Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mcs13 le 10-10-2012 à 17:35

CHERCHE COPINES POUR PERDRE 18 KG

Bonjour à totues !!

Je dois perdre 18 kg pour me plaire mais surtout pour raison médicale. En effet, j'ai un souci de capacité respiratoire et il faut absolument que je maigrisse mais je n'ai aucun déclic, pas de motivation car tous les régimes proposés ne sont jamais avec les aliments que vous aimez... j'aimerai tant pouvoir "construire" des menus adaptés à mes plaisirs gustatifs.

J'ai besoin de votre aide, de vos expériences et de vos résultats.

J'attends avec impatience de vous lire.

Chris

Ad.Perso : [email protected]

Venez nombreuses me communiquer vos solutions.enlightened surprise

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par petitemome le 15-10-2012 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR

JE ME JOINS A VOUS SI VOUS LE VOULEZ BIEN, car j ai également 15kg à perdre

Aujourd hui, mon poids de départ est de 73.9kg pour 1.56m

De plus, je commence également aujourd hui  ,  et je vais suivre le programme du site

se motiver à plusieurs c est mieux, alors go, c est parti pour la ronde des kg en moins

bonne journée

bon courage a vous toutes

posté par vanda9 le 15-10-2012 à 12:12

Coucou!!! Moi aussi je commence aujourd'hui mon régime,et pas facile d'être seule,oui comme tu dit..pas de motivation pfffff..alors sa te dit qu'on ce soutiennent???.. Vanda9

posté par vanda9 le 15-10-2012 à 12:06

Coucou!!! Moi aussi je commence aujourd'hui mon régime,et pas facile d'être seule,oui comme tu dit..pas de motivation pfffff..alors sa te dit qu'on ce soutiennent???.. Vanda9

posté par nita63 le 15-10-2012 à 10:26

Bonjour,

Une nouvelle semaine et un nouveau défi, celui de resister au grignotage, pensons à notre bien-être dans peu de temps sans les kilos que nous aurons perdu.

djazairia69 Je dirais plûtot rééquilibrage alimentaire, j'avais suivi le programme Jean Michel Cohen, c'est qu'il est payant, mais efficace, j'ai toujours en tête la ligne de conduite à suivre, si tu veux je te donnerais les menus type d'une journée.

Je vous souhaite une bonne journée.

posté par djazairia69 le 13-10-2012 à 22:54

Bonsoir, moi aussi j'ai 19kg a perdre et aucune motivation. J'etais mince mais après une fausse couche et une deuxième grossesse (mon petit a maintenant 2ans et demi ) j'ai pris du poids et je n'arrive plus a le perdre. Je ne suis pas bien dcorpusculessculaire ;j'ai plus confiance entre mois et j'en peux plus. Et surtout je voudrais faire un deuxième Bébé mais tant que j'ai pas perdu ce poids, je ne le gais pas, je ne peux pas me permettre de rajouter encore des kilos sur ceux qui sont déjà installés. Voila donc si vous avez dés régimes qui marchent bien des conseils n'hésitez pas. Merci encore

posté par nita63 le 13-10-2012 à 22:12

Bonsoir à toutes,

C'est vrai KATELLOU à plusieurs c'est plus facile.

Ou es-tu passée MCS

A bientôt

posté par katellou35 le 13-10-2012 à 21:58

Salut ! moi aussi je suis partante pour te suivre, j'ai aussi pas mal de poids à perdre mais surtout j'ai besoin de motivation et à plusieurs c'est toujours plus facile !

bon courage et à bientôt :)

posté par zabou74 le 10-10-2012 à 23:36

Pas de souci, si tu veux que l'on face un bout de route ensemble pas de problème car j'ai également beaucoup de poids à perdre. J'ai recommencé le 03/09/2012 mon régime. Depuis ça marche, je perds du poids même si certains jours c'est très dur de résister mais je tiens bon.

Alors partante ???wink

posté par espritfou le 10-10-2012 à 22:51

coucou bienvenue parmi nous

courage la motivation arrivera en force a la perte des premiers kilos.

moi perso j'essaye de stopper les grignotages diurnes et nocturnes surtout. faire au moins 3 fois par semaine du sport manger de tout si envie d'un gateau je mange sans culpabiliser ou pleurer. maigrir pour etre mieux dans sa peau et pour la santé mais sans etre frustrée et aigrie mdrrrrr.  si tu veux qu'on echange pour s'entraider avec plaisir.

posté par nita63 le 10-10-2012 à 20:17

Bonjour  mcs13

C'est une bonne décision que tu as prise, ce n'est pas toujours facile de suivre les menus mais nous allons te donner des idées, pour ma part si un aliments ne me convient pas je cherche l'équivalent, ou j'adapte un menus à ma façon tout en faisant attention d'avoir les bonnes quantités.

A bientôtwink

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.