Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Stephanie06 le 27-05-2008 à 13:38

Pesée

Combien d'entre vous se pèse tous les jours.

Moi quand je suis au régime c'est une obsession je sais que c'est pas super bon surtout pour le moral mais je ne peux m'en empêcher.

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par funkymouve le 28-05-2008 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'essaie de me peser une fois par semaine

posté par buibui48 le 28-05-2008 à 08:28

Salut tout le monde,

Enfin je me sens pas seule. Je pensais être folle à me peser tous les jours et même dans la journée. Pour pouvoir m'en sortir je vais enlever la balance de ma salle de bain et la mettre dans ma chambre. Ainsi je ne pourrais plus me peser le matin car lorsque je me lève mon homme dort encore et je crois qu'il n'apprèciera pas que j'allume la lumière pour que je me pèse. Surtout qu'il ne veut pas que je me pèse tous les jours. Il dit que ça sert à rien et il a raison.

Voilà

A bientot

Aurélie

PS: sinon ça fait 2 semaines 1/2 que je suis au régime j'ai perdu 3kg en 1 semaine 1/2 et là plus rien pffff en même temps je me motive pas pour faire du sport mais bon..... à suivre

posté par juliette2 le 28-05-2008 à 08:19

moi pareil je me pese plusieure fois par jour j ai 2 kilos a perdre je les perdent pas tt simplement a cause de la balance j y monte matin midsi et soir je fait sa depuis 1 ans l horreur je sais il faut se peser 1 fois par seamine je crois que je avis la mettre a la poubelle.... j e vais me fiez au pantaélon je dit sa mais en faite je L AIME ma balance ciao les filles bon courage

posté par ramo1709 le 28-05-2008 à 08:11

c'est vrai que ce n'est pas évident de s'imposer qu'un jour par semaine, hein, Elitacat, pourquoi on croit que ça fait toute la différence si on fait un petit pipi? Alors que le plus important c'est finalement comment on se sent. Les filles, je crois qu'on le sent bien quand on a perdu 2-3 kilos, non? Moin j'en ai un quinzaine à perdre....ce n'est pas gagné! Linaoups, ça m'arrive aussi très souvant de me dire ('quand je vois 1kg par ex. en moins sur la balance) que je peux faire un bon repas, car je l'ai mérité et, en plus, que si j'ai réussi, à me débarraser d'un kilo, cela ne va pas être dificile de répéter l'exploit......c'est faux!

posté par kay68 le 27-05-2008 à 22:35

par contre moi j'ai aussi une question comment cela se fait-il qu'agin je peux pesée pareille que le soir en ayant manger toute la journée? ps: en génerale je me pese 1 ou 2fois la semaine sa va te passer car moi je me pesait tout les jours voir meme apres chaque repas bise

posté par soixanteseize le 27-05-2008 à 22:32

ce n'est pas une perte importante, je n'ai perdu qu' un KG  : 1 seul , mais ça ne descend plus, alors je me pèse au cas ou...

posté par sileen le 27-05-2008 à 22:29

Moi aussi je me pèse tous les jours. ça fait parti de mon "rituel" du matin. Si je ne le fais pas, j'ai du mal à commencé ma journée, j'y pense, je tourne autour... Finalement, les variations de poids m'aident à décidé de ce que je mange dans la journée mais ne me démoralise jamais. C'est vrai que je n'ai jamais eu a faire face à une grosse varation du jour au lendemain... J'ai trouvé un équilibre comme ça, alors tant pis si c'est pas dans les règles de l'art !

posté par soixanteseize le 27-05-2008 à 22:20

alors courage et bravo. Pour moi c'est impossible à moins de mettre un coup de marteau à cette fichue balance

posté par soixanteseize le 27-05-2008 à 22:08

c'est sur c'est maladif, mais je ne peux pas m'empècher de monter sur la balance 5 ou 6
fois par jour, je me deshabille même  en pleine journée deux ou trois fois pour me peser quand la balance me "balance"  trop de kgssss. donc c'est à chaque fois

posté par salem04 le 27-05-2008 à 22:03

bein pour ma part régime ou pas c est balance tous les jours je sais ca sert a rien mais c'est psychologique enfin des fois je peux m en passer (quand je pars en vacances ou que je suis pas chez moi) et là je n y pense meme pas. en fait, c'est bien ce que je dis c est psychologique

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.