Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par edith21910 le 24-05-2008 à 00:32

je commence lundi 26.05

je commence lundi 26.05 le regime dukan. merci de m'encourager et de m'apporter vos témoignages. j'ai besoin de perdre 27 kilos.

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par LEATONI le 26-05-2008 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dakota67 le 26-05-2008 à 17:57

Salut à toutes, moi aussi je m'y mets aujourd'hui, j'ai 6 Kg à perdre, donc, faut que je fasse attention à ce que je mange, plus de grignottages, viandes blanches et légumes avec du sport au programme
Je me suis commandé un body leg ce matin, quelqu'un a déjà testé??? J'espère en pas être déçue...je veux vraiment raffermir mon ventre, mes hanches, mes cuisses et mes fesses!
Bon courage à toutes en espérant avoir des nouvelles!
Bizz

Bonjour, moi aussi j'ai commencé mon régime aujourd'hui, j'ai 8 kgs à perdre et j'ai aussi commandé une ceinture pour muscler un peu tout cà, j'espère tenir le coup, pour aujourd'hui je n'ai pas eu faim, j'ai essayé de boire de l'eau le + possible,j'ai hate d'arriver à samedi pour me peser et voir le résultat, bon courage pour la suite

posté par celialola le 26-05-2008 à 18:53

slt a toutes

moi aussi je veux reprendre mon régime mais je ne sais comment m'y prendre, j'ai a peu près 5 kilos a perdre mais c'est difficile je m'ennuie chez moi donc je grignot mais j'aimerai qund même tellement y arriver !!!!

si qu'elqu'un peux me donner des idées comment procéder ??????????

je suis un peu déprimé a cause de ses kilos en trop j'ai vraiment besion d'aide pour être bien dans mon corp !!!! sachant que j'ai 2 enfant en bas âge dc je ne peux pas partir faire du sport n'importe quand !!!!!!

j''attend votre message avec impatience pour me donner des idées !!!

bise a tous et a toutes  

posté par alice89 le 26-05-2008 à 18:43

bonjour

moi aussi je commence le regime aujourd'hui j'ai 18 kilo a perdre mais le soucis s'est que je sais quoi choisir come regime

posté par dakota67 le 26-05-2008 à 17:57

Salut à toutes, moi aussi je m'y mets aujourd'hui, j'ai 6 Kg à perdre, donc, faut que je fasse attention à ce que je mange, plus de grignottages, viandes blanches et légumes avec du sport au programme

Je me suis commandé un body leg ce matin, quelqu'un a déjà testé??? J'espère en pas être déçue...je veux vraiment raffermir mon ventre, mes hanches, mes cuisses et mes fesses!
Bon courage à toutes en espérant avoir des nouvelles!
Bizz

posté par therese0804 le 26-05-2008 à 17:12

mariaa le 24-05-2008 à 00:40
kikou moi je l'ai commencé ya plus de 3 semaines mnt et perte de 10 kg c'est un régime ki me convient bien je fais alternance sur 5 jours de PP et P+L pa de sensation de faim cki est pa le cas de ts ls régimes. jessaie de marcher bcp à coté vu k je ne fais pa de sport. Jai environ 30 kg à perdre voilà si ca peut taider si tu as dautres kestions hésites pas
bon courage en  tt k a+ bizz

Bravo je viens te feliciter car 10kg en 3semaines s'est tres bien

posté par petiteetoile123 le 25-05-2008 à 23:49

Je recommence ce lundi... après palier.. je redémarre....

posté par rimflower le 25-05-2008 à 23:44

baboul le 24-05-2008 à 08:35

Bonjour,

Bon courage pour lundi. Moi aussi je vais commencer un régime lundi ; lequel ???? j'ai environ 27 kilos à perdre

coucou,

moi j'ai 10 kilos à perdre et je vé aussi commencer lundi 26-05-08. je vous souhaite aussi bon courage

posté par mamazerty le 25-05-2008 à 11:10

bonjour à toutes et que ce jour soit une fête , mamans ou pas!

en quoi consiste ce régime?

moi j'ai comme souci (entre autres) que mon corps a beaucoup de mal à se mettre au régime;je m'explique:rééquilibrage des repas moins de graisse, moins de sucre, plus de légumes,un vrai bon ptit dej,essai d' arrêt de grignotage,  boire plus, de la marche et des exercices, et j'ai perdu 200g cette semaine...(la 1° semaine j'en avais pris 600!!)
enfin, c un début...alors tous vos conseils sont des cadeaux!

posté par Lilou62 le 25-05-2008 à 10:55

mariaa le 24-05-2008 à 00:40
kikou moi je l'ai commencé ya plus de 3 semaines mnt et perte de 10 kg c'est un régime ki me convient bien je fais alternance sur 5 jours de PP et P+L pa de sensation de faim cki est pa le cas de ts ls régimes. jessaie de marcher bcp à coté vu k je ne fais pa de sport. Jai environ 30 kg à perdre voilà si ca peut taider si tu as dautres kestions hésites pas
bon courage en  tt k a+ bizz

Salut,

Bon courage pour ta perte de poids. Je connais le régime Dukan, perso je ne le conseillerai pas à une personne qui a plus de 10 kilos à perdre, mais c'est un avis personnel. J'espére qu'il t'apportera satisfaction.Biz

posté par cendrillon34 le 25-05-2008 à 10:52

Bonjour à toutes et bonne fête des mères à celles qui le sont.

Moi j'en ai 18 a perdre....et j'en ai marre de les porter autour de la taille!!!!! d'autant plus que le temps des journées plage approche..et je sais très bien nager... je n'ai plus besoin de cette bouée pour flotter!!!!!
Bref.....

Le régime dukan j'ai essayé....Il marche très bien!!!!!!! Mais voyez vous je les ai repris ..et oui  c'est obligé....Dès qu'on l'abandonne hop terminé on reprend.

Donc j'attend impatiemment mes gélules de hoodia qui arrivent demain et j'espère que cela m'aidera car les régimes j'en ai ras le bol!!! je les connais tous par coeur!!!

et j'ai décidé de manger EQUILIBRE et de ne plus me prendre la tête ...

Si j'ai envie de manger des frites ? et bien j'en mangerai....mais pas à volonté.

Nous verrons bien ce que cela donne sur ma courbe de poids mais mon endocrinologue m'a rassuré...les régimes font grossir à la longue.

bisous à toutes

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.