Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Stephanie06 le 27-05-2008 à 13:38

Pesée

Combien d'entre vous se pèse tous les jours.

Moi quand je suis au régime c'est une obsession je sais que c'est pas super bon surtout pour le moral mais je ne peux m'en empêcher.

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par elitacat le 27-05-2008 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ramo1709 le 27-05-2008 à 17:32

Moi, c'est pareil, et pire: j'essaie de me consoler en me disant: je ne suis pas allée aux toilettes, etc...lamentable!

j suis morte de rire !!! je fais pareil ! je me pese avant et apres petite et grosse comm !!!!

c est une horreur. il m arrive meme de me peser en pleine nuit quand je me leve pour faire pipi !!! Exemple à ne pas suivre, je suis en train de devenir cinglée !!!

posté par ramo1709 le 27-05-2008 à 17:32

Moi, c'est pareil, et pire: j'essaie de me consoler en me disant: je ne suis pas allée aux toilettes, etc...lamentable!

posté par cheirine69 le 27-05-2008 à 15:48

Mo aussi je me pese quasiment tt les jours, c'etait vraiment pas mon genre avant, mais depuis que je maigris c'est fou  !!

C'est vrai qu'il y a des jours ou ca fout le cafard : entre dimanche et lundi par exemple j'ai pris quasiment 1 kilos, ca doit etre les hormones ou je ne sais quoi !

Voila résiste c'est mieux !

posté par baby-furious le 27-05-2008 à 15:44

je suis pareil que toi alors que quand je ne fais aps attention bas m'en fou total de la balance :s c chiantttttttttttttttt 

posté par elitacat le 27-05-2008 à 15:41

moi, je me pèse tous les jours. Si j ai fait un écart, je peux rattraper le coup le lendemain. Et perdre un peu chaque jour m encourage un max. Je peux pas me passer de ma balance. C est certes une obsession mais quel plaisir de voir chaque jour quelques grammes en moins. Et quand ça ne baisse pas, le lendemain, je fais un peu plus attention.

bon courage à toi

posté par belle14 le 27-05-2008 à 14:05

oui c'est vrai que c'est difficile mais un peu courage essaye au moin pour commencer de sauter une journée peser a tout les 2 jours et lorsque tu y arrive augmente a 3 ainsi de suite jusqu'a ce que tu arrive a 7 bonne chance

posté par zazen07 le 27-05-2008 à 13:43

pas moi car je sais qu il ne fo ce peser qu une foi spar semaine

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.