Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par akselnaoual le 20-05-2008 à 21:49

je perd pas

bonjour a toute j'ai commencé mon régime voila 3 semaines et je n'ai perdu q'un kilos merci de me repondre bise

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kilo87 le 21-05-2008 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi  en ce moment  je perds difficilement  mes kilos en trop! J'ai  plutôt tendance à en reprendre  ... Pourtant, j'essaie de suivre les menus indiqués  sur aujourd'hui.com mais  je pense qu'il ne  faut  faire aucun écart, et surtout limiter les quantités. Mais nous les femmes , il  faut tenir compte de l'âge,  des problèmes  menstruels, et de  ses antécédents. Pour moi, par exemple, cela fait trente ans que je fais plus ou moins des régimes ! Je crois que mon corps ne réagit plus  comme à 20 ans (j'en ai 53 ans maintenant !!). On  veut toujours perdre ses kilos trop vites parce que  on les supporte plus ! Mais  dans tout régime, il faut être patiente et c'est vrai que c'est très difficile... Il faut du courage et beaucoup de volonté!!!!

posté par val35 le 21-05-2008 à 09:10

moi non plus je ne perds pas, ca fait 3 semaines et j'ai pris 1kg600 je me suis mis a faire du sport tous les samedi matin je cours 8 kilometres je mange des fruits et des legumes alors qu'avant je m'en mangais pas je mesure 165 cm pour 75 kg le probleme c'est que j'ai beaucoup de ventre c'est horrible.....

posté par objectif15kilos le 20-05-2008 à 22:10

coucou

si tu as des idees

merci

qui aurait des idees cadeaux vite  vite c est bientot la fete des meres

merci

posté par poumie le 20-05-2008 à 21:56

coucou naoual, donne plus de renseignement sur ton regime sinon on ne peu t'aider, quel regime tu suis? combien de kilos tu a perdre etc... je te dis car, par exemple si ta que 3 kilos a perdre c'est normale que tu perd doucement. gros bisous bon courage

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.