16:38

tu as raison !!!!!!!!!!!!!!

posté par chaymaassia le 30-09-2012 à 15:25

Misschoc42140 le 30-09-2012 à 13:22

Oui, quand j'ai commencer mon regime, je ne voulais pas manger qu'a la vapeur ou trop restrictif car je savais que je ne tiendrais pas. Je cuisine avec du beurre (leger) et j'ai qd meme perdu!!!

oui j'ai vue sa c'est tres bien moi je cuisine a huile olive mes sinon je suis ton blog pour voir se que ta manger et tout mdr !!!! avent je mafamé et quand je voie que on peut manger en maigrisent c'est plus aggreable quand meme 

posté par hakoum95 le 30-09-2012 à 14:31

je rejoins le groupe!!felicitaions pour ta perte de poids!!j en suis encore loin !ms inchaALLAH j y arriverais!!gros bisous :)

posté par Misschoc42140 le 30-09-2012 à 13:22

Oui, quand j'ai commencer mon regime, je ne voulais pas manger qu'a la vapeur ou trop restrictif car je savais que je ne tiendrais pas. Je cuisine avec du beurre (leger) et j'ai qd meme perdu!!!

posté par chaymaassia le 30-09-2012 à 12:24

Misschoc42140 le 29-09-2012 à 23:39

Bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!Ce soir, j'ai ete softe!!!!

1 part de pizza (miel, ananas, poulet, chevre)+1 mousse au chocolat!

Doux reves!!!!!!!!!!!!!

salut miam miam la pizza moi je rafole de celle au thon a la tomate tu te fait des petit plaisir et tu mincie sa c'est bien quand je voie toute celle qui se laisse mourir de faim tu et un model pour moi jte suis  en tout cas bisous 

141 - 150 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.