Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par akselnaoual le 20-05-2008 à 21:49

je perd pas

bonjour a toute j'ai commencé mon régime voila 3 semaines et je n'ai perdu q'un kilos merci de me repondre bise

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chouchou79 le 22-05-2008 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi aussi ça fait pas mal de temps ke je suis ce régime(14 avril) mais je peu pa le suivre tou a fait car pa toujour les bon aliments je n'ai perdu ke 1kg700 c'est peu mai c'e"st toujour ça avec bien entendu kelke reprise de tem en tem ken je craque mai bon courage et on y arrivera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous!!!

posté par kejiso le 22-05-2008 à 21:42

Bonsoir,

J'avoue ke je n'arrive pas à suivre le menu de la semaine car je n'ai pas toujours les aliments proposés. Cependant, j fais beaucoupe de légumes à la vapeur, je mange beaucoupe de salade, j'ai limité la quantité de viande et le top du top, je ne grignote plus. Je m'en tiens à mes trois repas et je bois beaucoup plus d'eau.

Détaille dans ton blog ce ke tu manges chaque jour, ça aide.

Ne te décourages.

Bizz

Sophie

posté par unregime le 22-05-2008 à 21:21

bonsoir,moi j'ai quatre enfants je les es allaiter les quatre,mon ptit dernier a 7 mois il ne prend plus le seins depuis un mois.en allaitant tu ne perdras pas de kg,c'est apres que tu es fini d'allaiter,et si tu mange equilibrée tu ne devrais pas grossire.

dit toi que tu fait la plus belle chose au monde our ton bébé et apres tu pour utiliser des cremes.

moi non plus j'ai encore rien perdu alors que sa fait 4 semaines que j'ai reduit mon allimentation,et j'ai repris le sport.

mes je ne perd pas le moral.

je te souhait bonne continuation pour ton bébé.

a bientôt mag.

posté par louvena le 22-05-2008 à 21:18

ca fait 10 semaines et j'ai meme pas perdu 2 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par akselnaoual le 22-05-2008 à 20:55

poumie le 20-05-2008 à 21:56
coucou naoual, donne plus de renseignement sur ton regime sinon on ne peu t'aider, quel regime tu suis? combien de kilos tu a perdre etc... je te dis car, par exemple si ta que 3 kilos a perdre c'est normale que tu perd doucement. gros bisous bon courage

coucou je suis maman d'unpetit garçon de 3 mois j'allitte et je dois perdre 23kilos je suis le regimes de aujaurd hui merci bay

posté par akselnaoual le 22-05-2008 à 20:53

objectif15kilos le 20-05-2008 à 22:10

coucou

si tu as des idees

merci

qui aurait des idees cadeaux vite  vite c est bientot la fete des meres

merci

je ne sais pas si va teplaire mais  tu peu personaliser une photo comme sur un bol teeshirt oi sac ou porte clé voila a+

posté par akselnaoual le 22-05-2008 à 20:50

coucou moi je m'appelle naoual j'ai 27 ans je suis maman d'un petit garçon de 3 mois j'abite a paris u petit 2 ^piece j'aimerais becoup avoir un jardin avec des fleurset je cherche une  formation juridique je suis licencier en droit mais c'est un diplome etrangé voila bise a+

posté par masama18 le 21-05-2008 à 21:43

val35 le 21-05-2008 à 09:10
moi non plus je ne perds pas, ca fait 3 semaines et j'ai pris 1kg600 je me suis mis a faire du sport tous les samedi matin je cours 8 kilometres je mange des fruits et des legumes alors qu'avant je m'en mangais pas je mesure 165 cm pour 75 kg le probleme c'est que j'ai beaucoup de ventre c'est horrible.....

TU AS PEU ETRE PRIS 1KG6 MAIS C'EST CERTAINEMENT EN MUSCLE. DE TOUTE FACON IL FAUT FAIRE DU SPORT EN FAISANT UN REGIME. LE FAIT DE TA PRISE DE POIDS ET QUE LE MUSCLE EST PLUS LOURD QUE LA GRAISSE. JE PENSE QUE TU NE DOIT PAS TINQUITER. IL FAUDRAIT PEU ETRE QUE TU TE MESURE TON TOUR DE JAMBE ET DE MOLLET, ET LA TU VERRA CERTAINEMENT LE CHANGEMENT. COURAGE NE BAISSE PAS LES BRAS TU Y ARRIVERA

posté par akselnaoual le 21-05-2008 à 15:27

je sui le regime proposé par aujaurdhui depuis 3 semaine j'ai 23 kilo a perdre 90 je veus arrivé a 65 voila merci 

posté par flodiet le 21-05-2008 à 10:00

il arrive que l'on ne perde pas tout de suite. le corps s'habitue à tes nouveaux repas.

quel régime fais tu ?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.