Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Bicloute le 21-10-2012 à 17:45

la chrono nutrition

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur ce forum!

Je voulais savoir qui à dejà essayer la chrono nutrition??

Merci

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par suzon28410 le 11-12-2012 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc j'ai commence il y a une semaine et c'est vrai que je me prive pas beaucoup et je perd doucement mais sûrement. Je suis suivi par un médecin chrono nutritionniste qui a pris mes mesures j'y retourne début janvier j'espère que les résultats seront bon.

posté par fortunette le 10-12-2012 à 12:57

posté par Gwen49 le 10-12-2012 à 12:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

Pour ma part cela fait un an que je pratique la chrononutrition et j'ai perdu 12 kilos au total !

Maintenant je perds moins vite (il m'en reste 5 !) Mais cette alimentation colle parfaitement à mon rythme de vie, je ne suis pas prête de la lâcher !

Et vous, vous en êtes où?

posté par tagadapink91 le 10-12-2012 à 11:13

Salut les filles! J ai commencé le 13 novembre j ai perdu 3kg

posté par bybee49 le 09-12-2012 à 23:37

Coucou les filles, je suis une petite nouvelle sur le site. Je vois que votre régime se passe plutôt bien, j'ai 7 kilos à perdre (environ, on verra quand s'arrêter plus tard).

Vous pourriez m'expliquer un peu le système s'il vous plait?

posté par suzon28410 le 09-12-2012 à 22:05

Cc les filles j'ai commence lundi 3 décembre j'ai perdu 2 kg vous en êtes ou?