Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou les filles,
et bienvenue ;-)
en 2008 on se sentira plus légere c'est promis. il nous reste 4 mois et c'est pas irréalisable!
Ladoudou la muscu oui pour tonifier! et se faire de belle tablette de choco, des jambes fusélée et des fesses musclées. avec l'endurance c'est pas trop l'objectif. l'endurance c'est pour bruler des calories et de la graisse.
Eneri Dukan c'est tip tap et rapide mais il ya bcp de choses qui me manque la dedans. bon courage a toi.
et moi j'ai choisi Fridman pour ma premiere etape : explication
je pars au soleil dans une semaine, dukan c'est bien mais je me connais en vacances je me vois pas manger que des protéines surtout qu'on sera toute une bande.
donc, les filles, j'ai opté pour fridman. : en gros 4 repas par jour, et on mange a sa faim. et je pense que je peux tenir ce rythme au soleil. en plus on peut manger du chocolat, des fruits, du pain c'est un peu comme la technique de Delabos pour celle qui connaise. cela repose sur la chrononutrition.
voili voilou.