Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missPSG95 le 25-08-2007 à 22:21

celib..tro grosse?

coucou !
jmapelle Vanessa jme suis inscite ici pour atteindre le mem objectif ke tou le monde: mincir!
je fai 1m58 et 61.5kg.jaimerai en fr 55.je c c pas enorme par rapport a certaine personn,mai je ne cherche pa a etre mince mai juste histoire de perdre kelke kilo.Car voila,je suis celibataire et cela,depui toujours! je c ke je suis encore jeune mai sa mennerve!jen ai marre detre seul!Et je pense ke c justemen peut etre a cause de c kilo en trop.Je suis motivé pr mincir mai malheureusemen ji arriv pas :(.jai besoin daide,de personn prett a maider(et ki seron aider en retour biensur )
Si kelkun veut maider a me motiver et veux egalemen etre aider,il pe tjrs majouter a ses ami pr disuter plu facilemen
bisou et bon courage a tous

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par missPSG95 le 28-08-2007 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c bien vrai maisonbleue!Mais heureusement jai u des ami ki mon soutenu,donner des conseil,pui bocou de personn sur le forum ossi!

posté par mimounette le 28-08-2007 à 02:46

les femmes forte sont les plus belles femmes et des dondages montre que beaucoup d'hommes de tout age préfére les femmes forte cela est véridique mais bon moi je préfére étre dans les normes mais chacun sont truc salut

posté par missPSG95 le 28-08-2007 à 01:25

oui jai remarker ke le poid ne voulai rien dire..dailleur ojourdui je me sui fai areter ds la rue par un mec.i me parler vite fai pui voulai kon se revoi..on a echanger no num.histoire a suivre ;)

posté par vivim39 le 26-08-2007 à 22:19

coucou moi aussi j'ai du poids en trop 155cm pour 65 kg et je te rassure je me fais draguer y'a pas de soucis si tu veux perdres du poids fais le pour toi pas pour un homme il ne faut pas hesiter a sortir rencontrer des gens et tu verras ca viendras.ne desesperes pas aies confiance en toi et l'amour viendra.

posté par walouche le 26-08-2007 à 21:58

Ton métier, c'est quoi ? Ténor du barreau ?

posté par Gentleman le 26-08-2007 à 21:55

Merci les filles :-)

posté par solaluna le 26-08-2007 à 19:24

dis donc jules , t'es un mec bien , toi tu sais !!!!

posté par missPSG95 le 26-08-2007 à 16:44

lol tres beau discour jules ;) c'est bien dit^^

posté par Gentleman le 26-08-2007 à 14:01

Hello les Célib' :-)
passez à l'occasion dans "Espace des Célibataires & Trucs pratiques ", dans ce même forum "Je commence mon régime", vous y trouverez peut-être quelques astuces utiles ;
sinon, une petite réflexion, à prendre avec le sourire et légèreté : pourquoi certaines d'entre vous continuent-elles à souffrir pour rien ? car, j'ai le regret de vous l'apprendre, ce fut un choc pour moi aussi, préparez-vous, arrêtez de lire si vous n'êtes pas assise ou trop fragile du coeur (les deux ;-), voilà : le Père Noël n'existe pas ; eh oui ; et le Prince Charmant non plus ; et la Femme Idéale non plus (sauf ma mère ;-))) (tu parles ! ;-)

Donc n'attendez plus, pleine de mélancolie, dans un secret donjon, qu'un Prince charmant inexistant vienne vous chercher. Mais sortez, risquez, osez. Vous trouverez des hommes plein de "défauts", mais aussi quelques qualités, qui accepteront vos "défauts" mais apprécieront vos qualités :-) Et n'oubliez pas ceci : les hommes sont beaucoup plus sensibles, sentimentaux, romantiques et vulnérables qu'on ne le (vous ;-) laisse croire.

Et même les stars et les princes sont... des gens comme nous ;-)

Amicalement,

Jules,
(prêcheur du dimanche ;-)

posté par missPSG95 le 26-08-2007 à 12:11

oui c'est vrai..merci pr les com's sa fai bu bien detre soutenu pui sa donn plus confiance en soi

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.