Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie33000 le 04-11-2012 à 17:29

lundi 5 nov début de la vie sans kilos :)

coucou a toutes :) je m'appelle amélie jai 22 ans je pèse environ 65 kilos se qui est bien trop pour moi. Demain j'ai rdv chez un nutritionniste a partir de la je commencerai a faire le regime quelle maura prescrit :) j'ai vraiment hate car meme si manger equilibré parrait super simple je ny arrive pas je suis a moitier boulimique donc super dure de se controler :/ jaimerai perdre 5 kg et apres 5 kg encore pour me sentir bien ds mon corps :) 

venez partager votre regime et votre quotidien alimentaire ac moi :) 

bisous bisou :) et a bientot :) 

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par amelie33000 le 29-11-2012 à 08:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles :) alors premièrement je me suis trompée ce n'est pas 25g de viande mais 125 et 150 pour le poisson erreur de frappe :) j'ai rdv lundi chez la nutritionniste le régime ce passe bien le début. À été dur mais mon estomac se rétrécie peu à peu j'avoue avoir fait plusieurs craquage halala les mauvaise habitude. Je ne sais pas comment va ce passe mon rdv de lundi mais je vais lui demander de refaire se même régime que je tiendrai à la lettre cette fois ci bon et en sachant qu'il y a Noël mon anniversaire et nouvell an... Je compte bien en profiter :) en janvier je pense m'inscrire ds une salle de sport pour m'aider à brûler tt ces calorie :) et vous les fille ou en été vous? :) à bientôt

posté par Mtssy le 07-11-2012 à 22:52

Bonsoir,

Il est tard et je dois avouer que ces trois derniers jours je n'ai pas eu le temps de venir me joindre à vous. J'ai commencé à faire attention depuis dimanche avec un poids de 66.300Kg et un IMC de 29.46 cela devenait urgent.

J'ai perdu 0.9kg sans régime particulier, par contre je fais 7Km de marche par jour(en moyenne). On verra dans quelques jours si cela continue dans le même sens ... Je dois avouer que ma motivation je la dois au groupe (même si je n'écris pas je prends la peine de lire vos commentaires). Je ne sais pas encore me servir  des moyens qui sont à notre disposition pour enregistre les données.

A bientôt et bon courage à tous et à toutes.

posté par valerie1612 le 06-11-2012 à 07:22

bonjour,

je m'appelle Valérie, j'ai 42 ans , 158cm et 76 kgs.

J'aimerais m'incruster dans votre groupe.

J'ai commencé hier un rééquilibrage alimentaire + sport.

Mon principal défaut, le grignotage entre les repas et les sucreries, donc je vais essayer de rectifier tout cela.

Bonne jouréne à toutes.

valérie

posté par yeyette01 le 05-11-2012 à 21:39

bon courage pour vos régimes...

posté par Lara33 le 05-11-2012 à 19:52

Bonjour !

Est ce que je peux me joindre à vous ? J'ai 22 anset je pesais ce matin 70,2kg pour 169cm. Je souhaiterais perdre 10kg! Mon premier objectif est de perdre 5kg pour Noël. Pensez-vous que cet objectif est réalisable ? Je fais pas vraiment de régime particulier, j'essaie juste de supprimer les grignotages, manger moins et plus de légumes. J'ai une amie qui est allé voir une diététicienne ce soir, j'espère qu'elle me donnera quelques petits conseils qu'on lui a donné!

Bon courage à toutes! Je suis sûre qu'on peut y arriver ;)

posté par amelie33000 le 05-11-2012 à 14:09

j'ai fini des manger il y a un peu plus d'une heure mais jai deja envi de manger de mauvaise chose cest telement dure je ne veux pas craquer :((

posté par amelie33000 le 05-11-2012 à 14:06

sosssofy le 05-11-2012 à 13:56
Bonjour, courage les filles , je commence mon regime aujourdhui je vais te copier sur les menus amelie merci bcp de partager !! Si ya des sportives sur mions ou region lyonnaise pour faire d jogging je suis preneuse

bon courage sosssofy :) fait nous partager t'es menu pour nos donné des idées :) et moi je suis de bdx alors un peu loin pour faire un jogging ^^

posté par sosssofy le 05-11-2012 à 13:56

Bonjour, courage les filles , je commence mon regime aujourdhui je vais te copier sur les menus amelie merci bcp de partager !! Si ya des sportives sur mions ou region lyonnaise pour faire d jogging je suis preneuse

posté par amelie33000 le 05-11-2012 à 12:40

coucou les files et merci detre la on va etre copine de régime :) donc verdict du rdv chez la nutritionniste je pèse 70kilos pour 1.64m et mon imc est de 26 dc debut du surpoids et la cest une catastrophe pour moi jai jamais fait autant!!!!!

donc ell ma precrit un régime vous pourrez vous en inspirer :) 

Matin:

1 thé ac de la stévia

4 wasa fibres ou 30g de céréale

du beurre allégé

yaourt nature ac stévia

Midi :

25g de viande ou 50g de poisson ou 2 oeufs ou 2 tranche de jambon

légume 200 a 300g

100g de féculent ou 30g de pain

et 1 c a cagé dhuile pour cuisiné

4h :

1 fruit ou 1 compote sans sucre

Soir :

soupe légume a volonté pas de féculent 

viande comme le midi

1 fruit

1 yaourt 

voila les filles jai commencer donc ce matin je pense que les premier jour vont etre dure car mon estomac doit rétréssir :/ 

a bientot :) 

posté par willem le 05-11-2012 à 08:33

les filles je trouve que les menus d aujourd hui .com sont parfait pour perdre du poids!!bien entendu nous ne sommes pas obligé de le suivre à la lettre !moi je l adapte selon ce que j ai à la maison!!!venez sur le s forums :je commence le lundi!moi je suis active sur le forum depuis 4,5 jours et je vous assure que grace à ces forum je tiens le coup et mon humeur est au beau fixe!!!! à bientôt j espère

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.