Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Bicloute le 21-10-2012 à 17:45

la chrono nutrition

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur ce forum!

Je voulais savoir qui à dejà essayer la chrono nutrition??

Merci

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par suzon28410 le 11-12-2012 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc j'ai commence il y a une semaine et c'est vrai que je me prive pas beaucoup et je perd doucement mais sûrement. Je suis suivi par un médecin chrono nutritionniste qui a pris mes mesures j'y retourne début janvier j'espère que les résultats seront bon.

posté par fortunette le 10-12-2012 à 12:57

posté par Gwen49 le 10-12-2012 à 12:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

Pour ma part cela fait un an que je pratique la chrononutrition et j'ai perdu 12 kilos au total !

Maintenant je perds moins vite (il m'en reste 5 !) Mais cette alimentation colle parfaitement à mon rythme de vie, je ne suis pas prête de la lâcher !

Et vous, vous en êtes où?

posté par tagadapink91 le 10-12-2012 à 11:13

Salut les filles! J ai commencé le 13 novembre j ai perdu 3kg

posté par bybee49 le 09-12-2012 à 23:37

Coucou les filles, je suis une petite nouvelle sur le site. Je vois que votre régime se passe plutôt bien, j'ai 7 kilos à perdre (environ, on verra quand s'arrêter plus tard).

Vous pourriez m'expliquer un peu le système s'il vous plait?

posté par suzon28410 le 09-12-2012 à 22:05

Cc les filles j'ai commence lundi 3 décembre j'ai perdu 2 kg vous en êtes ou?

posté par zeppy le 24-10-2012 à 19:31

Salut Bicloute, tu as raison il n'y aucun intérêt à sauter un diner, c'est juste qu'il ne faut pas se forcer si tu n'as pas faim car il n'est pas obligatoire! Et bien moi j'ai commencé chrono début septembre 68 kg j'ai perdu 1,5 kg la première semaine et depuis je descend tout doucement ( ce qui ne me dérange pas au contraire, j'ai peur de perdre trop vite!) et là je suis à 65 j'ai même vu le 64 hier ( mais j'ai fais un joker donc... ) Ça faisait longtemps que je stagnais à 68 et là je recommence à perdre, j'ai perdu 5 cm au niveau des hanches 2 cm pour la taille et j'ai pris 3 cm de tour de poitrine ( et là c'est pas du luxe crois moi! Lol!) et toi?

posté par Bicloute le 22-10-2012 à 16:31

zeppy le 22-10-2012 à 07:56
Non le soir je n'ai pas faim, il m'arrive de sauter le diner même, mais manges tu assez de viande le midi? C'est pareil le soir si tu choisi de la viande blanche tu seras vite limité( donc à réserver pour les petites faims) alors que les poissons et fruits de mer, tu peux en manger en très grande quantité! En faite la difficulté pour moi au début de la chrono, c'était d'oublier tout ce que l'on m'a mis en tête avec tout les régimes que j'ai pu faire auparavant. Je te dis ça car au début je ne mangeais pas en sauce le midi par exemple ( une erreure ). Il faut accepter que le gras fasse du bien à notre corps ( tant qu'il est pris au bon moment!) biz

Merci pour ta réponse Zeppy c'est gentil. Je vais allez acheter le bouquin pour me comprendre les quantités!! Je fais avec ce que j'ai trouvé sur le net bien sûr en fonction de ma taille et de mes activités ( taf & sport ) pour moi...impossible de sauter le diner!! 

Sinon t'en ai ou?? Depuis que tu as commençé? merci bise

posté par zeppy le 22-10-2012 à 07:56

Non le soir je n'ai pas faim, il m'arrive de sauter le diner même, mais manges tu assez de viande le midi? C'est pareil le soir si tu choisi de la viande blanche tu seras vite limité( donc à réserver pour les petites faims) alors que les poissons et fruits de mer, tu peux en manger en très grande quantité! En faite la difficulté pour moi au début de la chrono, c'était d'oublier tout ce que l'on m'a mis en tête avec tout les régimes que j'ai pu faire auparavant. Je te dis ça car au début je ne mangeais pas en sauce le midi par exemple ( une erreure ). Il faut accepter que le gras fasse du bien à notre corps ( tant qu'il est pris au bon moment!) biz

posté par Bicloute le 21-10-2012 à 19:51

Bonsoir Zeppy

je voulais juste savoir si ça marchait bien!! moi j'ai commencé lundi matin j'ai perdu 1kg 400 avec un peu de sport!! je suis motivéé!!! pour moi c'est dur le soir!! j'ai trés faim!! et toi??

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.