Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 24-08-2007 à 12:32

eh les déesses du 27!!!!!!!!!!!!

Ben alors, aucun commentaire concernant le programme tant attendu de la semaine 1?
Vous trouvez ça parfait sans doute... aucune remarque... chouette un oeuf à la coque au p'tit dej... super les exercices, on va ressembler à Rocky au début, et Scharzy à la fin...
A d'autres mais pas à moi!!!!
Quoi raleuse??? Non, non, juste que je vais faire quelques petits ajustements, minimes et sans conséquences, mais vraiment bienvenus!!!
En tous cas, je suis toujours hyper motivée, je redoute un peu le week-end pour ses tentations éventuelles, et j'ai hâte de me peser lundi pour voir si j'ai perdu (quitte à être carrément déçue, je prends le risque!!!)
Allez bizzzz à vous toutes et à très vite pour vos commentaires!!!!!!

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par miky_363 le 26-08-2007 à 22:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j'ai adapté mon regime à ma sauce (loul)
d'autant plus que mon zhom va manger pareil que moi, donc, ya des choses qu'il aime moin, que j'ai mis a un autre jour etc.. j'ai remanier tout ca :) et la seule difference qu'il y a, c l'ordre des repas et des repars similaires a d'autres, que j'ai enlvé tout ca... cela dit, c'est quasiment pareil sauf tout mélangé :D

voila pour moi !

posté par plumenplomb le 26-08-2007 à 22:01

Eh bien - je ne dois commencer mon programme que demain. Pourtant je n'ai pas fait tres attention la semaine derniere, j'ai perdu un peti kilo - sympa - ma foi d'autant que je ne m'y attendais pas.
Résultat ma motivation est monté d'un ou deux crans. On verra

posté par angedm le 25-08-2007 à 12:01

hello les filles! Je viens également de lire le programme et je pense que ce n'est pas trop grave d'adapter le régime à notre goût, le tout c'est de ne pas inclure des trucs trop gras!! En ce qui me concerne, j'appréhende aussi lundi mais le fait de nous voir aussi nombreuses me rassure quand même un peu, du coup on se sent moins seule, non?

posté par nambusse le 25-08-2007 à 11:53

bonjour je suis naimbusse et je commence lundi j'ai deja fais attention a mon alimentation mais c'est dur ,j'espère que l'on va s'encourager bonne chance à la semaine prochaine pour nos commentaires sur le repas .

posté par mimounette le 25-08-2007 à 02:03

c'est vrai sa a l'air pas mal mais il y a des recette que je ne ferais pas mais il y d'autre repas pour changer on peut modifier on est pas la pour se forcer a manger n'importe quoi si on aime pas moi aussi l'oeuf le matin niét ! je prend un yaourt é voilà mais dans l'ensemble c'est bien méme les exercices de gym c'est pas trop dur sa va allez les filles il faut étre zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn salut les déesses du régime que j'adore

posté par natur le 25-08-2007 à 01:13

MOI AUSSI J AI LU, ca va dans l ensemble ca va c est le sport qui va etre dur d adapter avec les enfants pas facil meme s ils sont grands il s sont pas encore a l ecole alors ca pa etre evident la 1 SEM MAIS JE VAIS ESSAYER

posté par kikichoupinette le 25-08-2007 à 00:32

SAlut moi aussi lundi je commence ce programme mais moi j'ai pas d'oeuf le matin c'est bizarre!

posté par plumenplomb le 25-08-2007 à 00:26

OUi moi aussi j'ai reçu ma première semaine - c pas mal - l'oeuf le matrin ça ne me gêne pas - j'ai garder ce truc de mon long séjour en angleterre et des mes premiers essais sur WW - Alors aménagement ou pas je le trouve pas mal - le secret est vraiment de cuisinner - le pire est que je sais ce qu'il faut faire - comment il faut le faire - mais je n'arrive pas à le faire

posté par candy50130 le 24-08-2007 à 14:27

moi aussi demarrage lundi mais dur le petit dej moi je ne peux rien avanler le matin a part mon bol de café au lait.
Je ne sait pas comment je vais faire sinon mle reste comme vous je vais l'arranger a ma sauce
bon courage et bises a toutes

posté par patou92 le 24-08-2007 à 14:15

moi aussi je commence lundi les menus sont copieux mais bon moi aussi je vais changer quelques trucs.

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.